[Actu] Les prix et le contenu des trois versions de l'extension Mordor révélés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kascin
J'entends bien, mais en attendant quand t'es un nouveau joueur tu as tout à débloquer et tu payes tout au même prix (ou pas loin) que les vieux joueurs. Sauf qu'en attendant t'es tout seul alors que c'est un MMO parce qu'il n'y a personne dans ta zone à part gens qui passent très vite à cheval.

Bref le jeu favorise les joueurs qui sont là depuis très longtemps, ce qui est très honorable mais ça interdit aux nouveaux de venir.
Je comprends ce que tu veux dire, et il est vrai qu'ils devraient baisser le prix des anciennes extensions. Maintenant tu peux trouver tout les extensions hormis le gouffre de helm je crois pour 35 € (gouffre de helm que tu peux acheter plus tard en point sda). Maintenant tout dépend de l'argent que vous êtes prêt à mettre dans le jeu.

En ce qui concerne ton sentiment de solitude hésite pas à te manifester sur les canaux ou à me /w in game sur sirannon

Gormoroin ou Amywen

Bien à toi

Dernière modification par Gormoroin ; 13/07/2017 à 13h36.
Je trouve la collector extrêmement onéreuse ainsi que l'édition intermédiaire.
La nouvelle "race" qui n'est pas incluse dans l'extension de base je trouve ça moyen. En général quand tu achètes ton extension c'est pour avoir le contenu de ladite extension, une nouvelle map, des nouvelles quêtes, objets, donjons etc.
Bref il faut bien gagner de l'argent pour continuer à proposer le jeu plus de 10 ans après c'est sûr et le fan de base jugera ça justifié aux vues de ses nombreuses années de jeu (quoique le faire cracher autant en remerciement c'est discutable), mais j'ai toujours trouvé que lotro après son passage "f2p" était cher alors que sa popularité et population baissaient drastiquement au point d'en devenir confidentiel.

Enfin, de mon point de vue après la Moria je n'ai jamais pu retrouver ce qui avait fait le charme du jeu à ses débuts.
Citation :
Publié par Kaels
Du tout, on sait que la prochaine mise à jour (22) arrivera à l'hiver. Pour le moment il n'a pas été fait état d'autres extensions. Si tu parles plus généralement du développement du jeu, il se poursuit
Je sais pas si on pose souvent la question, mais est-ce qu'il y a encore beaucoup de monde sur les serveurs ?
Citation :
Publié par Dinastywar
Je sais pas si on pose souvent la question, mais est-ce qu'il y a encore beaucoup de monde sur les serveurs ?
SSG tout comme Turbine ne communique pas sur ce sujet, tu peux néanmoins te faire une idée approximative sur ce site.

Après de manière plus pragmatique, le jeu reste localisé en français et en allemand, ce qui tend à laisser penser que cela reste rentable (pour mémoire DDO n'est plus localisé).
Clairement, pour 114€ on attendrait une boîte physique... Les goodies numériques, ça coute que dalle à développer, surtout si c'est du cosmétique. Tu mets un dev et un graphiste dessus pendant une semaine, ils te pondent l'ensemble. Et ça t'a coûté deux semaines de salaire, et tu peux mettre 1€ de plus pour les financer par unité d'extension vendue, ça sera très vite amorti... Clairement, faut se poser la question s'ils ont prévu d'amortir les coûts de développement du Mordor et des Hauts-Elfes juste avec les ventes des éditions de base (qui ne comprend même pas la nouvelle race). Parce que si c'est le cas, en effet, c'est de l'entubage profond leur politique tarifaire.
Citation :
Publié par Lestenil
Clairement, pour 114€ on attendrait une boîte physique... Les goodies numériques, ça coute que dalle à développer, surtout si c'est du cosmétique. Tu mets un dev et un graphiste dessus pendant une semaine, ils te pondent l'ensemble. Et ça t'a coûté deux semaines de salaire, et tu peux mettre 1€ de plus pour les financer par unité d'extension vendue, ça sera très vite amorti... Clairement, faut se poser la question s'ils ont prévu d'amortir les coûts de développement du Mordor et des Hauts-Elfes juste avec les ventes des éditions de base (qui ne comprend même pas la nouvelle race). Parce que si c'est le cas, en effet, c'est de l'entubage profond leur politique tarifaire.
Rappelez vous pour les Cavaliers du Rohan, beaucoup disaient la même chose pour l'édition légendaire qui n'était également accessible qu'en format numérique et qui coûtait à l'époque 70€.
Citation :
Publié par Valornim
J'ai pris l'édition à 114 € Pourquoi?
- Car je joue à LOTRO depuis la bêta,
- Je suis abo a vie depuis avril 2007,
- Je sais que je passerais encore des milliers d'heures sur le jeu,
- Je souhaite participer au financement de ce jeu au moins au moment des extensions.
Ton engagement est louable, j'aurais fait de même s'il n'y avait pas trois comptes à la maison (plus un 4e en f2p)... Je pense qu'on va se cantonner à de l'extension de base cette fois.
Ouais, c'est cher l'extension à 115€ mais personne est forcé de la prendre hein... Celle de base est plus que suffisante. Je vois pas l’intérêt de polémiquer là dessus.

L'awp souvenir dragon lore de Cs:GO est à plus de 15 000$... Juste pour un skin. Pourtant, des joueurs en achètent.

Dernière modification par borgorn28 ; 13/07/2017 à 16h12.
Citation :
Publié par Eryndil
Je suis intrigué par Téléportation vers la maison exclusive pour tous les personnages. Y aurait il une maison / maison premium dans ce pack ?
Non, la dénomination de l'objet prête a confusion. C'est en fait une pièce de décoration pour maison qui peut te téléporter au Mordor. Un peu comme ces tonneaux qui te TP dans un endroit loufoque, sauf qu'ici la destination est connu d'avance ^^
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Stream du 13 juillet
  • Bullroarer sera ouvert ce week-end pour une nouvelle session de test (l'Aria des Valar sera peut être testable sur cette version)
  • Les packages "Mordor" fan édition, collector, basique resteront disponibles dans le marché Lotro (site et non boutique en jeu) au même titre que les précédentes extensions
  • Le Aira des Valar peut être utilisé une fois / compte, il arrivera dans l'inventaire du premier personnage connecté après la mise à jour Mordor, ce coffret une fois ouvert sera lié au personnage il faudra bien faire attention à l'ouvrir avec le personnage sur lequel on veut l'utiliser
  • L'item de décoration est une porte qui une fois posée dans la maison permettra d'être téléporté au Mordor
  • ils travaillent encore sur l'apparence des montures et objets cosmétiques des packs, ce sera publié plus tard
  • l'achat du Mordor donne accès au contenu d'instances et de raid qui arrivera ultérieurement
  • Les cosmétiques pourront être teints
  • C'est la première fois qu'ils sortent un super deluxe pack (celui à 114€), ils précisent que c'est vraiment pour les fans et que le contenu est optionnel, c'était pour donner plus d'extra, ils voulaient faire un truc sympa à la fois pour la nouvelle extension (depuis 2013), le Mordor, les 10 ans.
  • l'aria des Valar ne sera pas disponible dans l'extension Mordor qui pourra être achetée en points Lotro via le magasin en jeu cet hiver
  • l'aria sera proposé également dans le magasin en ligne
  • Le Haut Elfe n'est pas dans la version de base car ils ont estimé que c'était une option - cela n'est pas obligatoire pour aller dans le Mordor ca ne fait pas partie du coeur de l'extension (et ce n'est pas gratuit car cela a demandé du temps de développement animations - zone de départ etc etc etc
  • ils rappellent que l'objet d'XP sera une boucle d'oreille avec la stat principale de notre choix avec +25% de gain d'XP, cumulable avec les autres objets permettant également ce boost bouclier de Helm etc..
  • Aira des Valar proposera du stuff au niveau 105
  • effectivement les prix des éditions collector + fan sont plus élevées que les pack proposés précédemment mais ils proposent plus de contenu exclusif / avantages, l'édition de base quant à elle reste dans les standards
  • il y aura une réelle différence entre les cosmétiques de l'Alliance et ceux du Mordor (pas plus de détail pour le moment)
  • des journaux de développeurs devraient sortir dans les semaines à venir
  • le mois de VIP est une clé à part qui pourra être donnée à un autre personnage / compte si vous êtes par exemple VIP à vie
  • pour les montures il y aura dans le pack à la fois la monture en elle même et les cosmétiques pour les montures de guerre
  • Les autres objets cosmétiques / exclusifs ne seront pas disponibles dans la boutique en jeu (arriveront en Points Lotro la version nue du Mordor, Aria des Valar et Haut Elfe)
  • le livre épique reste gratuit
  • tous les articles commandés avec les packs arriveront le jour du lancement du Mordor dès la connexion après la mise à jour
  • le client 64 bits est toujours en cours de développement il ne sortira pas avec le Mordor (pas de date pour le moment)
  • Le Mordor offrira plus de challenge que le contenu précédent (il sera un peu plus dur)
  • des améliorations ont été apportés au côté monstre (PvP) sur la version Bullroarer qui va être déployée ce week-end, ils attendent des retours sur le forum à ce sujet !

Le stream est terminé !

Dernière modification par Kaels ; 13/07/2017 à 19h03.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
le client 64 bits est toujours en cours de développement il ne sortira pas avec le Mordor (pas de date pour le moment)
Ça, ça m'intéresse beaucoup.
Est ce lié au fait que depuis...le début de la release et même après avoir changé 3 fois de config en 10 ans, le jeu continue de ramer à répétition surtout à monture dans le Rohan ?
C'est dingue j'ai beau aimé le jeu et y jouer depuis le début je suis blasé de ce faussé technique que rencontre LOTRO.
Je veux dire, ça devrait être complètement fluide de partout aujourd'hui non...?
Ça devrait être parfaitement fluide oui, mais comme il est encore en 32bits il n'exploite pas encore notre matériel comme il se doit :/ Le 64bits est indispensable pour régler ces probs.
Le Haut Elfe n'est pas dans la version de base car ils ont estimé que c'était une option - cela n'est pas obligatoire pour aller dans le Mordor ca ne fait pas partie du coeur de l'extension (et ce n'est pas gratuit car cela a demandé du temps de développement animations - zone de départ etc etc etc
Espèrons qu'ils ne mettent pas les changements graphiques des races en option payante, au vu de leur "explication"foireuse...
Citation :
Publié par Oxmozz
Le Haut Elfe n'est pas dans la version de base car ils ont estimé que c'était une option - cela n'est pas obligatoire pour aller dans le Mordor ca ne fait pas partie du coeur de l'extension (et ce n'est pas gratuit car cela a demandé du temps de développement animations - zone de départ etc etc etc
Espèrons qu'ils ne mettent pas les changements graphiques des races en option payante, au vu de leur "explication"foireuse...
Non les changements sur les avatars seront gratuits
35 euro quand on parle d'une extension comme la Forêt Noire ou la Moria, voir le Rohan pourquoi pas, mais la pour moi l'extension qu'ils vont sortir c'est une version Beta, sans contenu de groupe instancié, ni de raid, avec seulement pour seul loisir du farming solo à la Skoironk.

Acheter l'extension maintenant sans savoir si le reste sera à la hauteur du prix proposé, je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'attendrais quant à moi de voir à quoi ressemble les instances et le raid avant d'y mettre le prix.

C'est bien de vouloir les soutenir, mais ça fais un moment qu'on les soutiens et Maj sur maj c'est que déception sur déception, alors la pour une fois je vais attendre avant de claquer ma CB pour du vent.

Oh et en passant, les deux classes sentinelles et GDR étaient inclus dans l'achat de l'extension de la Moria, alors pourquoi pas le haut elfe ? x)

Dernière modification par Compte #552271 ; 15/07/2017 à 14h07.
Citation :
Publié par Shka
35 euro quand on parle d'une extension comme la Forêt Noire ou la Moria, voir le Rohan pourquoi pas, mais la pour moi l'extension qu'ils vont sortir c'est une version Beta, sans contenu de groupe instancié, ni de raid, avec seulement pour seul loisir du farming solo à la Skoironk.

Acheter l'extension maintenant sans savoir si le reste sera à la hauteur du prix proposé, je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'attendrais quant à moi de voir à quoi ressemble les instances et le raid avant d'y mettre le prix.

C'est bien de vouloir les soutenir, mais ça fais un moment qu'on les soutiens et Maj sur maj c'est que déception sur déception, alors la pour une fois je vais attendre avant de claquer ma CB pour du vent.

Oh et en passant, les deux classes sentinelles et GDR étaient inclus dans l'achat de l'extension de la Moria, alors pourquoi pas le haut elfe ? x)
La zone du Mordor est vraiment immense, plus grande que ce que fut la Foret Noire par exemple. Le raid est inclus dans les packs de l'extension, même si le raid arrivera plus tard, il reste inclus dans l'achat. Concernant le contenu instancié, je pense qu'on peut s'attendre à du contenu de qualité, même si les lags et les bugs seront de la partie.
Le dernier contenu end-game a été largement à la hauteur, preuve en est, seules deux confréries FR à l'heure actuelle ont réussi le raid en Challenger. Les divers twitch de Cordovan laissent clairement envisager un raid de qualité.
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Le dernier contenu end-game a été largement à la hauteur, preuve en est, seules deux confréries FR à l'heure actuelle ont réussi le raid en Challenger. Les divers twitch de Cordovan laissent clairement envisager un raid de qualité.
Ça prouve bien le niveau des confs sur sirannon... Je me rappel qu'a la beta certains l'avaient déjà fini.

Après, d'autres confs le font à 6, c'est que ça doit vraiment être compliqué ! Sans parlé de rakothas à 3, ça c'est du niveau !
Citation :
Publié par Armorwenn
On pourra toujours acheter les différents packs après sa sortie en monnaie trébuchante ? ou il faudra attendre l'hiver et payer en point turbine ?

D'après la FAQ (https://lotro.com/fr/u21-FAQ) : Pour le moment, l'édition standard, l'édition Collector et le Pack Fan ultime resteront disponibles après le jour du lancement de Mordor.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés