[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Faut déjà voir si la rencontre sera retouchée pour nous. Si elle ne l'est pas, Fry risque d'être MVP.
Citation :
Publié par Wangbian
Cecil devient meilleur que wol =o ?
Ça change rien : pré-enhancement de WoL, c'est situationnel. Post enhancement de WoL, c'est très très niche
Est ce qu'une frey aux hormones (genre la tienne avec ses double rapières) tient le dps nécessaire pour les 500k/tour ?
Parce que de ce que j'ai lu, pour la strat body first c'est parfait mais pour les bras c'est plus nul.
Le truc, c'est que c'est sur le main body qu'il faut coller 500K/tour, et c'est justement lui qui est vulnérable à la glace. Avec les - 50% de resist, je pense qu'elle n'a même pas besoin de chaîne pour coller les 500K/tour, en plus d'avoir un coquet 70% de resist foudre qui lui permet de tanker une partie des AE.
Qui plus est, Fry a généralement une attaque très basse, donc elle ne sera jamais ciblée par le coup du bras gauche. D'ailleurs, en combo avec Zarg (exclu globale), et son attaque très élevée pour un support tanky, et Cecil (enhancement up en global), et son cover de malade, je me demande s'il n'y a pas moyen de simplement ignorer l'attaque du bras gauche. Quelle coïncidence ce serait

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 20/07/2017 à 14h52.
Citation :
Publié par Mormuth
D'ailleurs, chers gros bills du thread, vous comptez partager quelles unités prochainement pour Aigaion? Je crois qu'Aragnis avait un Vargas et Ori une elza.
C'est plutot cool en terme de self rez/dps pour le trial
Ok je remettrai Vargas en partage. Je le boost max en attaque du coup ? (pas encore trop lu le trial mais je crois que le perso le plus élevé en attaque se fait OS donc ça serait utile en le faisant se chain rez non ?)
Ouais le boss tartine le perso avec le plus d'attaque. D'où l'intérêt de Vargas qui gère tout seul le tartinage

Daily pull -> blue -> gold -> rainbow hype hype hype -> lightning.
Elle peut servir à quelque chose elle ou je peux d'office la mettre au placard ?

Après test rapide, le boss ne fait pas si mal avec son aoe à chaque tour. Sur ma Tilith ~280 psy avec le buff de rikku (le petit via alchimie) c'est de l'ordre de 1400 dégats. Du coup, je pense que la meilleure strat pour les heureux possesseurs de Rikku/Tilith c'est de faire le combo suivant :
-Maxwell/Vargas/Elza en spam reraise avec le plus d'attaque (un des trois)
-Rikku qui utilisera sa LB sur les paliers du corps avec le rayon qui OS
-Tilith pour pouvoir heal full à chaque tour
-Une batterie de mana
-Une frey
-Une frey alliée

A noter en point intéressant : si la frey alliée est assez venere on peut éventuellement remplacer la frey perso (que beaucoup n'ont pas imo, en tout cas c'est mon cas) par un break spirit. En perso intéressant du coup y a potentiellement wol qui a un break sympa mais on peut aussi envisager delita qui amélioré fait à la fois la batterie en mana et le break.

Jpense finir de pex mon Delita et améliorer son meditate. Doit y avoir moyen de faire un truc avec ce setup et la Frey d'Ori.



Autre solution : la technique plus classique où on clear petit à petit avec genre :
-un rez auto comme dans l'autre cas avec plein d'attaque ou une auréole comme rem (mais dans ce cas le tank 100% est nécessaire)
-rikku
-tilith
-le tank (si Rem)
-2 dps

Et ca risque d'être long :x

Dernière modification par Mormuth ; 20/07/2017 à 15h29.
Citation :
Publié par Mormuth
Daily pull -> blue -> gold -> rainbow hype hype hype -> lightning.
Elle peut servir à quelque chose elle ou je peux d'office la mettre au placard ?
Je m'en sers en pvp avec deux armes pour mettre des effets nocifs, je lui mets Stonega et la protège contre petrify et paralyze.
Mais c'est tout.
Bon je ne compte pas me lancer tout de suite à l'assaut du Gundam car j'ai des unités à monter encore.
Néanmoins j'envisageais de partir sur une compo comme celle-ci :

Tilith - Soin/Support.
Ilias - Support/Mana battery.
WoL - Pour le rez de secours et le break.
King - Self Rez
Ashe - Dps + Soin d'appoint (double dracospike pour ne pas avoir trop d'atk).
Personnage ami - En fonction de ce que je trouverai.

Je ferai des tests pour voir la viabilité de cette équipe (de toute façon je n'ai pas beaucoup d'alternative au niveau unités ).
Citation :
Publié par Mormuth
Daily pull -> blue -> gold -> rainbow hype hype hype -> lightning
Pas la même, je viens d'avoir sur le free pull directement un rainbow et pouf: Aileen ( ah si sw était moins radin )

Vue que je viens de finir excalibur je part sur sa tm?

Elle a plus un role de chaineurs ou de finisheur?
Bon j'ai fini l'event "promesse au delà du temps" (j'ai commencé à la bourre).

Ce moment quand j'arrive au boss final la fleur au fusil et que je lance la limite de Rikku par instinct et ou je m'aperçois que le machin fait des AOE death. <3

Ce moment quand la chimère laisse 3 millimètres de vie au boss faisant foirer la récompense moogle "tuer avec une chimère" sur un évent à 90 endu

Je suis blasé.
Je viens de tester en mode bourrin, et j'ai réussi à l'amener à 30% avant de me faire wipe Quelques remarques :
- pour la méthode bourrin, le MVP n'est donc plus Fry (vu qu'ils ont viré la vulnérabilité à la glace) mais Aileen (même sans ses enhancements, le machine slayer de base picote).
- le OS du bras gauche ne peut être gardé (donc non, le up de la couverture de Cecil n'est pas un coup de pouce).
- des fois, l'attaque 500% ne prend pas le pas sur l'attaque 1000% quand on colle de l'eau sur un de ses paliers.
Citation :
Publié par La Brume
Ce moment quand la chimère laisse 3 millimètres de vie au boss faisant foirer la récompense moogle "tuer avec une chimère" sur un évent à 90 endu
Un très grand classique
Après quelques tests, je peux survivre à peu près indéfiniment avec le setup full survie mais (car il y a un mais).
Ton perso est tout nul Ori, à elle seule sous spirit break ca suffit pas. Du coup je vais devoir me coltiner la version longue et chiante avec Aileen qui va crever à chaque tour et se faire rez par une friend Rem...

Sinon pour Aileen c'est un chainer mais elle est cancer à chain avec elle même sans son enhancement. J'ai eu un orlandeau après un peu de baleinage et je vais tester de m'en servir comme finisher holy dans un duo d'orlandeau. Elle a pas "besoin" d'équiper une lance ATM (puisqu'elle a pas encore ses enhancements) donc on peut faire excalibur+ fist (avec double weapon mastery pour plus de lul).
Citation :
Publié par La Brume
Bon j'ai fini l'event "promesse au delà du temps" (j'ai commencé à la bourre).

Ce moment quand j'arrive au boss final la fleur au fusil et que je lance la limite de Rikku par instinct et ou je m'aperçois que le machin fait des AOE death. <3

Ce moment quand la chimère laisse 3 millimètres de vie au boss faisant foirer la récompense moogle "tuer avec une chimère" sur un évent à 90 endu

Je suis blasé.
Ça m'est arrivé mais j'ai été têtu et ça a payé. le boss fait un drain donc j'ai attendu 2-3 tours et j'ai tapé avec mes supports jusqu'à avoir assez dorbe.
Bon ben je me suis fait le petit Egéon sans aucun soucis.

Je suis parti sur une stratégie full body. La double Fry à fait le café.

MVP maxwell qui a servi de punching ball.

Sinon je suis parti sur une compo WOL/Rikku/Tillith/Maxwell/Fry x2
Le problème d'Egeon pour ceux qui n'ont pas Fryevia (basée sur la magie), c'est que ça t'oblige à avoir 3 dps mini pour tenter la manière forte. Perso je ne l'ai pas encore fait mais je réfléchis à une base avec Fohlen qui a un buff d'esquive attaque physique et pourrait donc zapper le 1er coup du poing. Je ne l'ai pas testé encore, mais si ça marche comme je le pense, ça permettrait de le faire avec 3 dps haut en atk (Fohlen en 1st).
Le coup de poing n'est pas esquivable en physique. Pour cela que je suis parti sur un punching ball autorez, plus simple que de caler une vanille dans le groupe.

40min de combat quand même, ça doit être bien long en commençant par les bras.
Citation :
Publié par Koromas
Le coup de poing n'est pas esquivable en physique. Pour cela que je suis parti sur un punching ball autorez, plus simple que de caler une vanille dans le groupe.
Ah oui merde, c'est une magic attaque :x (avec damage physique)
Ca fait chier parce que même avec un punching ball comme Maxwell, tes autres dps physiques ne peuvent soit : pas monter haut en atk, soit se faire kill et donc le punching ball ne servant plus à rien :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés