HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ah enfin vous vous réveillez ca je me rassure vous m'avez fait peur quand je me suis senti tout seul à penser que c'est une carte broken. Il y a toujours que que L'Oiseau et Schlack pour ne pas ouvrir les yeux
Oui, elle doit être du niveau de Thaurissan certainement.
Citation :
Publié par Togepri
Une carte pétée qu'on ne voit que dans un seul deck...
Comme la plupart des "minions à probleme" c'est une carte neutre. C'est facile d'empecher un druide de jouer un minion avec innervate, il suffit de le donner à une autre classe. En chasseur il est pas plus pété que la hyène.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ce que veut faire Blizzard, sans innervation la carte est nettement moins game breaker car au tour 3 on peut la dégommer facilement avec ses 3 pauvres points de vies.
Si encore tu as ce qu'il faut dans la main.

Le pretre aura pas forcement son mot de douleur, le guerrier sa axe et le chasseur son arc en debut de game. Parce que oui c'est la carte qu'on veut tous chopper au mulligan mais le hasard et la rng font que c'est pas toujours le cas. Et le chaman si il joue pas avec eclair il l'as aussi dans l'os. Bref le soucis c'est qu'il suffit qu'elle tienne un tour pour snowball et devenir incontrôlable. Je parle pas des autres classes parce que j'ai pas fini et que c'est le meme probleme.
Si elle était aussi game breaker que ça, elle serait jouée dans les classes autres que druide et chasseur (shaman paladin?) comme un certain Dr Boom hors ce n'est pas le cas. (pas encore ?)
Je persiste que c'est pas une carte broken. Juste une tres bonne carte si elle n'est pas trade au tour suivant.

Sinon merci pour les booster gratuits cette semaine avec l'arene mais j'aime pas faire l'arene :/ C'est encore plus aléatoire que le classé o0
Tu persistes dans la negation shlack jusqu'au jour ou tu vas te faire peter le cul bien severement par un pterreurdactyle qui va te snowball les fesses et tu vas begayer et plus marcher droit et après tu viendras pleurer que oui en effet c'est broken et que j'avais raison c'est juste une question de temps

L'arene c'est broken toute façon c'est celui qui chatte le mieux au choix du heros et au draft. En fait tout est broken dans ce jeu c'est totalement glucose.

(Cette référence n'est compréhensible qu'aux personnes qui ont plus de 30 ans et qui aime l'humour pourri)
Non mais faut arreter, depuis que le jeu est sorti j'ai du me faire botter le cul par la moitié des cartes de la collection c'est pas pour ca qu'elles sont toutes fumées. Que ca soit une carte énervante dans certaines circonstances certes, mais les parades existent et elles sont pas plus difficiles à piocher que le pterrordactyle lui-même pour ton adversaire. Même en neutre tu as doomsayer.
Persee a raison. Et le nooombre d'options que tu as pour contrer. Ca ouin-ouinait aussi quand Micromachine est sorti avec GvG? Un taunt par tour (annoy-o-tron hmm) et le petit gars montait comme un fou. Certaines cartes dans ce jeu sont comme cela. Il n'y a rien de broken. Perso, le dragon-dinosaure d'un'goro 8/8 pour 5 mana m'emmerde plus.

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/3/33/Micro_Machine%2812189%29.png/200px-Micro_Machine%2812189%29.png?version=6591e1ef428e0654e801d93ef0e1b2fe
Je verrai bien un changement sur la windfury, genre quand une creature ne l'a pas de base, le fait de lui mettre met un tour a s'activer. Ca evite tout combo a la con sur cette capacité qu'on ne puisse anticiper. Et ca regle les problemes a venir au cas ou !
ça s'embrase sur le net parce qu'une publicité sur mobile aurait leak Jaina

636361712254038249.png*

Fake ou pas ? (de toute évidence ici c'est un montage, la carte étant en low res du au format mobile) Ca me semble pas improbable, de l'autre coté on sera fixé dans 3 jours alors bon...
Là synergie élémentaire me semble être un truc que Blizzard pourrait pousser pour le mage, parce que personne ne joue mage élem, et les élémentaires profitent du nouveau Mot-clef de l'extension
Je me motive ce soir, il me manque plus que douze victoires pour dorer ce con de prêtre, je me force le cul à jouer prêtre dragon et les parties sont tellement longues.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
ça serait quand même complètement pété, c'est quoi le mot pour ça déja powercreep ?
Tour 9 quand même.
9 mana pour 5 pv et un 3/6 elem avec lifesteal. Et un nouveau hero power que tu ne peux pas lancer à moins d'avoir garder la pièce...
Il n'y a pas d'hero power et tous tes élémentaires ont le vol de vie d'après moi. Du coup ça me fait me dire fake vu qu'il n'y a pas d'hero power différent de celui de base, c'est supect!
Mais pourquoi vous dites qu'il n'y a pas d'héro power ? Sur la carte de rexxar y'a pas non plus l'indication que le pouvoir héroïque change et pourtant c'est le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés