Un MMORTS SF persistant et completement gratuit! Qu'attendez-vous?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
Mouais je suis un peu refroidis.
D'un autre coté ça te permettra de débuter et te développer dans un univers où tu pourras te faire ta place et augmentera tes chances de survie

Le jeux est bien conçu car il faut un certain nombre de nouveaux joueurs pour qu'apparaissent de nouveaux systèmes, donc on ne se retrouve pas à trop peu dans un univers trop grand.

Autre nouvelle qui a des aspects positifs pour les nouveaux : le gérant du jeux à effectué un nettoyage des inactifs, du coup il y a quelques jolies planètes et systèmes qui attendent preneur!

par contre c'est un coup dur pour les anciens qui ne s'étaient plus connectés depuis quelques temps
Attaque les types encore vivants, ça pourrait être marrant
Après, rien ne t'empêche de t'associer avec des gens pour séparer les tâches (je compte plus le nombres de générateurs que j'ai fourni...) si y'en a un qu'a des technos pour certains trucs et que t'en a pour d'autres. Les échanges géographiquement proches marchent très bien (5 min max si t'es dans le même système, d'où l'utilité des trade station, au fond).
Le jeu est riche, peut-être un peu trop, parfois, et ça peut être une bonne excuse pour chercher à ne pas tout faire tout seul.
Si, ça va de soi, ça te demande juste d'organiser ton déploiement militaire si ils sont plusieurs en face (une station paumée au milieu de nulle part, sans armement ni blindage, peut facilement stocker tes vaisseaux tout en étant une plaie à débusquer).
Go!Go!Go!
Oyez, Oyez, celles et ceux qui n'avaient pas encore testé After Protocol/Beyond Protocol LE MMORTS Sci-Fi les plus vaste, le plus deep, etc. et totalement gratuit!

After Protocol est de retour, après une période de non accessibilité de la page d'enregistrement, elle est à nouveau en ligne, votre premier vaisseau vous attend, il est temps de bâtir votre nouvel empire galactique...

Pour en savoir plus sur le jeu, voyez l'introduction de ce sujet :
https://forums.jeuxonline.info/showt...php?p=29022621

...ensuite c'est ici que ça se passe:
http://www.afterprotocol.com/

ps:
les pirates sont actuellement désactivés, ce qui facilitera l'installation des nouveaux arrivants
ils reviendront bientôt mais uniquement dans les système "T3" (ceux avec le max de WH/Trous de Vers)
donc PAS dans les système de départ...elle est pas belle la vie?
Salut Tes,

le temps de l'annoncer à la page d'inscription est à nouveau HS :/
le proprio du serveur doit arranger un problème avec l'anti-spam qui foire
en principe très bientôt

une fois enregistré c'est bon plus de souci, donc ne manquez pas la prochaine fenêtre ...
Question
Salut

désolé pour le retard : voyage irl...
à mon départ ça fonctionnait, là ça semble de nouveau HS
j'interroge le proprio du serveur et repasse par ici asap

Dernière modification par AssassinA ; 28/07/2017 à 03h35.
Citation :
Publié par Tchey
Salut,

Ça marche sur Linux aussi ?

C'est toujours en vie en vrai ? Le devblog montre 2012, pas très attirant.
Malheureusement, non, mais j'ai pas essayé avec Wine.
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site (quand je clique sur Register, je reviens illico sur la page d'accueil du site).

Quand je lance le launcher téléchargé, cela me crée un fichier ini dans le répertoire où se trouve le launcher. Cela dit, ça ne va pas plus loin : Dans la fenêtre "Dark Sky Entertainment", j'obtiens la même page d'accueil que celle du site. Et la même impossibilité de faire un compte (cliquer sur Register, ramène sur la page d'accueil). Il est par ailleurs mentionné : Server is Online!

Toujours ds cette fenêtre "Dark Sky Entertainment", les boutons "Configure client" et "Launch game" ne sont pas cliquables. Et en bas de la fenêtre, tout à gauche, j'obtiens les messages :
a) Initializing Application... Establishing Connection with Server...
b) Error: Connection Refused by Remote Host

Faut-il laisser tomber d'essayer d'entrer dans ce jeu ????

Pas étonnant qu'il n'y ait apparemment pas grand monde si tlm se heurte comme moi au même souci... Même pas un lien assurant un contact avec le responsable du serveur

DonC SOS
Il suffit de regarder les dates des dernières news et d'aller sur le forum pour se rendre compte que le jeu est quasi mort. La mention "online" semble également fausse, cela fait des mois que le serveur n'est plus en ligne.
En toute bonne foi, le forum n'a jamais été très actif...

Edit: en creusant un poil sur le forum officiel, il y aurait des changements en cours, et le serveur serait de retour une fois les changements finis.

Dernière modification par tesboom ; 30/01/2018 à 19h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés