Spider-man Homecoming

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah non mais je sais que le personnage de Mary Jane Watson n'existe pas dans cet univers de toute façon. Selon moi, le "MJ" est simplement un clin d'oeil aux fans pour annoncer l'importance que va avoir le personnage de Michelle par la suite. C'est pas pour rien qu'ils ont choisi Zendaya pour l'incarner. Sinon autant prendre une actrice random. Pis ça se voit clairement tout au long du film qu'elle est amoureuse de Peter.

Dernière modification par totopotter ; 17/07/2017 à 00h50.
Citation :
Publié par thetanos
Argh... Sincèrement désolé d'être celui qui doit briser tes rêves mais...

Il a été confirmé en interview que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le MJ n'est qu'un clin d'oeil aux amourettes passées de Peter Parker et que Michelle n'est pas (et ne sera jamais) MJ


Pour le coup, c'est vraiment dommage parce que je n'aime vraiment pas l'autre nana...
En même temps il se peut que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y ait jamais de Mary Jane Watson et que Michelle soit bien la MJ meuf de spider man comme le suggère Alandring dans une de ses hypothèses, c'est gros comme une maison qu'elle est amoureuse de lui et qu'il ne voit rien, elle se pointe en colle alors qu'elle n'est pas collée, sans doute parce qu'il est la.
Après, ils ont changé l'histoire de base de spider man dans ce reboot, donc ça serait pas plus étonnant que ça, il me semble qu'il n'a pas de pote geek dans un fauteuil (ou alors c'est dans un nouveau comics Spiderman ?)


Citation :
Publié par Alandring
Au passage, cela fait un moment que les films Marvel ont une scène générique après les ultimes crédits .
C'est vrai que j'ai un peu merdé la.
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans doute parce qu'il est la.
Le pion laisse clairement entendre qu'elle est toujours là alors qu'elle n'a rien à y faire.
Vu ce week-end, j'ai trouvé ça très sympa.
J'aime bien le nouveau Peter Parker, j'aime décidément beaucoup Mickael Keaton, qui est génial en Tooms.
Pas mal de clins d'oeil pour les fans des comics, mais aussi des changements complets de personnages, mais je crois comprendre pourquoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
  • En fait ce Peter Parker c'est Miles Morales de, des comics Ultimate Spiderman. Au niveau de l'âge, de la manière de réagir, son pote Ned c'est le personnage de Ganke, le pote de Miles Morales, et leur relation est complètement une transposition du début d'Ultimate Spiderman.
    Pourquoi pas, mais du coup on zappe plein de personnages "classiques" de l'univers de Spiderman. On sent que Marvel a voulu faire table rase et ne pas ressortir les Osborn, MJ, Stacy et j'en passe pour éviter de faire le reboot de trop.
    Mais du coup il est beaucoup moins Peter Parker que les anciennes incarnations.
    On a même Aaron Davis, le mec qui se fait interroger et coller au coffre de sa bagnole, qui est l'oncle de Miles Morales, et qui fait une allusion à son neveu d'ailleurs.
  • Tooms, premier méchant intelligent de films qui fait rapidement le rapprochement entre le héros et son identité civile, bien joué. D'ailleurs le personnage est très bien, ses motivations sont justes, c'est pas juste un mec qui tourne la carte du jour au lendemain. Le Shocker était cool aussi.
  • Le Scorpion, c'était bien amené, c'était d'ailleurs pas nécessaire de le coller à nouveau en post credit à mon sens. Ca nous fait déjà 3 potentiels Sinister Six.
  • J'ai pas trop su à quel personnage des comics devait correspondre Michelle. J'ai pensé à Carlie Cooper par son côté enquêteur, mais par contre je prends pas le "MJ"
  • Le proviseur c'est le petit fils d'un membre des Howling commando de Captain America 1, joué par le même acteur (trouvé au pif en checkant la fiche wiki du gars). En tout cas ils ont le même nom et y a sa photo dans le bureau.
  • On en parle de la couleur de cheveux de Tony Stark?


Bref j'ai passé un bon moment, plus que devant le dernier reboot et sa suite.
Il s'appelle McGargan comme dans le comics, et accessoirement il a un scorpion tatoué dans le cou

Edit: Bordel je viens de capter le "Nacho"
Et le mec jouait également Vaas dans Far Cry 3, j'avais pas non plus fait le lien.
Vu samedi, je l'ai trouvé plutôt banal pour être honnête.
J'aime bien Tom Holland en Spidy, Keaton était cool aussi, mais je n'en retiens pas grand chose.
Les musiques, zéro, les effets spéciaux, meh, la trame, blblbl, je m'attendais probablement un peu trop au "meilleur Marvel ©", j'aurais probablement dû m'attendre simplement à un Marvel.

Je crois que je vais simplement me cantonner à Deadpool et aux Guardians, il n'y a guère que leurs univers qui me plaisent dans le déferlement de films Marvel qu'on voit/subit depuis des années...

Et c'est pas DC qui va relever le niveau vu comme c'est parti...
J'ai regardé en VO aujourd'hui, ca fait tellement de bien que de devoir subir la vf.
Ce film je le place en top 2 de mes films préférés du MCU après les guardiens de la galaxie Vol. 1.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène où spider-man découvre que Toomes est le père de Liz et qu'ensuite Toomes fait le lien en Peter Parker et spider-man est un pur chef d'oeuvre. Le jeu d'acteur est exceptionnel, Julien Lepers a été parfait dans ce rôle! Même la réalisation était top, avec le feu rouge qui ébloui son visage, et qui passe au vert juste après.


C'est surement un film que je verrai en boucle quand il sortira en DVD.
Citation :
Publié par Doudou
Y a un truc que j'ai pas capté d'ailleurs :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comment Peter reconnait Tooms ? J'ai pas souvenir qu'il l'ai vu sans son casque
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène du Ferry. Spider-man le voit par la fenêtre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il le voit même dans la rangée de bagnoles près du pick-up des méchants il me semble, donc il voit bien sa tête.
Vu et j'ai kiffé grave (sourire aux lèvres tout le long) c'est le meilleur film de Super-héros que j'ai vu ces dernières années ,peut-etre même le meilleur tout court depuis Batman de Tim Burton.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime ce Peter Parker il est parfait et j'adore la nouveauté apporté au vautour ; faire le parallèle entre l'animal charognard et l'homme éboueur "scavenger" c'est excellent . En points négatifs ,je noterais qu'a un moment j'en avais un peu marre de Spiderman qui test sa nouvelle combinaison et j'ai trouvé un peu "toomuch" le bateau qui se sépare parfaitement en 2 a presque 45 degré mais ne coule pas. Finalement j'aurais aimé voir son sens de l’araignée en action

Dernière modification par Bal'E ; 19/07/2017 à 03h44.
Vu hier. J'ai trouvé ça plutôt mauvais.
Entre le coté teen-age qui dégueule de partout, l'humour qui est sans plus, et le méchant avec 0 charisme, je me suis globalement bien fait chier.
Je recommande a personne de mettre 10euros la dedans.
@Bal'E Entièrement d'accord avec ta dernière remarque. Enfin, le reste aussi, mais juste pour rebondir là-dessus:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'absence du sens d'araignée est un vrai manque, je me suis fait la réflexion à plusieurs moments du film (typiquement quand il sort du bal et se prend une mandale par Shocker) alors que c'est peut-être son pouvoir le plus important.
J'me rappelle plus si c'était pareil dans Civil War
@Bal'e: Je ne suis pas persuadé qu'il n'ait pas de sens de l'araignée. Le problème est comment tu représente ça ? Dans un comics même dans une série animée (je vous conseille Ultimate Spiderman d'ailleurs), c'est facile à représenter. Dans un film ?
Citation :
Publié par Gratiano
@Bal'e: Je ne suis pas persuadé qu'il n'ait pas de sens de l'araignée. Le problème est comment tu représente ça ? Dans un comics même dans une série animée (je vous conseille Ultimate Spiderman d'ailleurs), c'est facile à représenter. Dans un film ?
on ressentait ce sens de l'araignée dans la première trilogie (le plus souvent avec un effet sonore et un ralenti)
Citation :
Publié par Doudou
Pugz n'aime visiblement pas trop Gwynneth. (Lol )

En cherchant je pense qu'il fait référence à ça : http://www.madmoizelle.com/gwyneth-p...e-vagin-318397 http://www.huffingtonpost.fr/2017/01...in_a_21659093/
Récemment elle a aussi fait la promotion de "stickers magiques"… bref : https://en.wikipedia.org/wiki/Goop_(company)
Vu hier en laser ultra hd 3D, bah la 3D servait à rien j'ai trouvé.
Par contre le film était cool, certes un peu trop teen mais bon c'est le personnage qui veut ça j'imagine.
En espérant que les prochains sentent un peu moins la couche culotte.
La pseudo-romance est pour le coup sans intérêt,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la MJ est ?? J'ai pas compris comment le diminutif de Michelle pouvait être MJ


Et faut qu'ils arrêtent avec les scenes après crédit, la seconde était sensé être hilarante. Mouai, se taper tout les crédits pour ça, okay
Un de mes préférés aussi, ça redore un peu la série des Spiderman.

Une seule chose m'a un peu dérangée :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ned, ado de 14 ans, peut bypass toutes les sécurités du costume de Stark en appuyant sur une touche, puis plus tard arrivera à hacker le réseau téléphonique à partir d'un ordinateur de lycée en 10 secondes top chrono.
Citation :
Publié par Sance
La pseudo-romance est pour le coup sans intérêt,
J'en doute, dans la phase 4 de Marvel Studio, l'univers du tisseur va s’étoffer (car il a été dit que la phase 4 de MS tournera autours de Spiderman http://screenrant.com/spider-man-seq...cu-avengers-4/ ) . Des lors sachant que le vautour a de forte chance de revenir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(cf. scene de la prison)
, sa fille va devenir importante (va t'elle vouloir se venger de Spiderman ? Va t'elle devenir une vilaine ? Je la verrai bien devenir La Chatte noire ou tout comme son père voleur , elle le devient . Même si ce n'est pas le cas, elle reste importante car elle se retrouve entre Spiderman et son père ( va t-elle mourir
comme Gwen Stacy ?) et entre Peter Parker et MJ :


background.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 19/07/2017 à 13h39.
Apparemment il est prévu de faire une trilogie et même plus!
Aussi selon James Gunn, il est prévu de développer l'aspect cosmic du cinematic universe encore plus. Donc peut être spider-man dans l'espace?
Citation :
Aussi selon James Gunn, il est prévu de développer l'aspect cosmic du cinematic universe encore plus. Donc peut être spider-man dans l'espace?
Ben tu pensais que "Infinity war " se déroulerait à Manhatan ?
Citation :
Publié par Meyola
Ben tu pensais que "Infinity war " se déroulerait à Manhatan ?
Bah oui et il se fera arrêter par des policiers:
https://images.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse3.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.VgVa4x4tDbIpgpx9NrlUWwEsEF%26pid%3D15.1&f=1

Heureusement on le verra s'enfuir en hélicoptère dans une scène post-crédit:
3573830-tumblr_mnmrrqolq21rx5px6o1_500.jpg

Dernière modification par Kuldar ; 19/07/2017 à 14h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés