[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai un 7 etoiles et les 4 autres 6 etoiles et j'arrive pas a tuer palpatine pour l'avoir a 6 etoiles. Je met Wedge en lead j'arrive a tuer les 2 garde royal mais palpatine m'a deja fait pas mal de victimes, il attaque casi non stop c'est n'importe quoi. C'est pour les persos 70+ et pourtant mes persos sont 71 equipement 8.....
c'est que tes perso sont trop lent faut mettre des mod qui augmente la vitesse (si ta accès au mod)

palpa c'est pas un perso chiant à avoir, fallait voir yoda 7* booster au hormone à l'époque non nerf il m'a fallut plus de 2h de try pour le réussir c'était n'importe quoi
Citation :
Publié par Arn0lt
Sans problème, l'event est trés facile, Biggs et Wedge vont faire tt le boulot, faut juste avoir 5 perso rebelles 7*


Pour celui qui débute et veut l'empereur, c'est au même titre que Yoda,Han Solo, Général Kenobi, R2D2 et Thwarn un héro légendaire. c'est normal qu'il ne soit pas accessible rapidement, c'est censé être la carotte qui te motive.
au final, tu l'auras 7* sans devoir farm des mois et des mois, fait toi une équipe rebelle (parce qu'actuellement c'est fort en pvp) et l'empereur sera un cadeau bonus quand le temps sera arrivé.
Pas si facile,
J'étais dans la même réflexion avec mon compte principal, dans lequel j'avais roulé dessus avec Wiggs Lando Hanst leia.

Sauf qu'avec mon reroll, sur lequel je joue empire / sith, je n'avais pas monté les rebelles ( j'ai bien Shirrut à 6* mais pas 7...)
J'ai cherché à débloquer 5 rebelles 7* au plus vite, via la Galactic war, avec Biggs, K2SO et ZEB.
J'ai complété avec Kanaan Jarrus, et Lando en lead . Ils sont grade 8 d'équipement, L75/80

Résultat : ça passe pas du tout (forcément j'ai 3 tanks, aucun soin, aucun dispel)
Donc pour tout joueur cherchant à débloquer l'empereur je conseil vivement d'avoir Wedge puis biggs,
ou les mêmes rebelles que moi (les plus faciles à chopper) si vous êtes capable d'aligner Shirrut 7* dans le tat.
Avec Wedge(lead) ça changerai tout.

En tout cas le débloquer à 6* c'est une formalité.

Fingolfin : si tu as Wedge, stuff8 placé en lead, et que tu es capable d'aligner Biggs, je te recommande juste de bourriner l'empereur dès le début. Idéalement, descends le juste au dessus de 50% pvs (moment ou les guardes auto taunt) avec un debuff shield de Wedge, tape sur un garde pour t'occuper pendant 1 tour, puis le tour de Biggs venu, tu devrais avoir son "2" de up, un empereur avec un debuff shield, et tu le fini.
Tu peux t'aider avec des mods, notamment Dégats des crits sur le triangle à poser sur Wedge et Biggs. (de n'importe quel set)

Dernière modification par Laneis* ; 17/07/2017 à 14h51.
Chirrut c'est monsieur café, hier encore sur le AAT en auto il tient sans forcé jusqu'à l'enrage, le perso il heal,dispel, contre et dps comme un porc bourré au hormone c'est le perso à débloquer en priorité maintenant qu'il est farmable avec les vaisseaux.

Je fais corps avec la force, La force est avec moi
J'étais surpris de voir ma team Phoenix (T7, moddé avec des restes), balancée en auto sur le tank, tenir quasi full life/protec jusqu'à l'enrage en P4 et me sortir un p'tit 300K.
Y a p'têt moyen d'en faire quelque chose de ce truc, ou alors c'était juste du bol. Y a eu des retours sur cette team en AAT?
Citation :
Publié par Laneis*
Pas si facile,

Fingolfin : si tu as Wedge, stuff8 placé en lead, et que tu es capable d'aligner Biggs, je te recommande juste de bourriner l'empereur dès le début. Idéalement, descends le juste au dessus de 50% pvs (moment ou les guardes auto taunt) avec un debuff shield de Wedge, tape sur un garde pour t'occuper pendant 1 tour, puis le tour de Biggs venu, tu devrais avoir son "2" de up, un empereur avec un debuff shield, et tu le fini.
Tu peux t'aider avec des mods, notamment Dégats des crits sur le triangle à poser sur Wedge et Biggs. (de n'importe quel set)
Merci du conseil .

Citation :
Publié par Aragnis
Coucou, super site mais il manque les vaisseaux disponible dans la boutique de guerre galactique.
Citation :
Publié par Lithiye
J'en suis donc à 403 et 223 de ces items mais 0 des autres. J'aime comment le jeu est pas codé pour nous donné toujours la même chose.... (c'est pareil en rancor...)
C'est pas que ça donne toujours la même chose mais plutôt que certains trucs ont un taux de drop bien supérieur aux autres alors qu'ils ne sont pas plus utiles.
Et c'est vrai que c'est chiant.
Citation :
Publié par Raizord
Nouveau sur jol et star wars, j aurais une petite question. Est il possible de rechercher une guilde ou pas car je trouve pas comment faire. Merci
Non impossible, en fait tu dois avoir la personne en allié pour que tu puisses l'avoir dans les suggestions. Ou alors que tu donnes ton code pour que la personne t'invite.
Voilà le héros tant attendu !

https://forums.galaxy-of-heroes.star...luke-skywalker

Revamp d'old ben la semaine prochaine apparement, et obtention de luke si on a Les persos pré requis 7 etoiles, pas de palier 5 et 6 etoiles comme les autres héros, mais vu ce que se prennent les devs sur le forum ça peut changer

Il va être tellement bien ce héros en pve et pvp ! Mais trois zêtas quand même rien que pour lui !
J'avais tenté une team solo rancor en auto attaque de base avec teebo (L), rex, QGJ, pillard tusken, et dengar pour le debuff vitesse et ténacité à placer en début de chaque phase.

J'étais pas mécontent, mais là si je remplace dengar par commandant luke, j'ai ma dreamteam en ayant le débuff vitesse et ténacité également et surtout en gagnant 30% de reduc TM sur son attaque de base contrairement à dengar, sans compter les pralines qu'ils va envoyer en forme DPS


J'adore l'introduction de la mécanique stance offensive ou defensive que le personnage introduit, ça peut donner plus de profondeurs stratégiques si d'autres persos obtiennent le même genre de compétence, à voir comment l'IA gère le truc
Citation :
Publié par Wedge
L'équilibrage c'est quand même pas leur fort
Bha ils s'en cachent pas : "Luke is one of the most versatile and powerful characters we have released, and can be used in any group in Squad Arena, Raid, Assault Battles, or various other PVE squads."

À lire : On a créer un perso plus fumé que le dernier perso trop fumé qu'on a jamais créé.

Bon après ils sera pas invincible non plus mais une fois de plus les mecs font n'importe quoi. Ils peuvent pas s'empêcher de sortir des nouvelles mécaniques qui chamboulent tout tout le temps.
Au lieu de regarder la liste de mécaniques à la con qu'ils ont créé et de se dire : "Ok, les gars, avec tous les buff/debuff qu'ont a créé on peut revamp tous les persos du jeu pour que les mécaniques ne soient pas isolé sur un pov perso à chaque fois"

Mais non, il font pas ça, parce que ça voudrait dire se sortir les doigts. Un peu comme le : "oh regarde, on a créé plein de perso nuls.. hum, comment ré-équilibrer tout ça ? Ah j'ai trouvé créons des mods de merde, comme ça les joueurs se démerdent et nous on ramasse le pognon."

Rahlala, je joue encore parce que j'aime bien la collection mais leurs décisions sont tellement stupides.
C'est du marketing pour faire payer mais ça va on est encore loin d'un DBZ dokkan battle.

Bon j'ai old ben à farmer, ça va êtres chaud car j'ai jamais voulut le monter, j'espère juste que l'event sera vers septembre sinon je suis dans le caca

Puis en plus va falloir gear tout ce jolie monde car je sent venir l'évent bien hard.
ce qui manque quand meme dans ce jeu c'est la possibilité de faire de l'arene sans limitation par jour , j'aimerais bien une zone de duel voir avec des formats 2vs2 , qu'on puisse en faire toute la journée
Laisse tombé, j'ai pas Ben, mais alors du tout (8/80 shards pour le débloquer..) Et j'ai le fermier à 3 stars...
Donc comme les 2 se farment en cantina, je ne crois pas que j'aurais le petit Luke.
Tant pis. Pas le premier sur lequel je devrais m'assoir.
Bonjour

Pour avoir luke en jedi il faut Han Solo a 145 eclats, Vieux Ben, R2 D2, Leia c'est bien ca?

Pour débloquer R2 D2 vous me conseillez quel perso de l'empire?
Citation :
Publié par Fingolfin
Bonjour

Pour avoir luke en jedi il faut Han Solo a 145 eclats, Vieux Ben, R2 D2, Leia c'est bien ca?

Pour débloquer R2 D2 vous me conseillez quel perso de l'empire?
Pour débloquer luke il faudra han Stormtrooper (pas celui du raid), vieux ben, leia, r2d2 et luke avec son fusil, le tout en 7 etoiles.

Pour les persos empires je l'ai fait avec palpatine/Vador/garde rouge/pilote TIE/magmatrooper, c'était les seuls 7 etoiles que j'avais gear 8/9 et ça a suffit
Citation :
Publié par Tracktopel
Laisse tombé, j'ai pas Ben, mais alors du tout (8/80 shards pour le débloquer..) Et j'ai le fermier à 3 stars...
Donc comme les 2 se farment en cantina, je ne crois pas que j'aurais le petit Luke.
Tant pis. Pas le premier sur lequel je devrais m'assoir.
Luke je l'ai farmer en 1 mois avec les éclats de raid, concentre toi sur old ben en cantina et focus les shard de luke en raid, si ils sortent l'évent en septembre c'est jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés