[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Tu veux pas mettre au placard ce nuage nauséabond à chaque intervention de temps en temps ?.
"Commentaire puant, nuage noseabond"
Vous êtes quelqu'un de très porté sur les odeurs très cher JNH
Tu ne savais pas ? Je suis dans la matrice de J0L, je fais plus que lire les paroles.

Bon, ce soir je ne vais pas pouvoir aller farm sur D3, je sens que je vais être réquisitionnée pour aller faire des points/poings sur ARMS ! Si je m'aventure en ligne, je sens qu'au lieu des spam grab @Ninjara ça va être du spam Max Brass (ses capacités m'ont l'air un peu abusées d'ailleurs : charger = buff temporaire + buff quand HP < 25%, comme Spring Man du coup il cumule plusieurs avantages).
Citation :
Publié par JNH
Relax un peu, il y a énormément de jeux "complets" qui se vendent au même prix et qui n'évoluent plus. Ou pas gratuitement.
C'est toi qui s'enerve pas moi
et je préfère largement avoir un jeu complet payé plein tarif qu'un jeu découpé en plusieurs morceaux payé aussi plein tarif day one. j'aime pas être obligé de ressortir le jeu pour profiter chaque mois d'un nouveau perso / nouvelle map.
Je préfère tout avoir dés le début et bien m'amuser avec. les dlc c'est censé s'ajouter sur un jeu déjà complet de base ou bien le compléter quand il est vendu a petit prix ou f2p.
C'est comme Zelda, je trouve que c'est du gâchis leurs dlc ou tu dois tout recommencer a 0 pour vraiment en profiter, il aurait du être inclu dés la sortie du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Ben dans le cas de Zelda, il l'était forcément : il fallait qu'un script soit déjà présent pour que la fonctionnalité des empreintes sur la map soit rétro-active. Ceci-dit c'est vraiment râler pour râler parce que Zelda est loin d'être en kit. Pas plus que ARMS qui propose plusieurs modes de jeux offline et online, avec une finition pas dégueu.
Citation :
Publié par JNH
Ben dans le cas de Zelda, il l'était forcément : il fallait qu'un script soit déjà présent pour que la fonctionnalité des empreintes sur la map soit rétro-active.
L'enregistrement de la trace pouvait être codé mais pas forcément ce qui est l'interface utilisateur et la méthode d'accès dans les menus (et que vu que c'était trop tard pour l'intégrer pour la release, ils ont décidés de l'ajouter pour le premier DLC).
le pack switch+splatoon 2 a 339 boules au Leclerc du coin dès le 21 juillet.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Pareil a carrefour.
et auchan aussi d'apres un comm et vendu seul a 289€ a l'intermarché de dole d'apres un autre comm.
mais bon je pense que jol connaissent tous dealabs, pas besoin de tout link ^^

Dernière modification par Waifuist ; 13/07/2017 à 19h43.
Mais... C'est quoi ce matchmaking encore plus naze que ARMS ? Je passe plus de temps à attendre et me payer des erreurs de connexion...

Sinon pour s'entraîner solo il semble qu'il n'y ait que la "balade" (Y sur l'écran pour lancer une partie). Mais il n'y a pas de cibles, juste le terrain. C'est plus pour tester les contrôles/une arme.
Citation :
Publié par JNH
Mais... C'est quoi ce matchmaking encore plus naze que ARMS ? Je passe plus de temps à attendre et me payer des erreurs de connexion...
Je me demande si ça vient pas de toi au final.
Parce que j'ai lancé le truc à l'arrache, une dizaine de game sans aucun soucis avec un matchmaking qui prend 15 secondes max.
Excellent Splatoon 2.

Je n'ai jamais eu de wii u, du coup first time sur la licence et qu'est ce que c'est bon !!!!

Quasi aucune attente niveau matchmaking, hate d'être à vendredi prochain c'est clairement day one.

J'espère un multi "local" online façon mk8.
Dans le genre foutage de gueule de la part de Bandai Namco, après avoir demandé aux joueurs de se manifester s'ils souhaitaient avoir Dragon Ball FighterZ, maintenant que la demande est très élevée, ils "demandent" aux joueurs Switch d'acheter Xenoverse 2 s'ils veulent avoir FighterZ sur la console : http://www.shonengamez.com/2017/07/1...witch-version/
J'ai testé Splatoon 2 pendant 1/2h avant de laisser tomber. Faut croire que c'est pas pour moi, entre le caradesign japoniais, les thématiques (gateau vs glace, vraiment), le hub central ou on pige rien (c'est quoi ce délire de devoir choisir son camp dans un panneau, puis de devoir entrer dans une salle pour lancer le matchmaking, plutôt que de faire des menus clairs ?) et le gameplay auquel je n'ai pas accroché (même en virant le gyroscope).

Bon, je veux bien croire qu'en poussant un petit peu, il doit y avoir des trucs cool, mais pour moi, c'était en première prise en main plutôt rédhibitoire - pas moyen d'aller plus loin.
Citation :
Publié par Azatoth
J'ai testé Splatoon 2 pendant 1/2h avant de laisser tomber. Faut croire que c'est pas pour moi, entre le caradesign japoniais, les thématiques (gateau vs glace, vraiment), le hub central ou on pige rien (c'est quoi ce délire de devoir choisir son camp dans un panneau, puis de devoir entrer dans une salle pour lancer le matchmaking, plutôt que de faire des menus clairs ?) et le gameplay auquel je n'ai pas accroché (même en virant le gyroscope).
Ca c'est lié au Splatfest, un event mondial/régional, je sais pas trop, où tous les week ends (je crois) tu peux choisir une équipe et faire des matchs. A la fin, le camp qu'a remporté le plus de matchs gagne le Splatfest.
Enfin voilà, c'est pas obligatoire du tout comme truc, j'imagine qu'ils voulaient bien faire pour le week end de test.

Ils les avaient enlevé sur le 1 et c'était bien dommage, un peu de compétition dans ce mode aux couleurs acidulés fait pas de mal
J'ai trouvé les menus pas clairs non plus, mais bon, on prendra l'habitude. Par contre, moi qui avais fait l'impasse sur l'épisode Wii U, j'ai accroché rapidement. Mon seul regret vient du fait qu'il va falloir que j'achète une autre Switch si je veux jouer en multi, mais vu qu'il n'y a pas de MH annoncé pour la console, pour le moment ça me semble compromis, je n'ai pas très envie juste pour Splatoon 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés