Achat / Estimation Casque drago JP/Over/PO

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xgregx
Ahah, j'aime l'idée je vois bien 50 personne sur le discord, et avoir une différente réaction aux même moment plutôt pas mal l'idée
Yes ça peut être marrant et y'a surtout plus de chance de voir naître l'item
si tu veux en tentant ta connerie pour m'amuser j'ai passé un 200 vita / 12% neutre / 13% terre / 12% feu / 13% eau / 12% air exo PO ( casque n'ayant pas réussie à être monté à 13% sur une rune Pa... ) si jamais t'es intéressé par cette chose en attendant ton jet souhaité dis le moi mdr
Citation :
Publié par Noitalef
si tu veux en tentant ta connerie pour m'amuser j'ai passé un 200 vita / 12% neutre / 13% terre / 12% feu / 13% eau / 12% air exo PO ( casque n'ayant pas réussie à être monté à 13% sur une rune Pa... ) si jamais t'es intéressé par cette chose en attendant ton jet souhaité dis le moi mdr
putain c'est con que ça passe sur ça ! Non désolé ça m'intéresse pas ^^'
Citation :
Publié par Mitch75
putain c'est con que ça passe sur ça ! Non désolé ça m'intéresse pas ^^'
totalement deg le truc random quoi... sur 5 casques que j'ai passé 180 vita / 11% / Pa j'ai eu un 212 vita 13% et l'exo Po même pas sur du 13% all les autres sont à refaire... jvais quand même tenter ton exo pour le skill
On peux fixé une date aux pire, mais perso, j'ai pas commencé à tenté des runes, j'suis beaucoup occupé, mais si on fix une date de quand vous voulez passé les rune, sans soucis j'irais try hard de mon côté ont passe en pv
Citation :
Publié par xgregx
On peux fixé une date aux pire, mais perso, j'ai pas commencé à tenté des runes, j'suis beaucoup occupé, mais si on fix une date de quand vous voulez passé les rune, sans soucis j'irais try hard de mon côté ont passe en pv
Ouep je pensais à fixer une date, une fois plusieurs personne chaude, on prépare tous nos casques tranquillement de notre coté et on les passera tous ensemble à une date précise qui laisse du temps à tout le monde pour avoir préparés les casques.
Ca marche !
Perso je trouve ca un peu idiot de provoquer la chance chacun de notre coté, que se soit via discord Skype ou autre, par la je veux dire qu'on aurai beaucoup plus de chance de réussir l'objet désiré si un seul et même mage passais l'ensemble des tentatives. Je ne sais pas si cela peux se faire mais voir avec ankama ou le service de modération s'ils ne peuvent pas encadrer la chose avec aussi par exemple un tirage au sort pour déterminer l'ordre de passage des casques ou plutôt l'ordre d'attribution des tentas (tenta 1 a tel joueur, tenta 2 a tel autre) et celui qui le passse récuper les kamas, et les casques restant vont a ceux qui "possédaient" les tenta. Car enchainer 5 tenta les uns après les autres au final ca n'augmente pas les probabilité de réussite de l'objet alors que si une seule et même personne en tente 50 la c'est diffèrent.
Citation :
Publié par Popcorn
Perso je trouve ca un peu idiot de provoquer la chance chacun de notre coté, que se soit via discord Skype ou autre, par la je veux dire qu'on aurai beaucoup plus de chance de réussir l'objet désiré si un seul et même mage passais l'ensemble des tentatives. Je ne sais pas si cela peux se faire mais voir avec ankama ou le service de modération s'ils ne peuvent pas encadrer la chose avec aussi par exemple un tirage au sort pour déterminer l'ordre de passage des casques ou plutôt l'ordre d'attribution des tentas (tenta 1 a tel joueur, tenta 2 a tel autre) et celui qui le passse récuper les kamas, et les casques restant vont a ceux qui "possédaient" les tenta. Car enchainer 5 tenta les uns après les autres au final ca n'augmente pas les probabilité de réussite de l'objet alors que si une seule et même personne en tente 50 la c'est diffèrent.
La chance de passer un exo reste de 1/100 même si t'en à passé 680 tenta avant alors si chacun passe ses casques la chance revient au même pour tous ^^
Citation :
Publié par (Pou)Raizeus
La chance de passer un exo reste de 1/100 même si t'en à passé 680 tenta avant alors si chacun passe ses casques la chance revient au même pour tous ^^
Très contestable à mon avis.
1/100 à chaque rune oké, mais la théorie veux qu'au bout d'un certain nombre de tenta la probabilité de passer l'exo augmente.
Plus facilement visible sur de gros chiffre.
Bien que le taux de succès soit de 1%, il est moins probable que : 10.000 joueurs faisant chacun une tentative produisent 100 succès alors que si un joueur fait 10.000 tenta il y aura de grande chance pour que le nombre de ses succès soit proche des 100. Me demande pas de te l'expliquer mathématiquement, déjà je ne pourrais/voudrais pas, trop de prise de tête pour un truc sans grand intérêt et pas très représentatif non plus, les probas quoi.
Mais je vois ça comme quelque chose de logique, a voir si d'autre la rejoignent !?

Apres sur des nombres encore plus grand, cette théorie s'éffondre par contre. Mais sur de petites et moyennes quantités j'y crois fortement.
C'est faire jouer les proba quoi et on joue plus facilement avec les probabilités si une seule et même personne tente tout les casques selon moi.
Non y a pas vraiment de logique la derrière

C'est comme si tu disais qu'au lieu de 10 000 personnes qui achètent 1 tickets de Loto, une seule personne qui achetait 10 000 tickets aurait plus de chance de gagner, alors que les probas sont les mêmes au final
Citation :
Publié par Popcorn
Très contestable à mon avis.
1/100 à chaque rune oké, mais la théorie veux qu'au bout d'un certain nombre de tenta la probabilité de passer l'exo augmente.
Plus facilement visible sur de gros chiffre.
Bien que le taux de succès soit de 1%, il est moins probable que : 10.000 joueurs faisant chacun une tentative produisent 100 succès alors que si un joueur fait 10.000 tenta il y aura de grande chance pour que le nombre de ses succès soit proche des 100. Me demande pas de te l'expliquer mathématiquement, déjà je ne pourrais pas, et, se n'est pas d'un grand intérêt et pas représentatif non plus, les probas quoi.
Mais je vois ça comme quelque chose de logique, a voir si d'autre la rejoignent !?

Apres sur des nombres encore plus grand, cette théorie s'éffondre par contre.
Non, ça marche pas comme ça. 10 000 tentas c'est 10 000 tentas, il faut les prendre ensemble, les probabilités ne changent pas selon ton point de vue. Que ça soit 10 000 personnes ou une personne, les résultats seront les mêmes.

Le seul truc que vous pouvez faire, c'est faire en sorte que s'il y a succès, la somme soit divisée par le nombre de mages pour récompenser tout le monde. Le reste ne changera rien du tout, mais rien du tout...
Citation :
Publié par Popcorn
Très contestable à mon avis.
1/100 à chaque rune oké, mais la théorie veux qu'au bout d'un certain nombre de tenta la probabilité de passer l'exo augmente.
Plus facilement visible sur de gros chiffre.
Bien que le taux de succès soit de 1%, il est moins probable que : 10.000 joueurs faisant chacun une tentative produisent 100 succès alors que si un joueur fait 10.000 tenta il y aura de grande chance pour que le nombre de ses succès soit proche des 100. Me demande pas de te l'expliquer mathématiquement, déjà je ne pourrais pas, et, se n'est pas d'un grand intérêt et pas représentatif non plus, les probas quoi.
Mais je vois ça comme quelque chose de logique, a voir si d'autre la rejoignent !?
Non. C'est 1%, et chaque tentative est une tentative indépendante. Point. Le reste ce sont tes biais cognitifs (les mêmes que tout le monde, n'y voit rien de personnel).
Citation :
Publié par Popcorn
Très contestable à mon avis.
1/100 à chaque rune oké, mais la théorie veux qu'au bout d'un certain nombre de tenta la probabilité de passer l'exo augmente.
Plus facilement visible sur de gros chiffre.
Bien que le taux de succès soit de 1%, il est moins probable que : 10.000 joueurs faisant chacun une tentative produisent 100 succès alors que si un joueur fait 10.000 tenta il y aura de grande chance pour que le nombre de ses succès soit proche des 100. Me demande pas de te l'expliquer mathématiquement, déjà je ne pourrais/voudrais pas, trop de prise de tête pour un truc sans grand intérêt et pas très représentatif non plus, les probas quoi.
Mais je vois ça comme quelque chose de logique, a voir si d'autre la rejoignent !?

Apres sur des nombres encore plus grand, cette théorie s'éffondre par contre. Mais sur de petites et moyennes quantités j'y crois fortement.
C'est faire jouer les proba quoi et on joue plus facilement avec les probabilités si une seule et même personne tente tout les casques selon moi.
J'ai fait 682 tentatives pour un exo, et je suis à plus de 75 exo réaliser je n'est jamais fait moins de 97 tentatives donc bon soit Jésus même pas soit ta théories est fausse.
Expliquez moi alors pourquoi tout le monde, s'entête à faire des séries exo de plusieurs items d'affilés, genre la, faire 20 casque dragoeuf PA, pour obtenir les 10 fois le jet demandé pour ensuite pouvoir faire une série de 10 puisqu'au final la probabilité à chaque rune comme vous dites est de 1%, au final, allez y tentez le Po directement après avoir succès PA et monté le jet demandé, pour ensuite ré exo PA et re tenter le Po directe après ! Non pas convaincu ? Bah pourtant c'est 1% à caque rune non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés