[wiki] Tabletop Simulator : une table de jeu dans ton Linux/Windows/Mac

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki recense les joueurs de Tabletop Simulator.
Tabletop Simulator est un programme permettant de jouer à de nombreux jeu de société (tous ?), sur son ordinateur. L'idée est simple au départ : proposer un moteur capable de gérer la physique des pions, des règles variées, et le multijoueur.



Jusqu'à demain, le programme est à 50% sur Steam : http://store.steampowered.com/app/286160/

L'idée est de faire un wiki peut-être pour voir qui à le jeu, qui veut jouer, à quoi, quand...



Liste des joueurs


JoLien Tabletop Simulator Jeux favoris Notes Packs ?
TcheyOui Non Je veux---
PeredurOui---
Siroteur OuiA remplir ultérieurementJe joue principalement les weekends. Quelques rares fois en soirée en semaine.de bière
Voodoo/Dïvïne Oui-En soirée le week-end voir occasionnellement en semaine (soir toujours)?
Boumy Oui-Au Québec (-6h depuis la France)-
# ----



A faire


Modifier la structure du tableau ?

Pour y mettre quoi ?

Modifier la présentation ?

Pour y faire quoi ?
Dernières modifications :
(Voir) 31/12/2016 16:48:43 : harermuir (Correction tableau + pseudo)
(Voir) (Comparer)31/12/2016 16:48:00 : Kahmi (-)
(Voir) (Comparer)31/12/2016 16:11:59 : Voodoo/Dïvïne (correction erreur)
Tu n'aurais pas pu l'acheter la semaine dernière ?

Bon, je me demande si c'est pas streamable sur la JOL TV, en fait, des parties de jeu de plateau en mode découverte. Des trucs coops ou semi coop avec gros coup de pute (type junta, mais junta c'est trop long). Ca doit pouvoir se tenter. Je réfléchis, je vais voir si je peux proposer un truc, sur un truc un peu main stream pour la première session. Intrigue à venise/incognito me semble pas un mauvais choix, par exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peredur
C'est parfaitement streamable.
Faut juste que les participants ne regardent pas le stream ou le chat.
Bah idéalement, faudrait que le streamer ne soit pas un des joueurs, en fait, mais un observateur. Ou faut mettre un cache sur les trucs que les autres joueurs ne doivent pas voir.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Sauf erreur, Tabletop ne lance rien, c'est juste une table, et les joueurs font ce qu'ils veulent avec. On pourrait jouer au Yatzee sur la table de Mage Knight, le jeu s'en fiche.

JoL ne m'a pas signalé le nouveau message hier, du coup là ça fait un peu tard peut-être ?
Tu as encore une (ou deux) clé à vendre ? Si oui je suis preneur ^^
Message supprimé par son auteur.
Salut,

j'ai acheté Tabletop Simulator hier, je suis dispo le week end en soirée et rarement en semaine.

Prêt à jouer à un peu de tout, je ne suis pas difficile par contre je suis très rouillé en matière de jeux de société et j'en connais pratiquement aucun mais je me soigne avec https://www.youtube.com/playlist?lis...yRdn6GWhBxiAwE pour connaître à peu près les règles avant d'arriver

Dernière modification par Voodoo/Dïvïne ; 26/12/2016 à 17h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés