Le topic du love

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Ton message sent le sel.
Cette nouvelle manie d'employer "salé" à toutes les sauces m'irrite au plus haut point. Je pense que je vais prendre le contrepied de cette mode et inventer une nouvelle expression featuring le poivre. D'ailleurs les meilleurs cuistots du bar vous le diront mieux que moi : le poivre ne donne pas d'hypertension et relève parfaitement un bon plat de nouilles instantanées.
Citation :
Publié par Sayn
Cette nouvelle manie d'employer "salé" à toutes les sauces m'irrite au plus haut point. Je pense que je vais prendre le contrepied de cette mode et inventer une nouvelle expression featuring le poivre. D'ailleurs les meilleurs cuistots du bar vous le diront mieux que moi : le poivre ne donne pas d'hypertension et relève parfaitement un bon plat de nouilles instantanées.
Mdr en général quand je dis que "c'est poivré" c'est vraiment que ça sent le feiznaï lol
Citation :
Publié par Meine
Par contre le truc sympa ici c'est qu'au dessus de 2 500m y a plus de moustique : exit les trucs au DEET qui te font fondre la peau et les cachetons de malarone.
tkt quand tu vas redescendre vers l’Amazonie ils vont pas te louper
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Hotel avec vue, bungalo, vol pour rejoindre Cusco... Meine voyage donc comme un beauf.
Bah en général, les touristes vont dans les endroits touristiques. Cusco j'imagine même pas usine.

Citation :
Publié par Doudou
Tu peux aussi boire du maté de coca ou prendre du diamox.
Le maté/coca c'est plus folklorique qu'autre chose, par contre faut boire beaucoup. Et le diamox préventivement c'est un peu débile.

Dernière modification par Soumettateur ; 20/07/2017 à 10h53.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Le maté, c'est pas plutôt le Chili et l'Argentine ?
En Bolivie ils en boivent pas mal également.

Citation :
Publié par NeoGrifter
Bah, je pars du principe que si un lieu devient touristique, c'est qu'il y a un truc qui vaut la peine d'être vu.
Je dirais que les touristes vont dans les endroits qui valent la peine d'être vu et faciles d'accès. Genre au sud de l'Altiplano bolivien t'as à peu près personne alors que c'est superbe.

Dernière modification par Soumettateur ; 20/07/2017 à 11h02.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le maté/coca c'est plus folklorique qu'autre chose, par contre faut boire beaucoup. Et le diamox préventivement c'est un peu débile.
En fait j'en sais rien, j'ai juste cherché El Soroche sur google et c/c des conseils donnés pour l'éviter, histoire de faire genre je m'y connais, je savais même pas que c'était autant en altitude.
Message supprimé par son auteur.
Ca serait débile d'aller au Pérou et de ne pas aller a Cusco ou a Uyuni pour la Bolivie.
Oui c'est très touristique (et encore on parle des Andes pas de Phuket) mais la beauté du Macchu (surtout du lieu) ou du Sud lipez te conforte dans l'idée que osef enfaite.
Bon parcontre si il monte sur l'île artificiel en jonc du lac titicaca avec la fake famille la c'est mal mais quand tu voyages un peu ca se voit tout de suite que tout est fake.
Citation :
Publié par Le Squale
Mdr dixit le mec qui tapote sur son Iphone dans une rame de métro coincé entre une obèse et un SDF qui sent la pisse. J'imagine bien la Sayn apocalyptique mdr.
Mdr il y a plus de poivre dans ce message que dans Patrick Poivre d'Arvor
Citation :
Publié par Le Squale
Mdr dixit le mec qui tapote sur son Iphone dans une rame de métro coincé entre une obèse et un SDF qui sent la pisse. J'imagine bien la Sayn apocalyptique mdr.
Tu serais pas en train de cracher sur Paris toi ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés