[Actu] Résumé de la 37e Lettre du producteur LIVE

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 15 juillet 2017 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3166/9/125249-240.png
La dernière lettre live de Naoki Yoshida et son équipe avait lieu en cette fin de matinée. Que pouvons-nous en retenir?

Cette intervention live du Producteur et Directeur de Final Fantasy XIV était principalement focalisée sur le patch 4.05 à venir pour ce mardi 18 juillet où l'on profitera de nombreux ajustements des jobs, et autres nouveautés. La première partie de la lettre live faisait participer Naoki Yoshida et son fidèle partenaire Toshio Murouchi, et c'est le célèbre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve pas justement, rien de ouf, je m'attendais à beaucoup plus d'ajustements :/


Citation :
Q : Avez-vous rencontré des difficultés majeures durant le développement de la 4.0 ?

R : Les ajustements pour la version PlayStation®4 ont été faits jusqu’à la dernière minute. Depuis la semaine dernière, on est enfin revenus à un rythme plus normal !
Ouille, ça va encore rager sur la playstation qui retarde l'ajout d'autre contenus
Ils ont encore occultés les questions concernant les problématiques liées au housing malgré les questions mises en avant sur le forum officiel... C'est pas rassurant quand on sait que tous les terrains de Shirogane pourront partir en moins d'une journée avec le système actuel :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés