[PATCH DES ENFERS] 1.123 la fin après la fin

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir ruiner les différents types de jeu avec la sortie d'EV
Après avoir ruiner le class balance établi en 15 ans

Personne ne pouvait penser qu'il était possible d'aller encore plus loin


Une lueur d'espoir à eu lieu avec la mise en place du GK


et voila c'est magnifique le retour du perma zerg sur EV, UP des groupes fufus zerg d'alb, diminution des ablas comme ca le surnombre gagne forcément, les soutiens qui DPS plus que les DPS.


http://darkageofcamelot.com/content/...ve-patch-notes

Bref plus de solo, plus de small, plus de fg, que du bus qui tourne


Je dois reconnaître le talent de cette société, même au bout du bout du bout du bout du bout du slip ils arrivent à faire encore plus de la merde que les patchs précédents


Félicitation
Citation :
Publié par Fugo
Mauvaise langue, tu oublies la monture à 20€.
Gros Lol
On a pas assez donné d'argent depuis 2001 ou 2002 dans ce jeu ? Et nos platines servent même pas à acheter une nouvelle monture.
Depuis le 1er juin, je devrais avoir mon titre de 15ans de jeu, c'est pas encore la.
Citation :
Publié par malebodgia

Depuis le 1er juin, je devrais avoir mon titre de 15ans de jeu, c'est pas encore la.
Ils ne prennent pas en compte la période d'avant le clust pour les euros...

Que les US qui ont donc droit au titre de venerable elder...

Bref t'es là juste pour payer
Je me suis offert un beau costume tout neuf made in 2002. J'adore.
J'ai toujours détesté les effets sur les armes, les armures de 40 kg.
là, je suis bien, tout en cuir...

Pour le reste, je n'ai pu jouer qu'une soirée, mais ça n'a pas été si catastrophique.
Mais ça sent les vacances et on se cherche un peu; ça ne va pas aider pour remonter le moral des déçus
Citation :
ARMSMAN
  • Armsmen have been given a forced full skill respec.
Polearm specialization

  • A new style has been added to Polearm specialization:
    • Level 48 – Defender’s Advance – High Endurance – Very High Damage – Low Hit Bonus – Medium Defensive Bonus – 20 damage bleed, 4s frequency, 20s duration.

Lol, les mecs te forcent à refaire tes macros ou du moins ne pas oublier de sauvegarder ton ancien .ini rien que pour cette modif de merde...

En plus des autres news qui sont pas très alléchantes, le RvR ne redeviendra jamais aussi fun qu'il pouvait être il y a plusieurs années (et Herorius n'y est pas pour rien aux heures EU), je crois qu'il est vraiment temps de cesser définitivement d'envisager de réabo sur ce jeu.

Adieu donc.
Le système des quêtes où tu gagnes des RP en roaming group : ça relance les small et FG.

Ca Change du zerg

Bon là c'est les vacances d'été, mais ça se verra encore plus à la rentrée.
J'ai joué hier soir, solo visi avec un warden, ben la fin du stack des ablas c'est cool j'ai pu faire quelques fights sympas (perdus souvent )

Ca manque de monde, j'ai du mal à comprendre la transition F2P avec les mythrils mais ca me derange pas forcément (ouais quand on paye l'abo c'est un peu relou).

Le class balance est meilleur (mais après le caca actuel, c'est un peu normal).

A voir, j'ai pris plus de plaisir à jouer que le mois dernier.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés