Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palette

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va arriver une merde à zeno je pense entre l'intro qui dit que zeno va se faire atomiser et freezer qui nous dit là qu'il va se le faire...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça va partir en cou***** un moment ou un autre quoi, la sauce monte tranquillement pour l'instant
Sinon Freezer qui veut se faire les Zenos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je regrette que Krilin se fasse avoir comme une merde. Tout ça pour ça.
J'aurai bien aimé qu'au minimum il poutre Frost. Ca aurait eut un petit coté payback de sa mort face a Freezer dans le temps.
Citation :
Publié par Ravno---
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je regrette que Krilin se fasse avoir comme une merde. Tout ça pour ça.
J'aurai bien aimé qu'au minimum il poutre Frost. Ca aurait eut un petit coté payback de sa mort face a Freezer dans le temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs je me suis interrogé: le titre de l'épisode c'était le pouvoir caché de krilin. C'était le coup de la chaussure qui pue son pouvoir caché?
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs je me suis interrogé: le titre de l'épisode c'était le pouvoir caché de krilin. C'était le coup de la chaussure qui pue son pouvoir caché?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me suis dit pareil, dans tous les cas c'est pas fou vu que c'est soit les 3 Kienzan soit la chaussure . Mais il s'est bien débrouillé.

J'ai bien rigolé des réactions de Kaioshin et de Beerus à la fin.
Citation :
Publié par Millunne
Dragon Ball Super Épisode 101 : « Les guerriers de la justice s’avancent! Les Pride Troopers !! »

On va peux-être voir enfin la puissance de Jiren en action
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement cette semaine, c'est lui qui poutre brolette
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Normalement cette semaine, c'est lui qui poutre brolette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On nous l'aura teasé pendant des mois, on se sera tous posés 100000 questions pendant tout ce temps, et elle va déjà partir .
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On nous l'aura teasé pendant des mois, on se sera tous posés 100000 questions pendant tout ce temps, et elle va déjà partir .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya pire encore, ils vont nous la coller dans les jeux à la place de Broly qui est 100x plus classe
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya pire encore, ils vont nous la coller dans les jeux à la place de Broly qui est 100x plus classe
Lol là c'est carrément une blague par contre... Mon dieu Broly reviens stp !!!
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ya pire encore, ils vont nous la coller dans les jeux à la place de Broly qui est 100x plus classe
Je vois bien le skin alternatif plutôt qu'un perso à part, originalité/20
J'ai bien aimé l'épisode, plutot sympa.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant j'avais detesté l'épisode de sa sa transfo 'Il faut sentir le truc qui te gratte le dos', autant la, le passage en super saiyen 2 est pas mal, avec la référence sur le super saiyan 1.5 qui est un cul de sac. Il y a plusieurs combats, ça s’enchaîne plutôt pas mal. Et en dehors des scenes de batons, il y a des petits détails que j'ai bien aimé (krilin qui se fait bash par sa meuf, Hit qui utilise le timeskip de facon défensive pour aider un partenaire, ... )

Dernière modification par Ravno--- ; 23/07/2017 à 05h48.
Je dois être devenu un vieux con mais putain que je me suis fais chier...

+1 Kaname grosso merdo

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dur de plus ridiculiser l'image de Broly par une gonzesse qui gémi en se faisant martyriser par des bras tentacule .. ah oui j'oubliais sa copine qui prend 10 bonnets de soutif avec une transformation

Dernière modification par Comalies ; 23/07/2017 à 11h21.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment ils ont trollé Broly c'est indécent.
Meme effet que dans l'oav, meme chara-design, même plan quand Goku se fait martyriser.

Mais sans saveur, ni sérieux ni envie.
Bref de la merde.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Honteux cet épisode, et honte à Toriyama qui laisse l'image de son oeuvre se déteriorer avec des choses pareils, et soyons clair c'est complètement de sa faute, en intégrant un Broly à l'histoire il savait pertinament ce qui allait être fait avec le personnage.
Franchement, je ne comprends pas du tout vos réactions. Pourquoi vous parlez tous de Broly ? Broly n'existe pas dans l'histoire de Dragon Ball et cet épisode le montre une nouvelle fois. On y voit juste un random SSJ Légendaire (ou Berseker je crois). Kale est un perso sans grand intérêt et qui sert de fan-service (raté et inutile, on est d'accord), je trouve Caulifla plus intéressante.
Le Broly que vous adorez tant (moi aussi je l'adore) n'a rien perdu de son charisme (mais qui reste un perso ultra cliché), je ne vois pas pourquoi vous vous excitez comme ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors oui ils ont clairement copié sur Broly, en nous la montrant plein de rage contre Goku, sa transformation n'a rien d'épique et elle ne sert que de faire-valoir pour Jiren, qui sera probablement un personnage important.
Il y en a beaucoup qui pensaient que le SSJ Légendaire allait être le point central de cet arc ? Dès le début ça sentait le pétard mouillé, même si c'est vrai je m'attendais à un peu mieux quand même. Mais au moins c'est vite expédié et on peut passer à autre chose.


AU début je trouvais l'épisode potable mais sans plus, mais en voyant certaines réactions, je me dis que l'épisode est génial en fait, c'est un très beau troll envers les fans aigris.
Justement ce perso c'est de la pollution ni plus ni moins car le fan service n'est même pas fait correctement.
Et insérer volontairement de la pollution dans ta propre oeuvre est insultant non seulement envers elle même mais en plus envers les lecteurs, c'est la marque d'une absence de respect.

En tant que spectateur il est hors de question que je me dise "hoho, je me suis bien fait troller par Toriyama and co, allez passons à la suite comme si de rien n'était".
Dragon ball super c'est pas 4chan the animated series, c'est la suite de la série la plus importante de mon enfance et pas seulement la mienne, donc un minimum de standing et de respect est de mise.
Ah mais tu as raison, je voulais juste dire que je ne suis pas aussi déçu que vous, voire même pas du tout en fait et que je kiffe toujours autant Broly.

J'ai toujours de grands espoirs pour cet arc qui peut donner de belles choses et pour le moment je leur fais encore confiance (malgré les derniers fillers pré-tournoi).
Ma plus grande déception, c'est que j'attendais un combat entre Jiren et Brolette, un petit quelque chose, là, on a rien compris.

Elle prend de plein fouet un Kamehameha de Goku en Blue sans broncher et la petite boulette de Jiren l'a met K.O. ?
D'ailleurs, l'audience ne fait que chuter depuis le début de l'arc, avec l'épisode 99 qui a eu la plus mauvaise audience de la série avec un joli 4,3%, One Piece juste après avait fait un 6,2% en comparaison.
Coté manga le dernier tome était 16em sa semaine de sortie, ce qui pour du dragon ball est vraiment mauvais.

Tout ça c'est bien la preuve que le public japonais (qui est au final le seul qui compte en vrai) ne s'y trompe pas, cet abus de mauvais fan service sur dragon ball super en général est en train de se faire payer très cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés