[Wiki] [PC/PS4/One] Fallout 4

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça a pas l'air de marcher, jsuis remonté super loin et pas d'alerte de la part du jeu Dans le doute j'ai utilisé un soft de réparation et ça a rien résolu du tout.

Y a pas un outil qui permettrait de lire quels sont les mods associés à une sauvegarde, par hasard ?
Si ça se trouve les mods utilisés dans chaque sauvegarde sont inscrits dans chaque fichier sauvegarde, peut-être qu'un programme permettant de décompiler ce type de fichier te permettrait de le voir.
Ouais, c'est ce que je demandais.

Bon finalement j'ai fini par retrouver la sauvegarde où tout a basculé §§§
Y a 3 jours

Bon c'est mieux que tout perdre et j'espère que c'était bien ça le problème
D'ailleurs. Avec ReSaver 2.9.4 :
- ma sauvegarde avant le problème : 4 unattached instances
- après le problème (qui correspond à 4 min plus tard) : 73 unattached instances



Du coup j'hésite à corriger même les 4.
J'ai un petit souci avec le mod Eli's armor : j'ai acheté tous les plans qu'Ellie vends dans sa boutique, mais je ne peux toujours pas fabriquer l'établi pour crafter les armures dans mes settlements, ni les crafter à l'établi de la boutique d'Ellie. Comment on les "lit" ces saletés de bouquins ?
Alors c'est pas ça. T'es sûr qu'il s'agit de livres et pas de cassettes à insérer dans le pip boy ?

Edit : Je viens de regarder la description du mod et c'est pas ça. Désolé j'ai pas d'idée.
Pas de soucis, merci d'avoir regardé J'arrive pas à trouver d'autres gens avec ce souci, donc soit je suis un peu débile et c'est un truc simple, soit j'ai des conflits de mods quelque part...
C'est le mod armour compendium ? C'est bizarre parce qu'il ne nécessite que Fallout en fichier maitre. C'est un mod plutôt simple que je ne vois pas entrer en conflit avec quoi que ce soit.
C'est normal que Curie ne sorte pas de son Abri alors que je l'ai débloquée comme compagnon ? Même quand je la déplace à Sanctuary avec la console, elle file aussi sec là bas
À priori son dialogue de recrutement ne s'est pas activé correctement.
Tu peux essayer les deux commandes suivantes à la suite sur pc :
Code:
resetquest comcurie
setstage comcurie 83
Merci, dès que j'y repense je teste ça.

Là depuis 1h j'ai le même problème que j'ai décris dernièrement, sans avoir rien rajouté ni viré, j'ai les boules.
J'ai relancé le nettoyeur de sauvegarde : save de 22mo et toujours les 4 mêmes instances non-attachées machin bidule. Rien n'a donc bougé de ce côté-là. J'ai la haine, parce que je ne peux à nouveau faire aucune tourelle ni quelques trucs de craft importants.

Par contre un truc m'interpelle : je ne sais plus dans quelle section, j'ai une section de trucs à construire qui nécessitent acier/bois en tête de liste. Tous m'indiquent le même nb de acier/bois... sauf le premier. Le premier me dit que j'ai 0 acier (au lieu des 1000 et quelques chez les autres) et pratiquement pas de bois (au lieu de pareil). Du coup j'ai l'objet visible mais non craftable avec 0 en acier, quand les objets juste à côté j'ai le bon chiffre
Jcommence à me demander si c'est pas un bug d'affichage. J'ai (enfin) fait le Castle, récolté plein de ressources, et je peux à nouveau tout faire.

Sinon par curiosité j'ai regardé le CV de la nana qui double Curie, m'attendant à trouver une random française, et en fait pas du tout, profil assez atypique.
Elle a vraiment réussi à lui donner un accent absolument cliché et j'étais persuadé que c'était une française alors que renseignemet pris pas du tout.
Bon elle reste de mère française avec études en école française, quand même. D'où l'absence d'accent et magnifique jeu de "française avec un anglais à couper au couteau".
Citation :
Publié par Elric
À priori son dialogue de recrutement ne s'est pas activé correctement.
Tu peux essayer les deux commandes suivantes à la suite sur pc :
Code:
resetquest comcurie
setstage comcurie 83
Bon au tour de Valentine de retourner à Diamond City dès que je le tej' et que je pointe pourtant sur Sanctuary. A moins que Sanctuary soit plein ? (23 colons, à cause de tous les compagnons, sinon ça stagnait à 20 / 98 de bonheur). Y a une commande similaire pour lui ? C'est un peu relou le moveto player dès que je veux l'avoir

Edit : ah bah Piper aussi... cela dit je viens de les trouver conversant tous les 2 au journal de DC de cette dernière. C'est ptête lié à la quête principale... mais alors pourquoi me demander où je veux les renvoyer si ce n'est pas pour en tenir compte... ou alors c'est bien que Sanctuary est plein et que dans ce cas là ils retournent chez 'eux".

Dernière modification par THX ; 26/07/2017 à 18h06.
Citation :
Publié par THX
Edit : ah bah Piper aussi... cela dit je viens de les trouver conversant tous les 2 au journal de DC de cette dernière. C'est ptête lié à la quête principale... mais alors pourquoi me demander où je veux les renvoyer si ce n'est pas pour en tenir compte... ou alors c'est bien que Sanctuary est plein et que dans ce cas là ils retournent chez 'eux".
J'ai le vague souvenir de les avoir vu repartir à diamond city au cours de la quête principale comme ça sans raison mais c'est vraiment très vague comme souvenir.
Si c'est pas ça, je miserais sur un mod parce que je ne trouve pas de commande équivalente pour ces deux là sur le wiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés