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News - 07 juillet 2017
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La capture et la défense de fort présenteront un intérêt si les concepts de routes commerciales et noeuds de ressources sont suffisamment complexes une fois implémentés en jeu.
Dans le cas contraire, la notion de territorialité sera inexistante et raser un fort n'aura effectivement pas plus d'impact que de coudre sa première chaussette de mithril. Torkaal, je pense au contraire que les zones à proximité des stabilisateurs et des places de pouvoir seront très règlementées pour empêcher la construction d'habitations. Mais si ce que tu proposes s'avère juste, alors la profondeur et le nombre de mécaniques de jeu seront formidables. Peux-t-on construire une cité devant l'entrée des Abysses ? Y aura-t-il plusieurs entrées ? Je sais qu'elles ne seront pas intégrées avant la Beta 3 mais peut-être que quelqu'un sait quelque chose grâce au forum officiel. Dernière modification par Kenaryn ; 11/07/2017 à 15h46. |
11/07/2017, 15h38 |
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Quel est l’intérêt de construire une forteresse ? si vous savez répondre à ça alors vous trouverez toutes vos réponses
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11/07/2017, 16h11 |
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Citation :
- Endroit sécurisé où stocker du matériel et l'échanger (hub commercial) - Accès rapide à certaines ressources - Campement de base des guerriers, les rapprochant du front. (ce sera toujours plus proche que la ville de départ) - Possible point de réapparition - Fierté & Fun d'avoir construit une ville avec sa guilde - Défendre le contrôle du territoire pour éviter qu'il passe à l'ennemi (et donc s'éloigne) |
11/07/2017, 21h40 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Enfin dans la realité ca va surtout se resumé a : *Sont combien sur les murailles = 17 Ok faut 17*3= 51 bonhomme minim pour attaquer, 17 catapulte avec 1 homme tous les 3 catapultes Putain laissez tomber on est que 25 puis bon les autres dise attaquer ca sert a rien, vaut mieux allez defendre le fort 74BWYt Puis roamer sur les potentiels renforts tu m'a bien fait rire, on sait tous que ca se resumera a rouler sur la tête des 3 clampins qui passais par la pour allez miner ^^ Chefff il revoivent du renfort deguiser en caravane commercante Sont combien ? Heu 3 Ok Baston !!! Quand a l'intérêts des forteresses c'est comme l'intérêts des épées et des haches ca evite de se battre en prenant le fenouille par la partie bouliere qui ne presente pas de prosperité pour frapper avec la partie tigeuse |
12/07/2017, 13h12 |
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TURKAN, je pense que vous confondez "usine" avec le Vox Magus, non ?
Si tel est le cas, le Vox Magus est transportable par l'artisan ce qui offre un atelier mobile pour les expéditions minières. Pour le reste, je suis d'accord, il faudra protéger un ou une multitude d'artisan(s) pendant l'extraction, le raffinage, le façonnage, la fabrication, le transport et la vente. Mark avait de plus annoncé d'une part que l'artisanat sera très lent donc il faudra une escorte pour le convoi pendant plusieurs heures (ça sonne comme un mini-évènement et c'est tant mieux car ça aura lieu au quotidien et à différentes régions de la carte), et d'autre part, que plusieurs artisans pouvaient oeuvrer de concert pour confectionner des objets plus puissants ou plus rapidement. Quelqu'un sait si il y aura de la joaillerie pour manufacturer des armes ou équipement avec des bijoux et des runes ? Si si, le jeu t'autorisera à nager en fullplate avec 1M de pièces d'or en spammant ton sort d'éclair de zone... ...après si tu meurs par noyade ou parce que ton orbe de sang est tombée à zéro... on y peux rien Pis tu vas infliger des malus au royaume en sapant sa réputation... le roi voudra plus filer un radis pour les branc' qui lui servent de sujets. T'as pas honte Dernière modification par Kenaryn ; 12/07/2017 à 14h56. |
12/07/2017, 14h50 |
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non, MJ avait signalé dans ses premieres interviews qu'il s'orientait vers des batiments spécifiques en plus du vox magus pour la création de certaines ressources intermédaires.
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12/07/2017, 15h40 |
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Citation :
De toute façon on ne connait presque rien du housing pour le moment, même toute la communauté encourage fortement CSE à oser les bâtiments utilitaire. |
12/07/2017, 18h14 |
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Bon je galère grave avec la news du 14 juillet..elle arrivera, mais j'ai du mal à trouver du temps et du courage pour la terminée...
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20/07/2017, 19h53 |
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20/07/2017, 20h08 |
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Scrooge McDuck |
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