R.I.P Chester Bennington :(

Répondre
Partager Rechercher
Une partie de mon enfance , bordel je me rappelle de toutes les vidéos AMV que je matais avec leurs chansons de Hybrid Theory et Meteora...

Il est mort le jour de l'anniversaire de son ami Chris Cornell, le chanteur et guitariste du groupe Soundgarden, qui s’est suicidé il y a 2 mois....

Çela me touche pas mal sa disparition, comme si une partie de ma jeunesse avait disparu
C'est une énorme partie de mon adolescence (et par conséquent du reste de ma vie aussi par la suite) qui s'en est allée ce soir.
Vu le nombre incalculable de fois ou j'ai écouté les différents albums du groupe (ça se compte en centaines pour Meteora et Hybrid Theory je pense), ça me fait vraiment un choc.

RIP Chester
Message supprimé par son auteur.
Ça fait tout bizarre putain je l'ai vu au HF y'a à peine un mois en plus (bon on passera sur la majorité de la performance..), une partie de mon adolescence qui s'envole :/
J'avais 22 ans quand Meteora est sorti et je l'écoutais en boucle lorsque j'étais étudiant à Singapour. Somewhere i belong, Numb et surtout In The End, ce sont LES chansons qui me rappellent tout ce que j'ai vécu là bas, c'est tellement de souvenirs. J'écoutais encore IN THE END dans ma playlist Spotify tout à l'heure en rentrant du taff... Complètement sous le choc.

Edit : omg j'ai vraiment envie de pleurer en me passant ça


Dernière modification par Finnsi ; 20/07/2017 à 23h26.
C'était un super chanteur, il avait vraiment une belle voix.
Par contre pour LP je me suis arrêté à peu près comme tout le monde à Hybrid Theory et Meteora, mais grosse partie de mes années collèges/lycées

Pour Breaking the Habit - mentionné plus haut - (qui est l'une de mes préférées) cette performance live permet de se rendre compte de l'énorme talent de Chester :

Ca fout les boules en effet in the End fût la chanson avec laquelle je les ai découvert et par laquelle j'ai commencé à m'intéresser au milieu du rock/metal
Je suis pas fan absolu mais pourtant j'ai aimé leurs chansons et comme beaucoup ce groupe m'a accompagné pendant des années, encore aujourd'hui j'ai une playlist LP...



Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dromath
Pour ceux (s'ils existent) qui pensent que Chester ne savait que screamer, ou qui ne se rendent pas compte qu'il avait une voix incroyable :

Terrible ce cover !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés