Banni du jeu Ankama jusqu'au 31/12/2034

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est un peu anecdotique mais j'aimerais savoir si je suis une exception ou pas

J'ai reçu il y a un certain temps pour un de mes comptes (je ne saurais dire quand) cette notification sur le site off:

"Vous avez été banni du jeu Ankama jusqu'au 31/12/2034"

En même temps ou un peu plus tard (j'en sais trop rien) j'ai reçu ceci

"Vous avez été banni définitivement du jeu Ankama"

Qu'est ce qu'il faut y comprendre? je n'en sais trop rien dans la mesure ou le compte est toujours valide pour jouer.
Par contre le compte ne peut plus intervenir sur le forum .

Ça vous inspire quoi?
Citation :
Publié par Synedh
Ban def forum officiel, félicitations
Si c'est le cas je me demande bien pourquoi dans la mesure ou l'on a toujours une notification avant sanction
Citation :
Publié par hoochie
Si c'est le cas je me demande bien pourquoi dans la mesure ou l'on a toujours une notification avant sanction
T'es sûr que t'a pas été ban y a un bail?
Mon compte principal est banni jusqu'au 1/1/2035 du jeu "Ankama", mais ça doit faire 3 ans qu'il est ban déf du forum
Citation :
Publié par Jey-nee
T'es sûr que t'a pas été ban y a un bail?
Mon compte principal est banni jusqu'au 1/1/2035 du jeu "Ankama", mais ça doit faire 3 ans qu'il est ban déf du forum
Certes ce compte (mon principal qui plus est) a déjà était banni mais il y a bien longtemps (c'était à l'époque de l'arrivée de la 2.0) mais la sanction avait été levée il y a pas mal de temps aussi.
Mais peut être qu'avec la mouture du nouveau forum cette levée a été oubliée.

Mais comme le dit Salakiss (au bon lait de brebiss) c'est peut être un bug qui sera corrigé tôt ou tard
J'ai moi même reçu ces notifications quand ils ont migré le forum Lundi.

Bien que la notification parle d'un bannissement en jeu, elle est en réalité liée à un bannissement du forum, tous les comptes ayant déjà reçu un ban définitif du forum ont reçu ce message (même en ayant été déban par la suite).

Voyant que je pouvais me connecté en jeu, j'ai envoyé un ticket au support pour qu'il me deban mon compte du forum sachant que la sanction avait été levée avant la migration.

Du coup c'est bien un bug avec la migration du forum et il faut envoyé un ticket au support pour être débanni.

Dernière modification par Kaizer' ; 20/07/2017 à 18h54.
Citation :
Publié par Kaizer'
J'ai moi même reçu ces notifications quand ils ont migré le forum Lundi.

Bien que la notification parle d'un bannissement en jeu, elle est en réalité liée à un bannissement du forum, tous les comptes ayant déjà reçu un ban définitif du forum ont reçu ce message (même en ayant été déban par la suite).

Voyant que je pouvais me connecté en jeu, j'ai envoyé un ticket au support pour qu'il me deban mon compte du forum sachant que la sanction avait été levée avant la migration.

Du coup c'est bien un bug avec la migration du forum et il faut envoyé un ticket au support pour être débanni.
Merci Kaizer pour l'info
Citation :
Publié par Lynear
Tu peux rester ban def, vue la tronche du nouveau forum, c'est pas une grande perte que de ne plus y aller...
Citation :
Publié par -Improviso-
Je plussoie Lynear, vu la gueule du forum, tu peux rester ban déf tranquille. J'ai ressorti un vieux compte d'il y a de nombreuses années d'ici pour te dire
Ma foi avec quelques retouches CSS faites par les joueurs, il n'est pas si mal, si on ne tient pas compte des bugs côté serveur (qui font qu'on ne peut pas éditer ses messages -.- entre autre) qu'on ne peut pas toucher :
17072009033925701.jpg

Il reste un peu de travail à faire mais sinon vous pouvez faire de même via le sujet sur le forum officiel : https://www.dofus.com/fr/forum/1053-...aphique?page=1

P.S: Aucune réponse de la part d'un officiel depuis la refonte du forum
Citation :
Publié par -Improviso-
Je plussoie Lynear, vu la gueule du forum, tu peux rester ban déf tranquille. J'ai ressorti un vieux compte d'il y a de nombreuses années d'ici pour te dire
Merci pour l'info mais je m'en étais rendu compte
Mais comme mon compte principal est un compte prémium (cela ne doit plus être indiqué d'ailleurs sur le new forum) c'est une question d'honneur
Le choix des couleurs à pas du être fait par un aveugle car les titres verts clair sur blanc mes yeux kiff pas trop.
En terme de fonctionnalités on a perdu pas mal de chose aussi...

Des nouvelles pour les pages perso aussi ? Depuis l'update qui a delet la présentation des pages ça ne marche plus du tout.
Juste un petit up furtif pour signaler que sans même avoir demandé quoi que ce soit via le support celui de mes comptes avec lequel je ne pouvait plus écrire sur le forum peut le faire de nouveau.
J'imagine qu'il en va de même pour tous les comptes qui étaient dans la même situation
Citation :
Publié par Terry-All
Nous pouvons redemander le droit d'accès au forum via le support si nous avions été bannit définitivement avant la refonte du forum en juillet?
Oui tu peux toujours le faire

Moi cela m'est arrivé une fois (je parle pas du cas dont il est question dans ce post)
Après 2 ans (ou 3) environ de ban def j'ai écrit au support pour expliquer mon cas et formuler ma demande. (Non sans avoir à l'époque demandé auparavant conseils à rateurdesmots et Xyale)
Je ne sais pas si cela marche toujours mais déjà en étant correct et aimable (ce qui est la moindre des choses) cela doit pas mal favoriser le requête
Bon j'y reviens parce que je suis banni jusqu'en 2035 moi

C'est vrai que le forum officiel est affreux, mais Jol vieilli un peu aussi, c'est dommage de ne jamais s'être inspiré du principe de reddit pour une présentation pareille ( Jol/forum off ) ou de changer pour la simplicité de ceux de Jeuxvideo.com selon mon humble avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés