[Actu] Dark and Light lance finalement son accès anticipé ce 20 juillet et précise son contenu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 juillet 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/7/125317-240.jpg
La refonte de Dark and Light sera lancée officiellement dès demain dans le cadre d'un accès anticipé d'un an. La version actuelle se veut proche de la version finale, mais prévoit d'éteindre progressivement l'univers de jeu et la capacité des serveurs.

Initialement attendu l'année dernière et plusieurs fois repoussé depuis, Dark and Light accueillera finalement ses premiers joueurs dans le cadre d'un accès anticipé, à partir de demain jeudi 20 juillet.
Si cet accès anticipé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bah ça va, en 2 heures tu as le temps d'avoir un feeling avec le jeu ou non, si le gameplay te convient, la pâte graphique, les animations ... En plus il a perdu sont tag MMO dernièrement il me semble.
Mauvais timing je suis actuellement sur Albion online et c est vraiment pas mal

De plus l'historique de ce D&L n'est pas tres encourageant... dur de remonter une reputation apres un tel 1er foirage (meme si à priori ce n est plus du tout la meme equipe)...
Citation :
Publié par Seikana
dur de juger un mmo sur 2h de temps ...
Attend toi plutôt a un Ark like sauce med fan. Le partenariat entre les 2 sociétés et les premiers visuels, dont les interfaces copiées collées entre les 2 titres laissent peu de doute.
Depuis le temps que je voulais l'essayer, j'ai même pas vu de bêta passé oO ... j'espère que ce sera pas trop cher sinon ça attendra les retours des joueurs.
steam rembourement possible donc je tente
15 ans de mmos je suis capable de juger tres vite et depuis des lotro ou aoc ou war je n'ai rien vu de génial donc des économies en jeux j'en fais HELAS depuis 5 ans au moins ! a part warhammer je crois n'avoir RIEN acheté depuis la release de skyrim c'est dire... albion repopulation et autres sota nuls donc je ne risque plus rien
Citation :
Publié par Seikana
dur de juger un mmo sur 2h de temps ...
On peu juger beaucoup de choses en 2h de temps. Même sur un MMO.
Déjà rien que le fait de s'y amuser ou pas. Un MMO ça reste un jeu, si je ne m'y amuse pas même les premières heures, c'est mort pour moi.
Citation :
Publié par MasT3R
Mauvais timing je suis actuellement sur Albion online et c est vraiment pas mal
De plus l'historique de ce D&L n'est pas tres encourageant... dur de remonter une reputation apres un tel 1er foirage (meme si à priori ce n est plus du tout la meme equipe)...

Je suis sur Albion et pour le moment aucun plaisir de jeu, et un gameplay vide, je vais surement tenter D&L perso =)
Citation :
Je suis sur Albion et pour le moment aucun plaisir de jeu, et un gameplay vide, je vais surement tenter D&L perso =)
ça fait bien de croire sur JOL qu'on joue à un jeu PVP full loot. Et après on download vite fait son wow Albion a été déserté vu le nombre de fois où le jeu a été reboot et refait etc, on en a marre. le jeu est ultra répétitif ad nauséam, c'est du full farming surtout. rien à voir avec de vieux jeux comme shadowbane.
Citation :
Publié par MasT3R
Mauvais timing je suis actuellement sur Albion online et c est vraiment pas mal
De plus l'historique de ce D&L n'est pas tres encourageant... dur de remonter une reputation apres un tel 1er foirage (meme si à priori ce n est plus du tout la meme equipe)...
A part le nom et 2-3 trucs du lore, c'est plus du tout le meme jeu en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés