[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Le simulacrum ? (le truc qui dédouble tout tes skills secondaires quand il est actif avec le timer 120 minutes)

C'est juste un burst totalement apocalyptique pour les builds "burst" de type Rathma Singularity et Trag'Oul Corpse Lancer.
Et un dédoublement du dps pour le Trag'Oul speed farm TXIII.

Et pour le set Pestilence TXIII, il a le même rôle (enfin normalement, pas testé encore).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
J'ai pas suivi il est viable maintenant le set pestilence ? Parce que le gameplay me plait mais j'ai vraiment l'impression qu'il est pas assez efficace.
Le pestilence est joué par des pseudos youtbers qui ne farm que de la GR60. Ça reste le set le plus bas de gamme de tous ceux du nécro. Un Ina reste infiniment plus safe (je dirais même increvable) sur le même type de faille et plus rapide.
Je suis convaincu qu'il sera up dans le futur.
Je viens de prendre le temps avec "chair de ma chair", et du coup le build Trag'Oul du haut du classement avec quelques ajustements pour les modestes du parangon (). C'est... monstrueux. Par contre clairement, c'est très spécial à jouer (pas de frappe hors phase de burst, pas de cadavre = pas de vie/mana/dps, ça me rappelle un ancien build pet de féticheur qui se retrouvait coincé par de simples portes ). Mais c'est bien, ça me force à modifier ma façon d'aborder les failles supérieures de haut niveau où on doit gérer les sanctuaires/groupes d'élites au lieu de bourriner au fur et à mesure tout ce qui passe. Je n'aime pas trop mais bon, ça change (j'ai tout le loisir de me défouler nobrain sur les failles < 70 sur d'autres persos pour up encore plein de gemmes).
Le pestilence tu peux en faire un build pour te détendre au T13.
Mais en l'état il ne sert à rien pour du 70+

Blizzard a parlé de le up car dans leur esprit, le pestilence devait être le set de speed farm.
Dites avec la prochaine saison qui débute j'ai envie de m'y mettre parce que j'ai jamais jouer en saison et du coup c'est l'occasion mais je me disais que je devrais peut etre le faire avec un autre perso que mon necro pour plusieurs raisons.

Déjà ca fait 15 jours que je joue mon necro en boucle et je l'adore c'est mon perso le mieux stuff et que je maitrise bien du coup vu que j'avais un sorcier et barbare avant pas stuff mais ct il y a trois ans du coup je ne sais meme plus les jouer et je me dis ca serait l'occasion de changer de gameplay du necro et de jouer une ancienne classe que je jouais ou alors partir sur une autre que je ne connais pas. J'avais testé un peu le croisé m'en souviens plus trop.

Parce que d'un coté l'avantage si je joue necro en saison je le connais bien donc je serais plus efficace et rapide mais d'un autre coté je vais rapidement me faire chier à jouer 2 fois la meme classe et stuff 2 fois le meme perso déjà que le mien hors saison commence a avoir de la gueule niveau stuff et bientot faille 70 surtout si pour avoir un set gratuit que j'ai déjà en stock autant changer de classe pour la saison mais laquelle ?

Je pourrais jouer chasseur demon ou feticheur c'est des classes que j'ai jamais joué mais comme je les connais pas je sais pas si c'est valable en saison et si le stuff est bien.

Bref je me prend trop la tete et je me pose bcp trop de questions need help >_<
Pour ma part, ce sera DH parce que super polyvalent avec ce build (set de la prochaine saison) qui est très bon en primes/failles nephalem/failles sup < 60 (de base) et il peut être réutilisé pour une version plus musclée pour les failles de plus haut niveau.
De toute manière je me connais je vais aussi roll mon sorc spé souffles de la mort en second et nécro en dernier pour choper de meilleures pièces.


Mais je pars en vacances dimanche donc si besoin d'aide Sleepy ça va être short ^^ (il est pas mal le récap chez Millenium dommage que la section jol ne soit pas assez active pour plein de guides/builds à jour, si ça peut t'aider à choisir, sachant que les sets de saison c'est sympa mais tu peux faire certains builds facilement sans forcément compter là dessus).
Je me tâte perso, je me dis que monter le nécro en premier perso (= sans rien) serait une expérience inédite car j'ai l'impression d'être passé à côté de la phase de progression en commençant certes niveau 1 mais avec une arme ancienne @4k de dps

Mais d'un autre côté, le DH c'est un peu le perso pour jouer afk et monter tranquille, j'en ai fait un chaque saison ...

@JNH c'est quoi ton build sorc farm souffles ? ça me tente aussi
C'est celui là.
On le croise souvent en public sur les failles nephalem. Avec le "truc" pour auto-cast sur sur la décharge explosive/peau de diamant/nova de givre, tu ne fais que te balader d'élite en élite en spam TP (in-geom powa). Les 2 pièces du sage pour loot un souffle de plus à chaque fois qu'il y en a qui tombent et mass thunes avec la thésauriseur (qui te servent aussi de défense puisque ça s'ajoute temporairement à ta robustesse grâce à la ceinture).

Mais je plussoie ton idée de démarrer le nécro (voire une autre classe) de manière normale, je la trouve sympa la montée en puissance sur D3.
Pour le Pestilence, hier soir je me suis amusé à tester un peu pour en faire un set "speed farming" T13 - GR 70.

Build stuff moyen, ce compromis est plutôt efficace.
Après on peut remplacer par l'avarice band et la golden wrap si on veut.

Ca envoie du 200+ milliards sur les bonelance, t'es jamais à court d'essence, t'as une survie correcte si tu fais pas n'importe quoi et que tu te places bien pour avoir ton burst "distance". A utiliser avec occulus ring sur le follower bien sûr.
Et du coup ça fait un mini entrainement placement pour le Trag'Oul qui fonctionne de la même manière : full snare des packs, blood rush transfusion pour se heal et ensuite boom.

Après comme c'est un build "farm" je ne l'ai pas orienté avec Land of the Dead - Simulacrum pour devoir jouer sur la réduction de CD à mort et c'est clairement pour changer un peu de l'Inarius de temps en temps qui reste supérieur dans l'exercice.

Dernière modification par Xxoi! ; 20/07/2017 à 09h05.
Citation :
Publié par JNH
C'est celui là.
On le croise souvent en public sur les failles nephalem. Avec le "truc" pour auto-cast sur sur la décharge explosive/peau de diamant/nova de givre, tu ne fais que te balader d'élite en élite en spam TP (in-geom powa). Les 2 pièces du sage pour loot un souffle de plus à chaque fois qu'il y en a qui tombent et mass thunes avec la thésauriseur (qui te servent aussi de défense puisque ça s'ajoute temporairement à ta robustesse grâce à la ceinture).

Mais je plussoie ton idée de démarrer le nécro (voire une autre classe) de manière normale, je la trouve sympa la montée en puissance sur D3.
Merci, c'est le classique quoi. Bon, ça sera nécro ou DH j'ai la journée pour me décider ... !
Citation :
Publié par Fugo
Merci, c'est le classique quoi. Bon, ça sera nécro ou DH j'ai la journée pour me décider ... !
tu et fera de la nécromancie la magi de la non vie a farmer des failles , pour l item absolue !
Hello, quelqu'un aurait le lien vers le spreadsheet guide de la S11 comme il existait pour chaque saison ?
Avec guide de pexing, build, et journey, je ne le trouve pas
Citation :
Publié par Trhim
Hello, quelqu'un aurait le lien vers le spreadsheet guide de la S11 comme il existait pour chaque saison ?
Avec guide de pexing, build, et journey, je ne le trouve pas
https://d3sanctuary.com c'est issu des fameux guides de Drahque. Il est plutôt confidentiel, peu le connaisse et il est maintenu à jour. Par contre certaines compos ne seront revelés qu'apres le debut de la saison pour eviter un nerf de Blizzard et permettre à ceux qui l'utilisent de prendre de l'avance sur le classement.

Dernière modification par Nøsferamos ; 20/07/2017 à 17h44.
Alors vos pronos pour les compos à 4 ?

Je mise sur :
- 1 DH Impale ou 1 necro Trag'Oul (dépendra qui est le plus efficace dans l'exercice)
- 1 barb raekor / ancient spear spé pull
- 1 monk spé tank/heal
- 1 WD haunt / spirit barrage LoN
Citation :
Publié par Nøsferamos
- 3 necros Trag'oul
- 1 monk tank\heal

La compo qui ira le plus haut
A ce compte là, autant faire un 4 Trag'Oul pour perma Land of the Dead en rotation.
Le monk ne sert à rien dans cette optique. Il ne pourra pas tout garder sur lui sans pull.
Voilà, saison finie \o/
Ouf, les conquêtes étaient abordables. Bon, ok, les conquêtes ne sont pas trop dures. Merci au build grenadier avec le set de saison (mais pourquoi j'ai pas essayé ce truc totalement no brain plus tôt !) pour le farm, et le build Empaleur pour le reste .
Yo,

Sachant que j'ai jamais fait de saison, que j'ai deja un necro (c'est limite mon unique perso en fait) avec tout les set en non saisonnier. Vous me conseillez quoi comme perso pour la saison 11 ?

(un truc qui puisse farmer assez facilement après, surtout les souffles de la mort)


Thx
Citation :
Publié par JNH
Voilà, saison finie \o/
Ouf, les conquêtes étaient abordables. Bon, ok, les conquêtes ne sont pas trop dures. Merci au build grenadier avec le set de saison (mais pourquoi j'ai pas essayé ce truc totalement no brain plus tôt !) pour le farm, et le build Empaleur pour le reste .
Le build grenade ça push les GR plus haut que le build empaleur à titre informatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés