[BB2 S7] Les préinscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
Toi oui, mais j'ai la joie de te confirmer que la Mandale, Peau de Gobelin et ses potes ont bien reçu leurs inscriptions à l'EPHAD "Chez Jean-Vincent" où ils pourront jouer aux petits chevaux et bouffer de la purée tiède en attendant la promenade journalière dans le parc Si cela les intéresse, il reste encore quelques place pour la conférence de Jean-Vincent le 3 septembre sur le thème : "La philosophie taoïste et le bloodbowl sont-ils vraiment incompatibles ?"
T'inquiète, je suis sûr que je pourrais les ressortir sur quelques coupes, histoire qu'ils rigolent avec les anciens comme Chambertain.
Mais de nouvelles stars (*) verront le jour, je suis sûr !

(*) équipées de châtaignes bien sûr !

Citation :
Publié par Guldendrak
Haha haha. Le pauvre Aegnor, plus personne n'aura peur de lui
Ta, ta, ta, si mes adversaires tremblaient, ce n'est pas à cause de mes joueurs, mais de ma grande finesse tactique et de mon génie stratégique !


Ah on me souffle dans l'oreillette que ce n'était pas pour ça...

Dernière modification par clemsk ; 13/07/2017 à 11h59. Motif: Fusionn :p
Citation :
Publié par Aegnor2
Ta, ta, ta, si mes adversaires tremblaient, ce n'est pas à cause de mes joueurs, mais de ma grande finesse tactique et de mon génie stratégique !


Ah on me souffle dans l'oreillette que ce n'était pas pour ça...
D'un autre coté, on ne pourra t'accuser de ne pas avoir fait le spectacle .

Je fais encore des cauchemars de cette passe 1r1 tour 15 alors qu'il suffisait de courir tranquillement tout droit, suivi tour 16 d'un blitz, ramassage et repasse, réception et TD lol.
Citation :
Publié par HaMoK
D'un autre coté, on ne pourra t'accuser de ne pas avoir fait le spectacle .

Je fais encore des cauchemars de cette passe 1r1 tour 15 alors qu'il suffisait de courir tranquillement tout droit, suivi tour 16 d'un blitz, ramassage et repasse, réception et TD lol.
Et chez les Grands Crus, depuis le match contre tes orques, il suffit qu'un gob (ou n'importe quoi de verdatre, d'ailleurs) passe à moins de 100m du terrain d'entrainement pour que 80% de l'équipe aille se coucher d'elle-même dans la fosse en tremblant de peur...
Citation :
Publié par HaMoK
D'un autre coté, on ne pourra t'accuser de ne pas avoir fait le spectacle .

Je fais encore des cauchemars de cette passe 1r1 tour 15 alors qu'il suffisait de courir tranquillement tout droit, suivi tour 16 d'un blitz, ramassage et repasse, réception et TD lol.
Ha toi aussi il t'as fait un truc pas très orque ? Moi il m'a mis 3 TD avec des orques noirs dans le même match...... Des orques noirs esquivant, ramassant, passant, réceptionnant et courant mieux que des elfes. Je pense que c'est suite à ce match que mes craquinettes ont commencé à ne faire plus que des mauvais résultats. Mes saurus se sont mis à imaginer qu'ils pouvaient être autre chose que des lézards, chacun se choisissant une race à lui, peut être même qu'un d'entre eux se prenait pour un halfling qui sait.
J'attends de connaitre le classement final de la division 4 pour me prononcer sur ma poursuite ou non en Championnat JOL.

Si j'arrive à me qualifier en division 3, il y a toutes les chances que je reparte pour une nouvelle saison (et avec une nouvelle équipe suite au reset); sinon ce sera en fonction de mes dispos en septembre (et de ma motivation).
Ben on est reparti pour un tour! Ca me laisse deux mois pour tergiverser sur ce que je vais jouer!
Quitte à être dans les bonnes nouvelles, je devrais avoir une tour flambant neuve début août (mon compte en banque est d'accord ^^ )
J'en serai, la division du vautour ça claque sa maman ;-)
En revanche, septembre comme un hobbit sous la dent, je serai en vacances les 3 premières semaines ;-)

A tôt bien les copains.
Pour tous les coachs actuellement en D4 je mettrai le tableau a jour quand la division sera terminée , mais vos préinscriptions ont bien été prises en compte.

Citation :
Publié par Phridges
J'en serai, la division du vautour ça claque sa maman ;-)
En revanche, septembre comme un hobbit sous la dent, je serai en vacances les 3 premières semaines ;-)

A tôt bien les copains.
A voire si ça colle, je te mets en attente de confirmation.
Citation :
Publié par HaMoK
A voire si ça colle, je te mets en attente de confirmation.
Je confirme que je suis en vacances 3 semaines, pas de souci de ce côté là ;-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés