Recherche des couples qui se sont rencontrés sur WOW

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je ne suis pas gameuse, mais artiste... (Photographe et vidéaste)
Mon travail s'intéresse à la construction de l'intimité via le prisme des nouvelles technologies et des nouveaux médias.
Pour un nouveau projet, je suis à la recherche de couples qui se sont rencontrés sur WOW (ou éventuellement d'autres jeux ) comme personnages de jeu, avant de se rencontrer pour la première fois "en chair et en os". Leur témoignage pourrait être très précieux pour mes recherches qui, à terme, pourraient prendre la forme d'un court-métrage documentaire et multimédia. N'hésitez pas également à me rediriger vers des connaissances, si ce message ne vous concerne pas directement. L'anonymat des personnes qui le souhaitent sera évidemment assuré.
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Maïa
Hello,
J'ai rencontré ma femme sur WoW et cela fait maintenant +5ans que nous sommes ensemble et cela va sûrement continuer encore un moment ! Nous jouons toujours a WoW ensemble et ce avec grand plaisir.

Et je pense pouvoir dire que nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec toi !
merci !
Merci à tous les deux et pardon du manque de réactivité, mais je suis pas mal prise par des projets en cours.

Pour être un peu plus précise à propos de ce projet :
En vue d'un concours, j'amorce un projet de documentaire multimédia sur des couples qui se sont rencontrés comme personnages IG.

Le tournage s'organisera en deux temps :
- Un premier temps est consacré à la rencontre avec les personnes qui ont répondu à ma requête, et à l'enregistrement de témoignages. En fonction des récits et de l'investissement de chaque couple dans le film, d'autres rencontres pourront être envisagées. Quelques axes de travail seront définis au départ (notamment sur la question de la séduction IG), mais je crois plus à la conversation et à l'échange. Un premier montage sera fait à partir de ces témoignages.
- Dans un second temps, je modéliserai en 3d les personnages de jeu de chacun, et effectuerai un travail de post-production sur le film. Chaque personne sera remplacée, à l'image, par son personnage. En revanche les voix resteront inchangées.

La première version "brouillon" du film sera probablement visible (uniquement par les participants) au premier trimestre 2018. La version finale modélisée sera idéalement produite pour 2019.

Je vis à Marseille, mais je pars la semaine prochaine rencontrer deux couples à Nantes et à Grenoble, et un troisième voyage à Morlaix est prévu pour l'automne. Le tournage a lieu à domicile. Évidemment ce projet n'est pas subventionné, je suis donc seule et sans équipe. L'idée serait, à partir du premier "brouillon", de faire une demande de subventions pour financer la suite du travail car je ne pourrais pas, techniquement, le faire seule.

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce projet vous intéresse.
Je suis plus réactive par téléphone : 07 87 37 66 78 ou par mail : maiaPOINTizzoATymailPOINTcom

Ce projet me tient énormément à cœur et le travail sera long. Je serai, dans tous les cas, très enthousiaste de vous rencontrer IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés