Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
http://www.cbr.com/inhumans-marvel-m...eon-interview/

Interview d'Iwan Rheon à propos de son personnage (Maximus the Mad, frère du roi, Black Bolt) dans Inhumans

Ce qu'il faut retenir, c'est qu'à la grosse différence des comics,

(je mets en spoiler pour ceux qui veulent se garder la surprise, même si je pense que ça sera connu dès l'épisode 1)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maximus n'a aucun pouvoir car la Terrigenesis (Le processus de la transformation d'un humain ayant des gènes inhumain via un crystal/brume Terrigen) lui a retiré ses gènes inhumain....Ouais c'est assez bizarre en fait mais bon.
Dans les comics, Maximus est capable de contrôler les esprits et possède une très haute intelligence.
Citation :
Publié par Pugz
Y a vraiment des gens qui vont regarder ça sérieusement ?
J'étais bien hypé avant, mais le trailer m'a refroidis. S'il n'y a aucun lien avec agents of shield, alors je regarderai pas.
Citation :
Publié par Pugz
Y a vraiment des gens qui vont regarder ça sérieusement ?
L'épisode 1 et 2, sûrement. Comme de nombreuses séries pour ma part.
Juste pour voir la gueule des FX.

Si ceux de la BA sont définitifs, alors non.
Citation :
Publié par AlexRiot
http://www.cbr.com/avengers-infinity...er-close-look/

La D23 Expo à Anaheim a confirmé l'arrivée du Black Order de Thanos pour Avengers Infinity Wars.
Un teaser du film a trainé lors de l'expo, que seul ceux présent la bas ont pu voir (ou alors en cherchant un peu ;p)
Peut être qu'ils le diffuseront au grand public à la comic con de san diego
Je sais pas pourquoi, j'ai peur qu'après toute cette hype sur Thanos et les gemmes de l'infini qu'on voit en pointillé dans chaque film, ça se finisse sur un combat à la con où à la fin le méchant se fait avoir par un truc tout bidon et qu'on soit tous super déçus, voire pleins de haine et enragés.
Citation :
Publié par Doudou
Je sais pas pourquoi, j'ai peur qu'après toute cette hype sur Thanos et les gemmes de l'infini qu'on voit en pointillé dans chaque film, ça se finisse sur un combat à la con où à la fin le méchant se fait avoir par un truc tout bidon et qu'on soit tous super déçus, voire pleins de haine et enragés.
Ca va presque faire 8 ans que on nous tease Thanos, c'est pas le moment de se rater !
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Ca va presque faire 8 ans que on nous tease Thanos, c'est pas le moment de se rater !
J'ai tellement peur qu'ils fassent un ratage façon Apocalypse mdr :/
Après, pour que le méchant ait un minimum de classe, imo faut le faire gagner un minimum lors d'un film et faire en sorte qu'il revienne de façon récurrente, s'il fait juste une apparition dans un film avec les gentils qui gagnent ensuite, ça sera moisi.
Chris Evans et RDJ ont plus que laisser entendre qu'Avengers 4 sera leur dernier film de la franchise. Il y a clairement moyen de faire un final en mode "les gentils gagnent mais plein de gens meurent/se sacrifient" - genre Stark qui décède suite à l'utilisation du gant pour arrêter Thanos. Peter se retrouverait sans mentor et à devoir prendre la relève de ses idoles tout en gérant son deuil, dans Homecoming 2 qui a été annoncé comme le film qui fera le bilan "où en est-on juste après le 4?". Avec donc Thanos en méchant récurrent pour Avengers 3 et 4.

Ce n'est évidemment qu'une possibilité parmi d'autres.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai tellement peur qu'ils fassent un ratage façon Apocalypse mdr :/
Après, pour que le méchant ait un minimum de classe, imo faut le faire gagner un minimum lors d'un film et faire en sorte qu'il revienne de façon récurrente, s'il fait juste une apparition dans un film avec les gentils qui gagnent ensuite, ça sera moisi.
C'est ça le problème avec les êtres surpuissants tel que Thanos & Coe : comment rendre leur puissance crédible en combat et avoir "les gentils" qui gagnent sans que ça soit Deux Ex Machina et consort....

Dr. Strange s'en est bien tiré avec
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dormammu

qui est pourtant d'un niveau très élevé, et même assez proche de Thanos de mon point de vue.
Mais on ne nous a pas présenté ce personnage comme pour Thanos, du coup, l'attente et la surprise était différente (pas sur que la plupart des gens ont pu comprendre la réelle puissance de ce personnage)
Citation :
Publié par Doudou
Je sais pas pourquoi, j'ai peur qu'après toute cette hype sur Thanos et les gemmes de l'infini qu'on voit en pointillé dans chaque film, ça se finisse sur un combat à la con où à la fin le méchant se fait avoir par un truc tout bidon et qu'on soit tous super déçus, voire pleins de haine et enragés.
Apparemment Avengers 3 sera centré sur Thanos, et il est prévu d'être le méchant principal dans Avengers 4 aussi. Et sachant qu'il y'aura 2 films entre les 2 films avengers (Ant man & The Wasp et Captain Marvel), je suis sur qu'ils vont pas ignorer Thanos et qu'ils vont faire des trucs pour réussir à le vaincre, il faut pas oublier aussi que Captain Marvel est la plus puissante des héros. Sans oublier le fait que Spider-man 2 se passera 4 min après Avengers infinity war, alors il y'aura surement de grosses répercussions. En plus des nombreux teases dans les précédents films marvel, ca va être dur de foirer le méchant.

Et c'est bien tout ca qui fait toute la différence avec Apocalypse, on a pas eu assez de temps pour comprendre toute sa puissance ni ce qu'il peux faire.

Malgré tout ça, j'ai quand même pour Infinity War, ca a été tease pendant tellement longtemps qu'au final, j'ai peur qu'il soit nul, surtout le fait de réunir autant de personnages en un seul film, ca doit être un gros challenge! Heureusement que c'est les frères russo qui s'en chargent, ils ont fait 2 excellent films qui ont complètement changés mon point de vue sur captain america.

Pour la video, c'est pas le trailer, mais juste un ptit teaser pour faire monter la hype. Pour le vrai trailer, on le verra surement à comic con de san diego, et il sera surement mis en ligne officiellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés