[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
j'avou ....

mais bon il fon team par team je vais bien i passé a force
et ce jour la ça vas déboîer ça maman le ta de boulon

apres ci ça permet de tombé sur d'autre team en pvp ça me vas ^^
Déjà que les ewoks sont nuls et n'intéressent probablement pas grand monde.
En plus le zeta est franchement pas ouf... parce que bon ça reste les ewoks... en terme de dommages ils sont pas très présent à part le scout.

Bien bidon encore une fois.

Moi j'aimerai juste qu'il créé une gw alternative où il n'y a pas de mods. Ça me gonfle de pas pouvoir jouer plus de la moitié de mes persos parce qu'ils peuvent pas rivaliser (déjà qu'ils sont un peu nuls) en mods.
Qu'est ce que je hais ces mods de merde... Cette solution quand même pour pas avoir à essayer d'équilibrer leur jeu.
J'ai raté l'event Thrawn, mes Phoenix n'étaient pas montés. (et je suis pas content car je le voulais)

Je suis d'ailleurs estomaqué du nombre de personne avec un Thrawn. Ca voulait dire des phoenix 5* mini. Pour ceux de la guilde, vous avez fait comment dans un si court laps de temps ? (1 semaine je crois entre la mise à dispo des phoenix et l'event?) Sans parler de ceux qui l'ont à 7*.

Y'a t'il une comm quelque part qui confirme que l'event va revenir ? Et pas seulement l'année prochaine ?
Car je me dépêche de les monter 7* au détriment d'autre chose.
Ce n'est peut être plus si pressé.
__________________
Bah c'était "facile"... Chopper avec l'argent cantina, zeb GW et Kanan PVP. Suffisait juste de farm Hera et Erza avec quelques refill par jour puis voilà ^^" (leur combat ) eux deux ne coute que 8 énergie)
Citation :
Publié par Laneis*
Pour ceux de la guilde, vous avez fait comment dans un si court laps de temps ? (1 semaine je crois entre la mise à dispo des phoenix et l'event?)
Les diverses boutiques et les noeuds cantina pour Hera et Ezra, j'ai pu avoir le 5* sans trop faire de refill.

Citation :
Publié par Laneis*
Y'a t'il une comm quelque part qui confirme que l'event va revenir ? Et pas seulement l'année prochaine ?
C'est comme Yoda et Palpatine, ça va revenir, par contre le timing est indéterminé.
baa à l'époque palpatine il a fallut 6/8 mois pour qu'il revienne et comme là dit Lithiye c'était assez simple sans trop refil pour l'avoir 5*, ils ont fait 2 jours de double token et on a eu 2 semaines ou fallait ce concentrer sur les phoenix pour ma part je l'ai eu le samedi et l'event à commencé le vendredi.
Bonsoir.

Merci à tous pour vos conseils et liens . Vous auriez un site qui mentionne les personnages disponibles dans la boutique de guilde s'il vous plait?
Citation :
Publié par Maroo
Bonsoir.

Merci à tous pour vos conseils et liens . Vous auriez un site qui mentionne les personnages disponibles dans la boutique de guilde s'il vous plait?

Citation :
Publié par FreeeD
même question avec la boutique de la flotte
https://swgoh.gg/db/shipments/
Merci

une autre question : est-ce que ça change quoi que ce soit la façon dont on place ses persos pour l'arene ? genre les plus faibles derriere les tanks ou quelquechose comme ça ?
Absolument pas.
Soit juste vigilant à mettre celui dont la capacité de Lead t'intéresse en premier.

Après, graphiquement, l'ordre peut aider à dissuader un petit peu. Mais après ...
Citation :
Publié par Aragnis
Super, merci beaucoup .

J'ai une autre question, concernant les vaisseaux je les ai pas débloqué il faut etre 60 et je voulais savoir quels personnages il faut que je débloque pour anticiper pour pouvoir débloqué les vaisseaux utile et y a t'il des defis aussi?

En ce moment j'ai le chasseur tie et le vaisseau du jedi consulaire que j'ai fait lors d'événement.

Dernière modification par Maroo ; 07/07/2017 à 20h34.
Citation :
Publié par Laneis*
Absolument pas.
Soit juste vigilant à mettre celui dont la capacité de Lead t'intéresse en premier.

Après, graphiquement, l'ordre peut aider à dissuader un petit peu. Mais après ...
ok merci
Citation :
Publié par Maroo
Super, merci beaucoup .

J'ai une autre question, concernant les vaisseaux je les ai pas débloqué il faut etre 60 et je voulais savoir quels personnages il faut que je débloque pour anticiper pour pouvoir débloqué les vaisseaux utile et y a t'il des defis aussi?

En ce moment j'ai le chasseur tie et le vaisseau du jedi consulaire que j'ai fait lors d'événement.
Bonjour à toi.

Quand j'ai débuté j'ai posé la meme question, on m'a conseillé de débloquer le vaisseau d'ahsoka, de biggs de wedge, jedi consulaire mais tu l'as celui de boba aussi et plus tard celui de dark maul, sun fac et le tie imperial mais me semble que tu doit l'avoir aussi.

Sinon moi j'ai une question mon filleul viens de commencer le jeu et on a un problème. Sur ca tablette et son téléphone on peut jouer mais ca ne demande jamais d'associé le compte a compte google play. Il a son identifiant de joueur et tout mais il ne peut meme pas rename non plus....quelqu'un sait quoi faire?
Hello,
Je viens de commencer Galaxy of Heroes et j'ai un dilemme.

Pour le moment je suis niveau 47 et mon équipe est composé d' Ezra 6* Windu 5* qui gon(lead) 4* consulaire 4* et chewi 4*.

Par contre je la trouve pas super efficace, et j'hesite a resté aller sur des jedi et débloquer luminara a la place du consulaire et un autre je ne sais pas encore lequel pour remplacer chewi.

Ou bien partir sur l'équipe phoenix vu que j'ai déjà un ezra 6*.

Vous me conseillé quoi?? sachant que mon but est d'avoir un truc potable pour monter 85 et enchaîner mes batailles pvp et les guerre galactique sans trop galéré.

En gros avoir un truc qui tiens la route en attendant d'avoir tous débloqué au niveau 85.

Merci
Petite question aux connaisseurs : Est-ce que l'on débloque l'amiral ackbar avec la progression normale du jeu (j'ai déjà eu la moitié de ses éclats) ???
Je viens de débloquer Palpatine 5 étoiles et je suis bloqué la.

J'ai Wedge Biggs Amiral Leia et Luke, pensez vous que c'est possible de le débloquer è étoiles avec cette team ou je dois la modifier pour le prochain événement?
En ce qui me concerne je suis bien dégoûté par cet "event" Venant de commencer le jeu il y a peu, impossible de débloquer l'empereur à cause du pré-requis des personnages 5 étoiles minimum... ou sans sortir la carte bleue....
Comme tu le dis, tu viens de commencer le jeu depuis peu donc ce n'est pas étonnant de de devoir patienter pour avoir ce personnage ... certaine choses arrivent vite pour d'autre il faut de la patience et jouer régulièrement, en tous cas rien d'impossible en free to play (même si j’avoue que quand on se met très sérieusement à ce jeu on a du mal a ne pas dépenser quelques euros !)
j'ai débuté aussi il y a pas longtemps , du coup effectivement l'empereur est au 3/4 debloqué , on va dire que la prochaine que l'event ressort je l'aurais plus qu'a patienter

tout comme yoda :] j'espere qu'il arrive dans pas longtemps
Citation :
Publié par Fingolfin
Je viens de débloquer Palpatine 5 étoiles et je suis bloqué la.

J'ai Wedge Biggs Amiral Leia et Luke, pensez vous que c'est possible de le débloquer è étoiles avec cette team ou je dois la modifier pour le prochain événement?
Sans problème, l'event est trés facile, Biggs et Wedge vont faire tt le boulot, faut juste avoir 5 perso rebelles 7*


Pour celui qui débute et veut l'empereur, c'est au même titre que Yoda,Han Solo, Général Kenobi, R2D2 et Thwarn un héro légendaire. c'est normal qu'il ne soit pas accessible rapidement, c'est censé être la carotte qui te motive.
au final, tu l'auras 7* sans devoir farm des mois et des mois, fait toi une équipe rebelle (parce qu'actuellement c'est fort en pvp) et l'empereur sera un cadeau bonus quand le temps sera arrivé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés