Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Badmen
"Nous prévoyons de lancer une prochaine fusion de serveurs francophones au début du mois d'août"

Eh beh ! y'a plus qu'a attendre, comme on le fait depuis le mois d'avril

C'est bien de lire les pages précédente
Citation :
Publié par Kahadé
Ça fait une bonne décennie que j'avais pas entendu un argument aussi caduque.

Y'a effectivement eu 2 fusions, une quinzaine de serveurs fusionnés depuis Avril, alors peut-être que tu t'en fout parce que ça te touche pas, mais je pense pas trop m'avancer en disant que ça a l'air de bosser en interne.
Donc toi et Bnk' avez le droit de faire votre petite crise dans votre coin si vous le souhaitez, tant que ça ne dérange pas ceux qui bossent pour de vrai du côté des serveurs.
Ho c'est gentil le petit tacle.
Je ne fais pas de crise, je me pose des questions.
Déranger ceux qui bossent pour de "vrai" sur les serveurs, limite on compte faire un blocage/manif avec un stand de saucisse au milieu des locaux.
Je ne comprends toujours pas cette envie de systématiquement tacler gratuitement, trouve une autre occupation je ne suis pas ton escalier de suce.
Message supprimé par son auteur.
Je sais bien que les serveurs hispanique etc fonctionne de la même manière que les serveurs français et que du coup fusionner c'est serveur servent d'entrainement pour les serveurs français, mais quand on te dis 'les fusion commence début avril' venant de l’équipe française, tu espère que l'ont parle des serveurs français, et non pas de jean-edouard qui va fusionner avec pierre-richard et que toi ça va arrivés en décembre 2017. Bref faire un débat n'arrangera rien, chacun sa vision des choses on a juste a attendre
Citation :
Publié par Melodida
Je suis curieux de savoir pourquoi.
Il semblerait que ce soit un problème de synchronisation (d'après le changelog), ils ont juste tenté d'autres paramètres je suppose, déplaçant le problème d'une heure à une autre.
Mais j'ai l'impression qu'ils ont fait des progrès tout de même, le lag m'a semblé moins violent qu'avant, c'est en bonne voie du coup.
Avec quelques essais supplémentaires ils devraient réussir à en venir à bout, le temps d'affiner leurs paramètres certainement.

A noter que ce ne sont que des suppositions, je n'ai aucune connaissances techniques dans ce domaine.
Citation :
Publié par brulez
Petite question, je savais l'info mais j'ai un doute maintenant. Les hdv vont être fusionnés ou on devra tout remettre en vente?
Les percos sont automatiquement récoltés et tes lots en hdv retournent en banque.
C'est pas comme si ça faisait 3 mois que j'ai stop juste pour la fusion sur mon serveur ....
Mon business même une fois la fusion en place prendra du temps en plus khoooo ...
Citation :
Les objets présents dans les Hôtels des Ventes au moment de la fusion seront placés en banque et la taxe de mise en vente sera remboursée. Les personnages en mode marchand au moment de la fusion seront retirés et les taxes associées remboursées.
http://www.dofus.com/fr/forum/1069-e...usion-serveurs
Citation :
Publié par brulez
Et l'argent des taxes? Rip 😭
Lichen le volent pour s'acheter des ogrines qu'il transforment en € grâce à une faille top secrète que même le youtubeur team-g-pa-dimagination ne connait pas. Oui il s'agit bien d'une seule personnes mais il aime bien se faire appeler team pour d'obscures raisons.

Vous croyez que Lichen se paie des Porsche comment ?

Rends l'argent Lichen !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kahadé
oui et en fait non, fausse alerte, il était toujours activé
C'est en fonction des joueurs connectés sur le serveur que le blocage est là, ils ne le font pas manuellement il me semble.
Citation :
Publié par Aegathem
C'est en fonction des joueurs connectés sur le serveur que le blocage est là, ils ne le font pas manuellement il me semble.
Y a deux blocages en fait, selon le nombre de joueurs et également un blocage total aux non abonnés.

Sinon concernant le lag a XXh18 j'ai constaté qu'il était devennu très faible, on dirait qu'ils arrivent a résoudre le problème
Citation :
Publié par Aegathem
C'est en fonction des joueurs connectés sur le serveur que le blocage est là, ils ne le font pas manuellement il me semble.
Ah euh, je crois qu'il va y avoir un soucis niveau avatar
Sinon sur un tout autre sujet à bientôt week 2 sur le nouveau serv on vois déjà que ce serveur est clairement encore très loin de serveurs tel agride/djaul/hel munster.

Quand tu vois que les prix des consommables et des ressources recoltables ont vu leur prix divisé par 5 depuis la fusion on voit bien qu'il y a un problème au niveau de la demande. C'est typiquement le genre de ressources qui ne pouvait qu'augmenter surtout quand tu regroupe les spots recoltables de 8 serveurs en 1.

Juste à titre d'exemple sur des serveurs désignés comme actif les ardonite valent au mini 60-80K kamas sur Meriana ça vaut 30K les popo bonta serv actif 800-900k/u Meriana 300-400 k/u.

Je sais qu'il est encore tôt mais ça presage rien de bon à venir car pour moi les conso sont un indicateurs très tangible du niveau d'activité d'un serveur et la on voit bien qu'on a beau avoir regroupe pleins de joueurs on a pas vraiment relance l'économie car si les prix sont si bas c'est que personne n'achète tout simplement.

Comme l'avait dit Macron au débat présidentielle regroupe 7 serveurs morts pour les reanimer c'est de la poudre de perlinpinpin à part le fait qu'on puisse plus dire oui y'a plus ce truc en hdv ou à 18h y'a personne zaap village.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés