[est/vds] GETAS PADGREF 89 VITALITE !

 
Partager Rechercher
Yop,

GETA PADGREF over 98 vita + fullstat perf VENDUE 45M

Nouvelle paire à faire estimer pour vendre également !

https://img15.hostingpics.net/pics/911196Screenshot53.png

Je ne migrerai pas, par contre je peux prendre une partie de la migration dans la vente.

Dernière modification par Sakerz ; 19/07/2017 à 13h24. Motif: Supression de la première paire perf, vendue
Citation :
Publié par Sakerz
Bien vu ! Petite erreur de ma part xd
S'pour le putaclick !

Oublie pas le "sa tourne mal EXPLICATION"

Je dirais 15M pour l'esti depend du serveur
Plop, vraiment très jolies, bravo, over assez chiant à passer malgré le puit pm. Environ 15-20M aussi pour ma part, Peut-être 25 pour les lignes perf qui régalent et qui sont particulièrement chiantes a obtenir, surtout la sagesse.

Edit : J'approuve les deux estimations d'en dessous finalement, l'over vita est quand même conséquent avec se jet !

Dernière modification par Popcorn ; 18/07/2017 à 12h25.
J'aurais dis aussi dans les environs de 25-30M, mais si des gens sont prêt à mettre plus pour le côté parfait, tant mieux pour toi , pour mon VDD j'pense pas que ce soit sous estimé, je ne pense pas qu'elle valent un pdc + 49M pour un jet parfait avec " seulement " 100 d'over vita
Citation :
Publié par Yllu
J'aurais dis aussi dans les environs de 25-30M, mais si des gens sont prêt à mettre plus pour le côté parfait, tant mieux pour toi , pour mon VDD j'pense pas que ce soit sous estimé, je ne pense pas qu'elle valent un pdc + 49M pour un jet parfait avec " seulement " 100 d'over vita
Tout a fais, j'ai réalisé ce jet en exo PO :

1500375692-botte-padgref-po-over-vita.png




j'en ai tiré 70m, donc je pense que 35-40m pour l'over vita la est un bon prix.
Citation :
Publié par Hiiz
Tout a fais, j'ai réalisé ce jet en exo PO :

1500375692-botte-padgref-po-over-vita.png




j'en ai tiré 70m, donc je pense que 35-40m pour l'over vita la est un bon prix.
Malgré l'exo PO ton jet n'est pas comparable au sien 7 dom sasa non maxée et Over un peu inférieur mais sympa quand même.

J'avais réalisé ça moi aussi et je sais que c'est chian a FM :

Getas de padgref Exo PO + Over Vita.PNG
Citation :
Publié par Kirioseks
Oublie pas le "sa tourne mal EXPLICATION"

Je dirais 15M pour l'esti depend du serveur
Kenny ratte son ramadan

Sinon 40m me parait être un prix approprié, un peu plus si plusieurs personnes les veulent (notamment les cra comme tu dis)
Ce sont les gros joueurs PVPM qui font monter les prix aussi haut pour se les approprier Calimeraw ^^
Et je doute qu'un full jet parfait excepté les do pou vaut (useless sur l'item) que 15M
Après bon selon moi c'est une erreur de ta part de mettre directement une autre paire en vente, car hormis montrer que se n'est pas si compliqué que ça a faire, et donner envie aux gens d'essayer par eux même ca fait pas grand chose d'autre je trouve, 2 paire en moins de 24h, ca m'tonnerais que ca coute 60m faire du coup(les 2), surtout que des overs de 100 ca se fait aussi sur les coiffe et elle se vendent au même prix (les offres a 40m dont tu parle) alors que la en plus t'a le puit Pm.

30m la 1ere 25 la 2eme.
J'ai jamais dis que les paires ont été faites en moins de 24h malheureusement
Ca fait un moment que la seconde paire (+89) est dans mon inventaire, hors là j'en ai plus besoin

Dernière modification par Sakerz ; 19/07/2017 à 11h54.
Citation :
Publié par Sakerz
J'ai jamais dis que les paires ont été faites en moins de 24h malheureusement
Ca fait un moment que la seconde paire (+89) est dans mon inventaire, hors là j'en ai plus besoin
Là tu marque un point mdr, mais ca ne veux pas dire non plus que se n'est pas cas.
Même si ça aurait été le cas, un petit coup de chance est toujours le bienvenu !
J'aurais aimé, malheureusement l'autre paire que j'ai tapé n'est que de 20x vita
Ca m'a pas empeché de les faire partir a 15M sur mon serv avec 60stat*2 et 49sa
45M ...pourquoi pas

Non celles à 15M sur mon serveur ont 4 vita de moins que les tiennes et 3 sagesses...Je sais, 3 sagesses ce n'est pas rien mais de là à payer 30M de plus, ça me parait cher.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés