jouer à deux mmorpg en même temps,raisonnable ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde,en ce moment je joue à The Elder Scrolls Online et à cause d'un petit problème j'ai dû le réinstaller ,donc entre temps j'ai eu envie de rejouer à un jeu que j'ai adoré quand j'y avais joué il y a quelques années :Archeage ,seulement je me demande si c'est vraiment raisonnable de jouer à ces deux jeux en même temps , je voulais aussi savoir si vous aviez déjà joué à plusieurs mmos simultanément
Tout dépend de ton temps de jeu et de ton style de jeu. Mais jouer en communauté et en voulant rester compétitif, je ne suis jamais arrivé à concilier deux MMO. Après si tu joues sans guilde et en casual, c'est peut-être possible. Mais dans ce cas autant jouer à du rpg solo imo.
Il est possible de concilier plusieurs MMO, mais c'est au détriment du premier (plus 100% mais moins).

Le tout est de trouver son équilibre et de s'adapter à ses objectifs.

Par exemple pour moi c'est Black Desert Online presque à 100% et quand l'activité en cours est moins intense, je fais des journalières ou des évènements récompensants sur d'autres MMO, comme Star Trek Online ou Asta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés