[ESTI] Voile 4% / Est-ce réalisable ???

 
Partager Rechercher
Hoy,

Oui c'est possible et oui il faut une quantité incroyable de chatte.

À ce moment là, le voile n'aura pas de prix vu qu'il sera unique donc ça passera aux enchères mais ça m'étonnerai pas qu'il parte à plus de 2mm.
Un jet comme sa faudrais vraiment être cocu. Tout est réalisable avec de la chance mais ce genre d'item je doute en voir un comme celui ci sur officielle^^'
Il y avais eu un voile 4% qui était passé sur JoL il y a quelques mois (voir peut être un peu plus maintenant), mais c'était un jet assez moyen, 8 do 32 sag de souvenir, même si ça restait assez impressionnant
Citation :
Publié par Zho
Il y avais eu un voile 4% qui était passé sur JoL il y a quelques mois (voir peut être un peu plus maintenant), mais c'était un jet assez moyen, 8 do 32 sag de souvenir, même si ça restait assez impressionnant
Une estimation avait été donné pour ce jet dans ton souvenir ?
Il y avait un voile jet parfait 3% terre qui était passé il y a plusieurs mois, vendu entre 250 et 300M à un pote de pouchecot. Il était merveilleux, mais un voile 4% avec le jet qui suit derrière, inestimable à mes yeux! Je voudrais bien voir le cocu qui arrivera à sortir un tel jet
Citation :
Publié par Zho
C'est JoL, la plus part des réponses étaient des idiots qui disaient des conneries du genre :

- avec 10 do ça vaudrait cher
- passe la pa sa
- avec 6 sagesse et 2 do en plus ça m'aurai intéressé !

et des trucs dans le genre, je vais essayer de retrouver le post

[EDIT] Trouvé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1334808
Effectivement avec des "si" on peut refaire le monde
Donc tous le monde est d'accord pour dire qu'un jet comme j'ai montré partirait surement aux enchères au dessus du milliard ?
Citation :
Publié par grelou
Il y avait un voile jet parfait 3% terre qui était passé il y a plusieurs mois, vendu entre 250 et 300M à un pote de pouchecot. Il était merveilleux, mais un voile 4% avec le jet qui suit derrière, inestimable à mes yeux! Je voudrais bien voir le cocu qui arrivera à sortir un tel jet
C'était un 2% de mémoire !
Citation :
Publié par Ketakrap Djaul
Effectivement avec des "si" on peut refaire le monde
Donc tous le monde est d'accord pour dire qu'un jet comme j'ai montré partirait surement aux enchères au dessus du milliard ?
Ouais tu peut en être sûr, même moi je poserais le milliard pour un jet pareil. Ça en vaudrait minimum 2 à mon avis, rien que pour le côté légendaire.
Quel est l'intérêt d'avoir un voile over % res ?
C'est très difficile à faire et bien souvent le voile étant un item qui bouge peu dans les stuffs l'avoir en PM ou PA reste le must.
Après sur un brisage PA ou PM le voile link est faisable mais ça demande quand même beaucoup de chance, sur le puits PO seul j'y crois pas du tout par contre.
Citation :
Publié par Syosos
C'était un 2% de mémoire !
le 2% avait été vendu 400 puis je l'ai racheté 200 y'a peu, et le 3% sortit au même moment avait été vendu 300m~ :

https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=voile+3


ce voile que l'auteur nous montre avait été fait au bug béta et s'il venait a être réalisé sur offi avec un jet sensiblement pareil ca partirait évidemment aux alentours des 2MM

l'optimisation est bien plus importante avec un tel voile qu'avec un voile PA/PM tbj y'a pas débat
Citation :
Publié par Naelit
l'optimisation est bien plus importante avec un tel voile qu'avec un voile PA/PM tbj y'a pas débat
Rien n'empêche d'avoir le voile PA/PM et un exo 4% sur un item plus simple à réaliser pourtant.
Citation :
Publié par Dreffy
Rien n'empêche d'avoir le voile PA/PM et un exo 4% sur un item plus simple à réaliser pourtant.
Clairement, j'ai tellement pas compris son raisonnement mdr
Citation :
Publié par Dreffy
Rien n'empêche d'avoir le voile PA/PM et un exo 4% sur un item plus simple à réaliser pourtant.
en soit ca n'empêche pas non, mais on parle d'optimisation et j'ai a ma connaissance vu aucun voile exo PA avec de tels stats, hors des alliances gloursonne np PA par exemple ca existe et pas qu'un peu

pareil si tu prends ton voile PA ( admettons qu'il ai les stats de ce voile fake ), les items exo 4% que tu devrais prendre sur tes autres items ( alliance glours admettons ) devront être tout aussi clean qu'un exo PA np comme dis au dessus, sachant que tu peux changer d'anneau x fois ton nombre de stuffs donc il t'en faudra tout autant d'aussi propre, hors j'en ai jamais vu un seul en jeu

bref tout ca pour dire que perso j'préfère largement avoir ce voile et des exos PA near perf qui se trouvent facilement, certes a gros prix plutôt qu'avoir un voile PA near perf qui lui non plus n'existe pas et une multitude d'anneau 4% near perf qui eux non plus n'ont jamais été réalisé à ma connaissance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés