[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
j'ai été étonné qu'il n'y ait aucun tutorial mais bon ca s'apprend assez vite au final.
Là j'ai fait ma partie la plus aboutie, et ca s'est terminé là dessus, JUMP non prêt, je survie à l'affrontement mais je suis tellement ravagé qu'autant recommencer de zéro


https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_289118StarshipTheory.png

On notera sans difficulté mon absence totale de style dans le design de mon vaisseau
Et pour l'anecdote j'aurai du mourir plus tot aussi à cause d'un agresseur bien plus balaise que moi mais on s'est affronté au milieu d’astéroïdes et il s'en ait mangé deux ou trois XXL, ca l'a défoncé

edit : ok, ne pas faire de saut dans l'hyperespace quand un de tes gars est sortie du vaisseau pour réparer

j'ai du remonter loin pour trouver le titre de votre jeu ^^ Starship Theory. Interessant, je craquerai peut-etre dans quelques jours.
Citation :
Publié par Sevrence
A l'occasion de l'annonce de la date de release de Sundered, Jotun est gratuit pour quiconque le dl ce week end. Le jeu a l'air sympa, c'est toujours bon à prendre
Si je comprends bien le jeu ne s'ajoute pas à la librairie mais est jouable tant qu'il reste sur ton disque dur ? Parce que j'ai toujours l'option de l'acheter, et il y a un bouton "Install game".
A noter qu'il est gratuit sur Steam ET sur GoG !
Du coup je l'ai chopé sur les 2 plateformes.

Encore un jeu gratos obtenu grâce à vous les mecs, merciii !!!

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si je comprends bien le jeu ne s'ajoute pas à la librairie mais est jouable tant qu'il reste sur ton disque dur ? Parce que j'ai toujours l'option de l'acheter, et il y a un bouton "Install game".
C'est l'ost qu'on te propose d'acheter.
Citation :
Publié par Sevrence
Normalement si tu fais install game le jeu se rajoute à ta librairie définitivement. L'offre dure jusqu'au 17 juillet
Cool

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est l'ost qu'on te propose d'acheter.
Et non:

Capture.PNG

Il y a les deux, jeu et OST.

Du coup si un gars prend ça pour une offre de test, se dit qu'il connaît le jeu il sait qu'il veut l'acheter, il se fait baiser
Le "Free permanent copy" laisse peu de place au doute tout de même pour croire qu'il s'agit d'une version de test ?

Après je suppose Steam laisse la possibilité de payer le jeu malgré tout sans doute pour ceux qui pensent subventionner le studio (et Steam parla même occasion)

N'empêche je vais tester ça, merci pour l'info.
Oui il me semble que c'était différent avant, c'est ptet un changement global pour plus de clarté ? Genre montrer officiellement que tu obtiens bien le jeu de façon permanente ?
Si tu n'as pas aimé Tyranny, non.

L'histoire est bien écrite et le jeu est cool, mais le système de combat est absolument horrible (c'est le plus mauvais des RPG old school). De plus, on sent que le jeu a clairement manqué de moyens, certaines phases étant un peu bâclées.

C'est un jeu que j'aime bien et que je peux recommander, mais si tu n'as pas apprécié Tyranny, qui reprend les forces et faiblesses de Pillars, mais en améliorant nettement le tout, je ne pense pas que le jeu te plaira.
Vue qu'on parle du Humble Monthly je souhaite savoir un truc...

Nba2k17 et bien ? Car j'ai juste jouer au 15 ... lol

Sinon si ça intéresse du monde je suis près à échanger Pillard of Eternity & Dark Soul 2 pour une clé d'un jeu un peu plus a mon gout ^^

J'avoue que les RPG blabla c'est pas trop mon style.

Dernière modification par Kyojo ; 18/07/2017 à 12h39.
Citation :
Publié par Alandring
Si tu n'as pas aimé Tyranny, non.

L'histoire est bien écrite et le jeu est cool, mais le système de combat est absolument horrible (c'est le plus mauvais des RPG old school). De plus, on sent que le jeu a clairement manqué de moyens, certaines phases étant un peu bâclées..
Tant pis

Tyranny j'ai du mal à accrocher pour diverses raisons, je prends 15 ans pour choisir mes dialogues (y'a 15.000 histoires de factions) et en pleine résolution le jeu me fatigue en lecture (je dois vieillir .... )
Bundle Telltale : https://www.humblebundle.com/telltale-bundle-2017

Si vous n'avez toujours pas fait la saison 1 de the Walking Dead, foncez sur le tiers 1. Sinon, le reste dépend beaucoup des goûts (par exemple, le Borderlands a une chouette histoire, mais maigre niveau gameplay).
Citation :
Publié par Kyojo
Nba2k17 et bien ? Car j'ai juste jouer au 15 ... lol
.
Si t'es un passionné, par rapport aux autres, c'est une grosse déception.

Sinon, c'est juste une amélioration par rapport au 15.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Bundle Telltale : https://www.humblebundle.com/telltale-bundle-2017

Si vous n'avez toujours pas fait la saison 1 de the Walking Dead, foncez sur le tiers 1. Sinon, le reste dépend beaucoup des goûts (par exemple, le Borderlands a une chouette histoire, mais maigre niveau gameplay).
Trop de QTE ou d'histoires interactives depuis les Walking Dead à mon goût, je n'ai plus accroché les Telletales à cause de ça, c'est dommage, j'avais bien aimé leurs débuts. Au moins le tier 1 contient les Sam & Max sont des point & click bien dans l'esprit des Lucas Interactive avec quelques originalités selon les épisodes (poursuite en voiture, émission télévisée). On s'y amuse beaucoup je trouve pour des histoires vraiment loufoques.

Et puis il y a Poker Night, pour les amateurs du jeu de cartes, il me semble assez intéressant (mais solo ?)
Citation :
Je vais surement prendre le tier 2 pour celui là ! C'est bien pour les soirées en couple !
Franchement aussi pour les soirées entre potes c'est génial.
Devant la S1 de Walking Dead, on était 3/4 à "jouer" avec des arguments/contre arguments pour sauver tel ou tel type, c'était vraiment chouette
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés