Achat / Estimation Casque drago JP/Over/PO

 
Partager Rechercher
Go filmer l'événement, ça en intéresserait plus d'un

Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
-D'être plus équitable, si chacun tente tous ses casques l'un après l'autre, les premiers seront avantagés par rapport aux derniers (si le premier casque à passer est celui qui est acheté par l'auteur, ceux qui tentent leurs casques en dernier risquent de voir un PO passer sur celui d'un autre joueur avant même qu'ils n'aient pu faire 1 tenta, dommage pour un event qui demande autant de temps et d'investissement pour peu qu'on veuille préparer plusieurs casques !).
Les suivants tenteraient l'invoc, vu que cet exo semble l'intéresser en second lieu.
Mais s'il sort plusieurs casques PO je pense que l'intéressé achètera celui qui aura le plus gros over.
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
Effectivement pour les probabilités ça ne change rien que ce soit le même joueur qui tente ou pas.

Par contre, je pense que ça peut être beaucoup plus sympa s'il y a plusieurs mages sur le coup, que chacun fasse 1 tenta l'un après l'autre, plutôt que chacun tente tous ses casques d'un coup, puis laisse la place au suivant.

Ça permet :

-De faire durer l'event (le temps que chacun tente un casque puis laisse un autre joueur faire 1 tentative);

-De rajouter beaucoup, beaucoup de piment et de suspense (genre de roulette russe, chacun son tour, on peut tenter son PO, et si on a plusieurs casques, on peut retenter une fois que tout le monde est passé);

-D'être plus équitable, si chacun tente tous ses casques l'un après l'autre, les premiers seront avantagés par rapport aux derniers (si le premier casque à passer est celui qui est acheté par l'auteur, ceux qui tentent leurs casques en dernier risquent de voir un PO passer sur celui d'un autre joueur avant même qu'ils n'aient pu faire 1 tenta, dommage pour un event qui demande autant de temps et d'investissement pour peu qu'on veuille préparer plusieurs casques !).

Ou alors, chacun tente tous ses casques, puis l'auteur achète simplement le plus bel over vitalité si plusieurs casques PO passent, mais ça reste moins sympa
Personnellement je pensais à 5 vagues de tentatives ( si 5 casques préparé ) ou tout le monde tente en même temps, ou comme tu as dis plus haut qu'on tente 1 à 1 l'un après l'autre de manière à que celui qui a tenté en 1er tentera en dernier à la vague suivant et celui qui a tenté en dernière tentera en premier.

Eh oui, personnellement j'achèterais le plus belle over vita mais si par "magie" il y en avait deux, je pense qu'il aura pas de mal à trouver un bon collectionneur.
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Go filmer l'événement, ça en intéresserait plus d'un



Les suivants tenteraient l'invoc, vu que cet exo semble l'intéresser en second lieu.
Mais s'il sort plusieurs casques PO je pense que l'intéressé achètera celui qui aura le plus gros over.
Parmi les mages il y a un steamer qui fera un live, et personnellement je filmerai et j'invite tout le monde à filmer si ils ont en la possibilité pour faire une vidéo sympa souvenir du première casque dragoeuf de ce type ^^
Citation :
Publié par Mitch75
Parmi les mages il y a un steamer qui fera un live, et personnellement je filmerai et j'invite tout le monde à filmer si ils ont en la possibilité pour faire une vidéo sympa souvenir du première casque dragoeuf de ce type ^^
Tant que ça finit pas comme Snake avec ses épées glours PO / invo
par contre pour ma part, je ne sais pas ce que vous pensez... pour éviter une compétitivité entre les mages ou un mauvais esprit on pourrait partager la somme... genre 50% ou 70% un truc du genre pour celui qui passe l'exo et les autres mages se partagent le reste... à voir ^^'
Citation :
Publié par Noitalef
par contre pour ma part, je ne sais pas ce que vous pensez... pour éviter une compétitivité entre les mages ou un mauvais esprit on pourrait partager la somme... genre 50% ou 70% un truc du genre pour celui qui passe l'exo et les autres mages se partagent le reste... à voir ^^'
Mdr c'est pas noel quand même ^^
Citation :
Publié par Noitalef
par contre pour ma part, je ne sais pas ce que vous pensez... pour éviter une compétitivité entre les mages ou un mauvais esprit on pourrait partager la somme... genre 50% ou 70% un truc du genre pour celui qui passe l'exo et les autres mages se partagent le reste... à voir ^^'
Plier , a terre
Citation :
Publié par 4everroublard
Plié également, 3 mots, 2 fautes. Toujours dans la moquerie, faut se calmer hein. Surtout qu'il n'a rien dit de méchant.
Non mais il a essayé de gratter une somme de Kamas alors que c est illogique pourquoi on le payerais pour un ec ?
Citation :
Publié par ulkile-vil
Non mais il a essayé de gratter une somme de Kamas alors que c est illogique pourquoi on le payerais pour un ec ?
Bah si c'est lui qui le passe, il y perd... Perso je trouve que l'idée est mauvaise, mais c'est pas une raison pour le dire de cette manière.
Salut, j'ai tenté, mais le PA n'est pas passé, donc j'ai pas pu over vita, ni tenter le PO... Je peux quand même avoir genre 5-10% du prix svp ?
Citation :
Publié par Gure
Salut, j'ai tenté, mais le PA n'est pas passé, donc j'ai pas pu over vita, ni tenter le PO... Je peux quand même avoir genre 5-10% du prix svp ?
La proposition était sûrement en rapport avec le fait qu'ils allaient tous préparer qq casques et tout passer en 1fois, au même moment.
Attention quand la proba est de 1% cela ne veut pas dire que pour 100 tenta il y aura 1 succès c'est à dire :

La variable aléatoire X (succès po) suit la loi binomiale b(100;1/100) ; alors p(x=1) = (100 C 1 )x 0.01^1 *(1-0.01)^(100-1)
=
Nous quand on calcule ça on cherche la proba d'avoir au moins un succès donc :

1500555139-lois-bim-fm.png

donc sur 100 tenta la proba de passer l'exo est de 63,4% ....

si on veut arriver à du 95% par exemple il faut : 300 tentas, cela veut dire

1500555312-lois-bim-2.png
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Attention quand la proba est de 1% cela ne veut pas dire que pour 100 tenta il y aura 1 succès c'est à dire :

La variable aléatoire X (succès po) suit la loi binomiale b(100;1/100) ; alors p(x=1) = (100 C 1 )x 0.01^1 *(1-0.01)^(100-1)
=
Nous quand on calcule ça on cherche la proba d'avoir au moins un succès donc :

1500555139-lois-bim-fm.png

donc sur 100 tenta la proba de passer l'exo est de 63,4% ....

si on veut arriver à du 95% par exemple il faut : 300 tentas, cela veut dire

1500555312-lois-bim-2.png
Reste qu'en moyenne il y a un exo tout les 100tentas
Citation :
Publié par Mitch75
La moyenne c'est 69 tentatives exactement il me semble
non c'est la médiane. 0.99^69=0.5
50% des exos se passent en 69 runes ou moins, mais la moyenne c'est 1/0.01 donc 100
1 tenta = 1 événement

1 tenta = 1 événement indépendant

chance de passer un exo 1/100 soit 1%

Tu peux passer 10 000 runes sans avoir d'exo mais le nombre de tentatives sur un grand ensemble AURA TENDANCE à tendre vers 100 pour avoir un exo

Rien de plus
Du coup ya une date ou vous attendez d'avoir un certain nombre de casque? Ce serait quand même bête d'avoir 2 casque de ce jet, j'imagines que tu prendras le meilleur jet, mais celui qui a réussi le sien, peux en espérer combien :s

Après moi je suis pour qu'il y'ait de plus en plus d'items de ce genre ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais faut penser aux vendeurs
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Du coup ya une date ou vous attendez d'avoir un certain nombre de casque? Ce serait quand même bête d'avoir 2 casque de ce jet, j'imagines que tu prendras le meilleur jet, mais celui qui a réussi le sien, peux en espérer combien :s

Après moi je suis pour qu'il y'ait de plus en plus d'items de ce genre ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais faut penser aux vendeurs
Je ne pense pas que si il y a deux casques de ce type qui sortent, ils feront baisser beaucoup la valeur de l'objet. Personnellement j'en achèterais directement un. Mais je pense que l'autre trouvera sous peu son acheteur.

On va fixer une date, pour laisser à tout le monde de préparer leurs casques (les miens sont déjà prêt pour ma part) et on les passera tous ensemble en conférence. On est déjà une dizaine de mages, si on arrive à être 15 ça fera tout de même 75 tentatives c'est quand même pas mal !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés