[Actu] Dark and Light lance finalement son accès anticipé ce 20 juillet et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rien que le nom aurait dû freiner tout achat. Le fait même d'avoir oser sortir la CB rien que pour se faire rembourser en dit long sur le communauté de joueurs d'aujourd'hui, qui n'apprennent absolument rien de ce qui a pu arriver avant.
Citation :
Publié par mounsy
je regarde un live sur twitch, il est pas si dégueux que sa au final, les avis a la jeuxvideo.com et les évaluations de steam....laisse moi rire.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs les avis commencent à être un poil plus agréable à lire sur Steam (ne serait-ce que pour l'effort rédactionnel). Donc, faudra peut être calmer le bashing, les retours avec plus de 5 heures de jeu et ce que j'ai pu voir sur Twitch me font penser qu'il n'est pas particulièrement bon mais pas non plus insipide comme on le laisse croire.
J'attends Citadel pour comparer mais je pense que l'aspect survie (faim/soif) me fera dans tout les cas oublier Dark and Light.

Dernière modification par Clampin! ; 21/07/2017 à 10h10.
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Rien que le nom aurait dû freiner tout achat. Le fait même d'avoir oser sortir la CB rien que pour se faire rembourser en dit long sur le communauté de joueurs d'aujourd'hui, qui n'apprennent absolument rien de ce qui a pu arriver avant.
Rien que le nom attire une horde de troll qui ont repéré une proie facile. Je ne suis pas certain qu'il mérite toutes ces évaluations négatives, et encore moins d'être comparé à DnL 2008.
je vais essayer rapidement et je vous dirai ce que j'en pense. si ca tourne au vinaigre je demande le remboursement immédiat
je n'en suis qu'au tout début le lancement du jeu

Les +
download rapide du client
beaucoup de serveurs précisions sur le ping etc
ecran download superbe avec un dragon qui vole vers une planete
musique superbe et impressionnante

Les -
rien que le launch est long
on sent la lourdeur du jeu
5 min que j'attends que soit fini le lancement du jeu je vais devoir reprendre a zéro je pense

pour l'heure je "vois" surtout un jeu en beta (beta pas du tout finalisée)

2e essai j'ai du ctrl alt suppr
deuxieme serveur 0 joueur ping 27
tout en low
il faut un temps infini pour ENTRER en jeu alors que j'ai choisi un serveur vide
commence pas bien du tout

3e essai en cours
clairement ce n'est PAS un mmo : il y a le nombre de joueurs maximum par serveur qui est inscrit pour chaque serveur : 70 joueurs est le maximum possible.
j'attends encore pour entrer en jeu alors que le serveur compte 40 joueurs sur 70
ca fait 10 min que je ne dépasse pas l'écran de chargement initial 3 serveurs différents tout en low... je n'ai jamais vu ca de toute ma vie meme en alpha beta et j'en ai fait...

4e et avant dernier essai (le dernier avant remboursement sera le test offline)

Il est 12H41
Si à 13H15 je n'ai pas réussi à ENTRER en jeu meme pour un serveur non rempli je demande le remboursement.

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 12h44.
mascarade
j'ai enfin été à 90% et là message prétendant que les drivers de ma nvidia ne sont pas à jour et que c'est pour cette raison que...

MORT DE RIRE
quand je pense que je critique SOTA
en comparaison c'est une roll royce

5e essai pour entrée online
apres je passe en offline
et apres si c'est pareil je demande le remboursement de toute maniere
Meme en offline ca fait 10 min de plus que je ne dépasse pas l'écran de chargement du jeu
demande de remboursement en plein 6e essai j'en ai marre même en offline c'est pareil
vous avez compris ce que j'en pense
j'ai passé selon steam 27 MINUTES en attente d'entrée en jeu pour RIEN
ca se passe de commentaires
remboursement. terminé.

quant a la multiplication de notes positives de derniere minute.
on oublie tout ca

c'est bien la 1ere fois qu'un jeu met par terre mon coreI5 16GO Ram etc
c'est a peine si je peux poster

je suis enfin en création de perso (pixellisée la tronche des avatars) ca rame pire que ca

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 13h08.
Si tout cela est aussi indigent que certains semblent le dire*, il faudra peut être un jour mettre en cause Steam et sa politique de complaisance envers ceux qui entubent ses propres clients. On ne pourra pas longtemps planquer l'insuffisance derrière les appellations de circonstance "EA" et alpha/bêta tout faisant la promotion active des produits.

C'est bien beau de culpabiliser les joueurs qui achètent des clés sur le marché gris, veulent ils seulement inciter les gens à ne pas se tromper d'escroc?



*Je n'ai absolument pas testé
création de perso lol même en LOW en simple création de perso ca rame presque en mode diapo, cheveux pixellises j'ai pas insisté pour tenter au moins de voir le jeu j'ai pris le perso proposé, et hop. BOUM
CRASH DIRECT
Même en offline j'ai compté 10 min d'attente rien que pour arriver à l'écran de création du personnage (...)

Allez va terminato
remboursement delete

En comparaison Ark au launch day one était leger et stable
en comparaison Repopulation et meme SOTA sont finalisés ^^
j'ai vu des alpha plus jouables
on est à des XXX de kms de BDO Archeage etc

Et cette déferlante non stop de commentaires positifs, tous les uns apres les autres en tir groupé ? ah oui vraiment ?

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 13h36.
Moi j'ai jamais pu personnaliser mon perso puisqu'il n'apparaissait pas physiquement dans la création. Je n'avais que les menus et aucun peros qui apparaissait pour voir a quoi il ressemblait. Je devais donc créer mon perso sans le voir pour entrer en jeu ^^
ça correspond à mon expérience

un commentaire qui correspond totalement à ce que j'ai vu ce matin ('ou plutôt pas vu)
un gars qui a un corei5 avec une Gforce (ce n'est pas le seul..)
toujours coincé a l'écran de loading et apres ca crash
refund
ben oui pareil

bon allez assez parlé de ce machin meme en offline injouable.
un record

bilan 36 min pour arriver a l'écran de personnage puis crash
attention pour le refund, ca passe vite 2H à ce rythme là

La seule chose que j'ai vue est l'écran de chargement du jeu avec le dragon
23 euros l'écran de chargement, meme là c'était lourd et mon pc ramait... ca donne une idée en jeu...

Dernière modification par Compte #558935 ; 21/07/2017 à 13h32.
Citation :
Publié par Fouflet
et quand on sait que l'écran de chargement avec la dragon qui vole ram a 20 fps maxi et ça pendant 10min.
c'est exactement ca tout est rigoureusement exact au détail pres
Enfin il vole, meme le mouvement des ailes est saccadé et passe en mode diapo et on a le temps de le constater meme en offline.

Autant dire qu'un H1Z1 est à des années lumières de ce...
Citation :
Publié par pascalc
ça correspond à mon expérience
un commentaire qui correspond totalement à ce que j'ai vu ce matin ('ou plutôt pas vu)
un gars qui a un corei5 avec une Gforce (ce n'est pas le seul..)
Par curiosité qu'est-ce que vous avez comme config'
C'est pour préservé mon i5-4590, mes 16 go de ram et ma Radeon R9 280...
en gros pareil
mon pc était à genoux du jamais vu depuis que je l'ai
de tte facon sur steam les notations sont clairement négatives malgré quelques gugusses
Bonjour,

Je suis triste de voir autant de commentaires negatifs sur ce jeu.... je l'ai abordé en sachant deja que c’était un survival "melangé" avec un environnement "heroic fantasy" .... Donc déjà ne pas s'attendre a un "mmorpg"....

j'ai acheté hier soir : ( 23 euros ... alors que les early acces du moment sont plus a 30 voir 40 Euros....)
1 - download/installation rapide
2 - création du perso et connexion au jeu ... sans soucis et des le premier coup... affichage impeccable de la liste de serveurs officiels et non officiels etc....

j'ai joué prêt de 2 heures sans aucune déconnexion ... des lags/freeze oui j'en ai eut mais cela ne m'a empêché apprécier la découverte du jeu

... et dans les messages précédents qui cité ark.... comme comparaison et dire qu'il n'y a pas eut de problème le premier jour sous ark... moi qui l'ai vécu aussi... on doit pas parler du même jeu... ( citons le départ catastrophique des serveurs officiels de conan exiles ou l'editeur a du même changer d’hébergeur pour ceux-ci)...

Mon matériel est aussi un core I5 et une 960 gtx ( donc pas pc de la mort qui tue...), ça rame si je mets tout en "épique" dans les choix graphiques, mais un cran en dessous ca roule sans soucis...

********
je me suis connecté vite fais ce midi => pas de soucis , j'ai joué une petite demi-heure...

******
Alors pour ceux qui liront les commentaires ne vous arrêter pas à deux ou trois personnes qui ecrivent dix fois qu'ils ne peuvent pas se connecter et jouer, et donner une chance a ce jeu, qui comme ceux qui le stream en ce moment trouvent que c'est un bon jeu... Faites vous une idée par vous même. et pour le tout debut de l'early access (premiere véritable journée seuleument aujourd'hui )( le contenu, craftable et autre fonctionnalité, magie, tuto/quest, npc, tamming etc.... ce jeu dépasse largement le premier jour de tous les autres survival)


***********
Bon jeu à vous tous !
deux ou trois personnes ?
c'est une plaisanterie
synthese steam: Evaluations des utilisateurs je lis
plutôt négatives

et on a à cette heure 966 évaluations
je pense que ca suffit pour se faire une idée

pour etre tres clair
meme en f2P donc zéro euros injouable et donc poubelle
voila.

Citation :
Publié par Nightdreamla
j'ai joué prêt de 2 heures sans aucune déconnexion ... des lags/freeze oui j'en ai eut mais cela ne m'a empêché apprécier la découverte du jeu
Salut, quel est ton ressenti vis-à-vis de la gestion de faim/soif s'il te plait ? C'est un point que je trouve assez frustrant en général.

Citation :
en gros pareil mon pc était à genoux du jamais vu depuis que je l'ai
Il faudra que je test rapidement alors mais j'ai pas grand espoir, merci pour l'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés