[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Schoen
Du coup, quand je dois heal je prends mercy et stick le joueur qui semble carry le plus, et je me sers des autres guignols pour shift dessus
On peut raisonnablement penser qu'il joue d'autres personnages qui nécessitent (parfois) de viser correctement.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Pourquoi jouer a un fps si tu sais pas viser?
Quelle importance ? Tu sais pas viser non plus si on te compare à du top50, pourtant tu joues quand même, non ?
L'important c'est que le jeu sache équilibrer les parties et qu'il te mette quelqu'un du même niveau en face, le niveau absolu on s'en cogne.
Règle ta sensibilité, mais en ana le principal est de bien ce placer, et d'avoir une compo qui te permet de jouer. La visé vient ensuite si besoin mais faut surtout anticiper les moves pour être sur de bien move et placer les spams gauche.

La lunette est assez grossière sur les hitbox et si tu te sent safe tu auras le temps de viser. Si c'est la panique en permanence faut juste savoir ce placer et spam la team en espérant qu'elle face le taf.

Si tu sais pas viser tu peux quand même savoir placer ta gre et spam à gogo dans le dos des potes, ana ça carry à mort, je kiff <3

Faut pas hésiter à jouer offensif et à pousser avec ses mates au cac avec un bon timer de grenade
Dans les trucs tout con en jouant ana : régler la sensi du scope. Je l'ai mise à 30 ou 40%, ça va franchement mieux.

Un autre truc un poil plus technique : maîtriser le quick scope. En gros, commencer à viser avec la lunette et dès que le scope apparaît à l'écran, relacher le clic droit tout en appuyant sur le gauche, ça permet de tirer en hitscan plus vite qu'en full scope avec le bon timing. Ca demande de la pratique, mais en anticipant un peu les mouvement de ses alliés, ça permet de les atteindre plus facilement à moyenne distance. Pas utile pour les tank, mais les dps, ça aide.
Match sur Anubis = défaite écrasante à cause d'une premade qui trolle.
Match sur Numbani, la même équipe exactement moins la premade = on les démonte de A à Z.

Voilà à quoi ça tient l'issue d'un match sur ce jeu. C'est épuisant, tant que Blizzard ne punira pas sérieusement les griefers, chaque partie sera un pur lancer de dés. J'adore ce jeu, mais franchement y'a vraiment que la full stack pour s'amuser.
Zen c'est le feu pour la dive à mon elo en tout cas. Une tracer qui focus les discord fait un carnage, un winston sous harmonie harass tellement. Et j'arrive très bien à me défendre contre les tracer, les genji sont plus chiant mais il suffit de ne pas trop se couper de ses mates.
Sur la commu discord ou je traine on report tous les cheaters qu'on croisent. Ce mois-ci y'en a deux fois plus que d'habitude et à des rangs beaucoup plus bas (Lonewolf à 3k3 aimbot). Tu rajoutes à ça tous les autres qui prennent pas de ban depuis presque 1 an.... L'absence totale de sanction de blizzard que ce soit en terme de cheat et de comportement toxic devient gênante...
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est la seule chose qui tue vraiment overwatch
Tiens tu as oublier, ça et les pharmacy


Il m'avait déjà semblé avoir vu une vague de Ban passer pourtant, de toute façon comme je le dis, si c'est pas autoriser mais que pendant un moment tout les cheaters ou les curieux vont plus se sentir à un moment ou l'autre tu verras arriver une grosse vague de ban tous les 6 mois un an comme blizzard le fait pour d'autres de ses jeux.

Pour la toxicité, le système de report est déjà pas mal modifié, mais on sera toujours le toxic d'un autre, ne fut ce que parce qu'on ne veut/peut switch sur un perso que le gars de ta team dans sa grande science infuse à décidé de te faire jouer.

Ou parce que l'ensemble de l'équipe veut pas jouer tank, ou qu'un mec troll, ou q'un mec afk ou leave.

Maintenant n'oublions pas nous sommes en période de vacances et tous les morpions avec les parents afk vont sûrement s'en donner a cœur joie quitte a investir dans un logiciel tier que kevin666 a filer ou donner l'adresse du site a son pote.
Yes mais la toxicité ça peut ce punir aussi, faut juste ouvrir les yeux. Le système de report sert strictement à rien, à part des bans chats j'ai encore jamais vu de ban pour toxicité. Parce que les mecs mute chat/vocal qui pick torb et suicide toute la game c'est pas difficile à détecter, pourtant le mec est toujours la.

Quand je pense que sur LOL je prenais des bans ranked d'une semaine pour "Non communication", la des types troll ~80% de leurs games en toute impunité....
Mdr ce jeu, je commence mes parties de placement, je tombe contre (et avec) bien plus fort que moi et les mecs croient que je troll et me reportent mdr.

Et non Pharah est mon seul decent pick¯\_(ツ)_/¯

Je vais en rester aux QP, l'ambiance est détestable en ranked j'ai rarement vu ça.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr ce jeu, je commence mes parties de placement, je tombe contre (et avec) bien plus fort que moi et les mecs croient que je troll et me reportent mdr.

Et non Pharah est mon seul decent pick¯\_(ツ)_/¯

Je vais en rester aux QP, l'ambiance est détestable en ranked j'ai rarement vu ça.
Bah en même temps jouer en ranked quand on sait "jouer" qu'un héros... oui reste en QP
C'est un des reproches de ce jeu, on peut aller en ranked avec une expérience de jeu risible... il y a des jeux qui imposent de jouer X heures avec X héros pour débloquer le ranked... c'est 100 fois mieux.

Après le ranked depuis le début des vacances, il est à chier donc sur le fond tu as de tout façon raison ^^
Ouais, enfin même en jouant x heures un héro, c'est pas pour autant que tu le maîtrisera. ^^; Et ça empêchera pas de jouer en ranked avec un perso que t'aura pas forcément beaucoup joué. Perso, j'évite, mais quand en face y a une sym et que personne ne veut switch winston pour la contrer, ben je finis généralement par me dévouer même si je suis loin de maîtriser le perso (bon, ça va mieux maintenant, du fait que y a tellement de sym qui s'imaginent pouvoir carry sans effort que je commence à cumuler du temps de vol sur le gorille). Même si je fais pas d'exploit, c'est généralement suffisant pour soit faire comprendre à la sym que nope, ça va pas être free play ou si elle veut pas comprendre, tellement la pourrir que ça fera pratiquement du 5vs6.

Mais oui, c'est quand même mieux d'être à l'aise sur 2/3 perso avant de s'attaquer au ranked, ne serait-ce que pour ne pas se retrouver comme un gland si quelqu'un pick ton main direct.
Citation :
Publié par Yuyu
Bah en même temps jouer en ranked quand on sait "jouer" qu'un héros... oui reste en QP
C'est un des reproches de ce jeu, on peut aller en ranked avec une expérience de jeu risible... il y a des jeux qui imposent de jouer X heures avec X héros pour débloquer le ranked... c'est 100 fois mieux.

Après le ranked depuis le début des vacances, il est à chier donc sur le fond tu as de tout façon raison ^^
J'ai commencé le jeu il y a un mois, je totalise 12h sur Pharah, 6 sur soldier, et je tente de monter Winston et Sombra en ce moment. Franchement Pharah je suis très souvent gold dmg en qp avec, alors ok c'est pas des fusées en face mais bon j'suis pas si nul que ça avec. Disons que c'est mon pick de confort mais je ne suis pas otp.

La cette game c'était des gens sr3k la saison précédente donc forcément je fais pas le poids mais v'la l'ambiance de merde sérieux, c'est quoi qui les faisait penser à un troll, le fait que je spammais les rockets sur les points des koth ?
Parce que pharah c'est pas meta, donc ils pensent que t'es un troll. Encore plus si vous vous faites snowball et que tu switch pas.
Bienvenue en ranked
Nan ça tablait sur le fait que j'étais une merde avec le perso alors que je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre, c'était du koth, j'ai spam le point, focus la mercy et les sups quand je pouvais, fin de l'histoire. Je vais record la prochaine fois voir comment je peux améliorer mes plays. Le pire c'est que la moitié de la team m'a report alors qu'on a gagné mdr.
Nan, mais des fois tu tombe sur des tocards qui se font des films, te prennent en grippe et réclament des reports basé sur ce qu'ils pensent être vrai dans leur délire. Le mieux c'est de les ignorer et passer à autre chose.

Pharah, je la joue pas, donc saurai pas trop te dire ce qui clocherai avec. Le truc le plus évident pour moi, c'est si tu te fais farm en boucle sans arriver à rien, mais bon, sans savoir exactement comment s'est déroulée le match, dur de savoir ce qui a pu les fâcher. Après, je doute que les report débouchent sur quelque chose, déjà que ça sert à rien sur ceux qui trollent vraiment. ^^;
Citation :
Publié par Sayn
Nan ça tablait sur le fait que j'étais une merde avec le perso alors que je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autre, c'était du koth, j'ai spam le point, focus la mercy et les sups quand je pouvais, fin de l'histoire. Je vais record la prochaine fois voir comment je peux améliorer mes plays. Le pire c'est que la moitié de la team m'a report alors qu'on a gagné mdr.
Tu es tombé sur des cons.
Il aurait regardé ton profil il aurait vu que tu étais en cours de classement... et ils auraient gueulé non pas sur toi, mais sur le matchmaking

Mais entraîne toi quand même à maitriser plusieurs héros. Et évite le ranked en période de weekend / vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés