[ESTI/VENTE] collier valet veinard jet perf (sauf pp) exo 3% air + geta pad 200vie/po

 
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour ! Je viens faire estimer ce joli collier, et également ces getas passés en ... 1 rune, full do, over 50vita, et souhaiterais les vendre si les estis me conviennent ou si une belle offre se profile ; Voici les bêtes ! (on ne voit pas le po sur le screen, il est bien présent sur la ligne du dessous)

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : amu vv perf 3%.png
Taille : 1210x824
Poids : 818,7 Ko
ID : 285540   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : padgref vita po.png
Taille : 1210x841
Poids : 841,0 Ko
ID : 285541  

Dernière modification par Fervex - Sauh-Six ; 19/07/2017 à 06h06.
Citation :
Publié par Memphis-reigns
Je pense que le prix peut approcher les 50M si je dis pas de bêtise, elles sont très belles.
ce à quoi je pensais également, à voir s'il y a plusieurs intéressés, j'ai déjà 3 personnes qui les veulent mais ne souhaitentn pas se prononcer sur le prix sur mon serveur^^

Je suis sur le serveur Mériana
lache pas en dessous de 80 millions jsuis ptete un tarré mais cest la nouvelle economie de merianna tu vois gis sur ces mode marchand qui vend des ocres a 80 millions de toute facon qui ne tente rien a rien ne sois pas presser tu va trouver prenneur elles sont monstrueuses tes bottes gg
Citation :
Publié par princebowissien
lache pas en dessous de 80 millions jsuis ptete un tarré mais cest la nouvelle economie de merianna tu vois gis sur ces mode marchand qui vend des ocres a 80 millions de toute facon qui ne tente rien a rien ne sois pas presser tu va trouver prenneur elles sont monstrueuses tes bottes gg
HS mais je vien de passer par les MM de gis ses ocre sont a 47m ~
Comme je te l'ai dit en PV je ne me prononcerai pas sur les getas, par contre oui l'ami autour des 50m voir plutôt 55 perso.
L'économie de Meriana n'importe pas, on est sur un forum IS là et les prix se stabiliseront en à peine quelques semaines. Un acheteur un tant soit peu intelligent attendra une semaine ou deux s'il faut pour avoir un prix normal sur de tels items.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés