blood bowl II (devenu) LEGENDAIRE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
alors là oui t'es vraiment à l'ouest mon petit gulinn
Si j'ai bien suivi, il est plutôt à l'Est depuis quelques temps le gulinn, non ?

ils sont mignons les halflings, ils ont gardé leur cuisse de poulet et leur casque-casserole Se sont pas trop foulé sur le skin les gars de cyanide...
J'avoue très sincèrement qu'avec une édition Légendaire comprenant toutes les teams j'ai bien envie de rejoindre le tournoi JoL !

J'ai joué quelques ligues bidons sur le net sur la chaos édition à la sortie de BB2, et j'ai pas mal roulé ma bosse sur le jeu plateau.

Aucune garantie sur mon niveau sur BB2 par contre, donc j'imagine qu'on se revoie à la sortie de cette édition
the sage et cknoor font une démo de kislev/bas-fond sur une version beta en ce moment sur twitch.
https://www.twitch.tv/the_sage_bb

Y aura surement moyen de revoir ça sur utube.


Les starplayers kislev sont ceux des slans (sibili ect)... vive la logique. C'est d'autant plus dommage.

Les animations sont cools.

La préco est en vente sur steam et il y a des promo sur certains produits games workshop (je vais me prendre total war ^^).

Là ils testent elfes pros/gobs.

Dernière modification par Burpawa ; 20/07/2017 à 22h25.
The sage vient d'annoncer la date en septembre ! Et ceux qui ont preco pourront y jouer quelques semaines en avance !!!
Et si on a toutes les races jusqu'à maintenant, ça devrait coûter environ 22 €
Moi je comprends rien il me faut les sous titres

En tout cas les Kislevs ont un style Taekwondo assez sympa Leur tenue par contre un peu moins cool je trouve...

Pour ceux qui peuvent paq voir en direct y aura le replay

Match 2: Gobelins vs Elfes Pros

L'agression à la tronçonneuse ça fait mal pour celui qui est au par terre

Ohhhhhhhlalala un magnifique TD de gros chatteux tour 16 !! Magnifique !! https://clips.twitch.tv/SuspiciousHo...onCoolStoryBob

Match 3: Halflings vs Vampires
Y a un champion homme arbre force 7 + blocage
3 arbres sur le terrain face aux vampires !

Dernière modification par --Castor-- ; 20/07/2017 à 23h26.
Ce que je me demande c'est si on prend pas la DLC est-ce qu'on aura quand même les nouveaux starplayers des équipes qu'on a déjà?

Dernière modification par Burpawa ; 21/07/2017 à 08h12.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Vous pensez que l'edition légendaire sera à part sur Steam ou sera un "simple" DLC de Blood Bowl 2?
Je dirai à part comme celle sur BB1 mais rien de sûr.


Citation :
Publié par Burpawa
Ce que je me demande c'est si on prend pas la DLC est-ce qu'on aura quand même les nouveaux starplayers des équipes qu'on a déjà?
Là encore j'en sais rien mais je dirai oui. J'ai lu que ceux qui avaient le jeu basique et ceux qui auront la LE pourront jouer ensemble donc je n'imagine pas qu'il n'y ai pas les champions. Enfin ceci dit c'est possible que non en fait

Sinon Burpawa tu signes pour le championnat en septembre ?!

Dernière modification par --Castor-- ; 21/07/2017 à 10h51.
Citation :
Publié par clemsk
Elle est déjà en préco sur Steam, et il y a les 2 options :
- une DLC pour ceux qui ont déjà BB2 à 25€
- un jeu complet pour ceux qui n'ont rien à 45€ (de mémoire)

Et ca sort le 5 septembre
J'en serai !!!
Citation :
Publié par clemsk
Elle est déjà en préco sur Steam, et il y a les 2 options :
- une DLC pour ceux qui ont déjà BB2 à 25€
- un jeu complet pour ceux qui n'ont rien à 45€ (de mémoire)

Et ca sort le 5 septembre
Je cherche le lien pour la DLC je trouve pas...
Tu as vu ça où ?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Par contre je n'ai que BB2 Vanilla, si je prends le DLC legendary, je vais avoir toutes les races ou celles précédentes (sorties en DLC à part) seront toujours manquantes ?
Si tu n'as que BB2 vanilla, avec le DLC tu auras les équipes de la legendary c-a-d Halflings, gobs, bas fonds, amazones, elfes pros, vampires, ogres et kislev. Il te manquera toujours les khemris, necro, nains du chaos et cie.

Mais y a un pack DLC Legendary+teamPack à 35€ où tu auras toutes les équipes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés