[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'ai pu tester enfin en Jump Start ma team Orlandu + 3x Imperil Holy.

- Orlandu avec Hailstorm + Dark Bargain (équippé d'un arme/armure +Holy et avec RM Truthseeker)
- Agrias avec sa BSB pour le 3x Imperil
- Un Armor Breakdown+Full Break+BSB Fran (Pentabreak)
- J'ai juste la USB de Tyro en tant que Boostga (c'est là qu'avoir Ramza avec sa SBB1+SSB2+USB est bien fumé)
- Cloud USB en RW bien sur

Une fois que tout le process des buffs/debuff est mis en place :
Orlandu lance Cloud USB -> son OSB (pour avoir le Thunder God mode)
Je lance ensuite sa BSB (qui est un 10x Hit Dark/Holy) => 22k a chaque hit (total 220k)....mwahahaha
OMG c'est énorme !!! :

https://www.reddit.com/r/FFRecordKee...1_is_it_worth/

Depuis la maintenance d'aujourd'hui, la bannière Keeper Choice 2 est buggé et permet de faire un 11/11 en Relic 5* !!

Profitez vite, Vous n'aurez jamais un meilleur moyen de chopper SG !!
Pour votre choix de relic, prenez en une qui boost un élément (FF5/6/9/10)
Les nouvelles relic apportées par cette event sont :
USB : Squall, Seifer
OSB : Fujin
CSB : Rinoa
BSB : Rinoa (BSB2)
LMR : Squall, Seifer, Rinoa, Fujin

La bannière 2 a un CSB (Chain) de l'élément Ice, qui est assez peu représenté. Faut savoir que les CSB sont vraiment des relics top tier qui sont toujours très utilisé au Japon.
La nouvelle BSB de Rinoa est très proche de la BSB de Maria (une des meilleures BSB Magie off avec celle de Cid Raines), qui permet + de hit si vous atteignez un cap en Magie.
Cette banner est très focus sur des persos Magie Ice & Wind, donc si tu en a besoin hésites pas.

La bannière 1 a l'USB de Squall, qui se combine merveilleusement bien avec sa BSB2 (qui est aussi sur cette bannière)
L'USB de Seifer est un peu plus particulier, qui se combine avec un Last Stand (car le principe de son USB, c'est qu'il fait très mal si il a peu de HP, et comme Last Stand empêche la mort et te laisse à 1 HP, tu fais le max de dégâts)
Honnêtement, cette bannière est vraiment bien pour la BSB2 de Squall (qui reste l'une des meilleures BSB offensif)

Perso, je trouve que seule la bannière 2 vaut le coup, mais seulement à cause de la CSB.
En Ice/Wind j'ai pas grand chose :
- Edea (BSB EnIce + Dégats Dark) / Papalymo (SSB EnIce)
- Zidane (OSB)

mais pour l'instant je ne joue pas vraiment avec les Elements. Je préfère garder mes mythrils merci de ton analyse !
bonjour à tous,

j'ai besoin de vous pour planifier mes prochains pull sur les futurs bannières.
Selon mon avis de débutant, il me manque pas mal de Support et surtout un wall mais en analysant mes reliques vous voyez d'autres lacune :
https://www.ffrkcentral.com/profile/mN4H

j'ai 300 mythrils et potentiellement plus avec le bonus des donjons histoires !
même en regardant les futurs bannières, j'ai du mal à identifier les rôle de chaque reliques

Pouvez vous m'aider ?
bon en cherchant un peu et en croisant les futurs bannières avec le top tier, voici ce que j'obtiens :
FFIII banner 1 : refia, OK
FFII banner 2 : arc, desch, ingus
FFXI banner 2 : Ayame, lion, prishe
FFVI banner 1 : shadow, stetzer
(FFV banner 1 for Bartz)

pour environs 350 mythrils

Dernière modification par jojo-alchemist ; 09/08/2017 à 17h05.
Résumé de l'update :

http://ffrk.kongbakpao.com/aug-24-updates/

Les Magicites Dungeons arrivent !! (appelé Magicite Dawn)
Prenez le temps de finir les Dungeons Nightmare car c'est le prérequis pour y accéder.
Ce sont aussi des dungeons extrêmement difficiles (qui iront jusqu'à la difficulté 350)

Et enfin le Festival des 30 ans de Final Fantasy aura lieu le 24 Septembre.
Gardez bien vos mythrils !!
Bon, j'ai ENFIN fini tous les Nightmares, pour débloquer les Magicites Dungeons !

Ce n'était pas si compliqué que ça, mais en même temps, je suis bien lotti en SB (Big Up à Orlandu OSB et Alphinaud BSB)
Le plus chiant aura été le 2e Summon Nightmare avec son système de barrière (mais qui permet au final de ne pas avoir à trop hone ses summon magie), heureusement Alphinaud aide beaucoup
Autre chose, le Curada Nightmare est aussi considéré comme très chiant, mais là j'avais 2 bonnes BSB Healers qui font des dégats Holy (Vanille et Penelo)...du coup, ce fut super simple.

Dans la foulée, j'ai pu faire mon premier Magicite Dungeon (Sealion - Ice Magicite) en 49s !
J'ai utilisé Refia/Terra/Alphinaud/Ramza/Relm
Que dire....La SSB d'Alphinaud (Deploiement Tactics) est clairement GENIALE, je l'ai utilisé en tant que Healer.
Ramza en Entrust Battery
Relm (merci Last Stand, je pense que c'est INDISPENSABLE pour les Magicite tellement les dégats sont dingues)
Double Healer, c'est vraiment pas de trop et la SSB d'Alphinaud permet de filer du DPS en plus.
Il semblerait que j'avais deja joué a la sortie, je pensais pas que j'avais autant joué!
Bref du coup je suis un poil paumé, vu qu'ils considerent que je connais le jeu j'ai pas eu droit aux tutos.
J'ai une equipe level 50 et d'autres sont en cours de levelling.
Je sais juste pas par ou recommencer en fait, vaut-il mieux se concentrer sur les donjons classiques jusqu'a tous les avoir fait? Yen a une sacree tripotée!
J'en suis rendu a faire ffiii en mode expert la.
Apres j'ai encore beaucoup de choses a debloquer, si quelqu'un a connaissance d'un wiki complet histoire que je puisse me.renseigner sans avoir a demander ici a chaque fois je suis preneur (meme en anglais, np).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés