Patch Note PTR !

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Publié par Keydan
50 % ça me parait énorme.
Le post du dev signale qu'ils pensent que c'est trop haut et qu'ils compte l'affiner sur le ptr. Perso, j'attends de voir. Autant la réduc de dégâts, pourquoi pas, mais le déplacement full speed, suis moins convaincue.
Citation :
Publié par Keydan
50 % ça me parait énorme.
Oui et non, vu sa hitbox... Il lui faut bien quelque chose pour tanker proprement. Là il fond contre n'importe quel comp', je parle même pas dans le cas où t'as un reaper ou un zenyatta dans la team.

Le souci actuel de roadhog c'est que c'est un chargeur d'ulti pour la team adverse. Là on lui donne un moyen de moins remplir ce rôle, je trouve que c'est une bonne idée.
Citation :
Publié par Suspense
Oui et non, vu sa hitbox... Il lui faut bien quelque chose pour tanker proprement. Là il fond contre n'importe quel comp', je parle même pas dans le cas où t'as un reaper ou un zenyatta dans la team.

Le souci actuel de roadhog c'est que c'est un chargeur d'ulti pour la team adverse. Là on lui donne un moyen de moins remplir ce rôle, je trouve que c'est une bonne idée.
Moi je veux bien mais alors à ce moment là tu va devoir changer en conséquence une bonne parties des tanks pour qu'ils soient à son niveau.

Orisa elle aussi à un gros cul qui aurait bien besoin d'être renfoncé par exemple.
Citation :
Publié par Keydan
Moi je veux bien mais alors à ce moment là tu va devoir changer en conséquence une bonne parties des tanks pour qu'ils soient à son niveau.

Orisa elle aussi à un gros cul qui aurait bien besoin d'être renfoncé par exemple.
D'un autre coté, roadhog à quasi aucun moyen de protéger le reste de la team. C'est un tank du fait qu'il est assez lent et possède une blinde d'hp mais pas vraiment indiqué pour aider les autres à survivre. Son seul moyen de protéger, c'est de se foutre entre les balles et ses alliés sans vraiment avoir la mobilité pour le faire rapidement. Au mieux, il peut tenter de hook pour cc un chouya et encore faut-il qu'il touche.

Orisa, rein, zarya, winston et dva ont moyen de couvrir une zone pour neutraliser les tirs et donc ne pas permettre de feed les ults. Roadhog non, donc il va survivre plus longtemps, mais ça veut aussi dire qu'il va feed plus longtemps aussi. Et sombra restera un bon counter via son hack, ce qui devrait dans tous les cas ravir les main.

Booster roadhog, ça reste délicat à cause de ça, donc je pense qu'on pourra vraiment juger des modifs qu'une fois dispo sur le ptr et que blizzard saura affiner pour obtenir un bon compromis.
Citation :
Publié par Chantelune
D'un autre coté, roadhog à quasi aucun moyen de protéger le reste de la team. C'est un tank du fait qu'il est assez lent et possède une blinde d'hp mais pas vraiment indiqué pour aider les autres à survivre. Son seul moyen de protéger, c'est de se foutre entre les balles et ses alliés sans vraiment avoir la mobilité pour le faire rapidement. Au mieux, il peut tenter de hook pour cc un chouya et encore faut-il qu'il touche.

Orisa, rein, zarya, winston et dva ont moyen de couvrir une zone pour neutraliser les tirs et donc ne pas permettre de feed les ults. Roadhog non, donc il va survivre plus longtemps, mais ça veut aussi dire qu'il va feed plus longtemps aussi. Et sombra restera un bon counter via son hack, ce qui devrait dans tous les cas ravir les main.

Booster roadhog, ça reste délicat à cause de ça, donc je pense qu'on pourra vraiment juger des modifs qu'une fois dispo sur le ptr et que blizzard saura affiner pour obtenir un bon compromis.
Dva et Winston n'ont clairement pas besoin de up mais pour Orisa je pense qu'elle à clairement besoin d'un coup de pouce vu comment elle se faire ouvrir en deux par des Tracer et Genji.

Je dis pas qu'il faut réduire de 50 % les dommages reçu mais vu sa mobilité et le fait que ses tirs ne soient pas hitscan elle à clairement besoin d'un up à mon avis.

Tiens d'ailleurs votez donc :

https://strawpoll.com/wf8xaa2h

Les choix multiples sont permis.
Orisa à déjà une réduc dégat de 50% avec son skill et un cd de 10s. Son arme est ptet pas un hitscan, mais n'as pas non plus de falloff donc si t'arrive à lead correctement, ça peut faire très mal avant même que les cible approchent. Après clairement, sur les map ouverte, elle va en chier mais sur les maps avec des choke point, elle a quand même moyen de bien les tenir.

Son gros soucis, c'est effectivement la mobilité, mais quand on voit ses skills, elle est clairement pas prévu pour ça : son shield statique (avec un cd pas trop long, mais qui impose d'avancer par à-coup), son skill armure pour tenir la position plus longtemps, son arme qui a une bonne cadence de tir et un gros chargeur qui lui permet de faire du tir de suppression sur de bonnes durées... Je le vois plus comme un tank "tourelle", perso, plus orienté def qu'attaque.

Sur des maps avec de bonnes configs, comme volskaya ou lunar horizon, je la trouve vraiment efficace pour tenir les premier points en faisant attention à son placement.

Après je cracherai pas sur un up du perso, mais bon, je la trouve pas si mauvaise en l'état.
Citation :
Publié par Chantelune
Orisa à déjà une réduc dégat de 50% avec son skill et un cd de 10s. Son arme est ptet pas un hitscan, mais n'as pas non plus de falloff donc si t'arrive à lead correctement, ça peut faire très mal avant même que les cible approchent. Après clairement, sur les map ouverte, elle va en chier mais sur les maps avec des choke point, elle a quand même moyen de bien les tenir.

Son gros soucis, c'est effectivement la mobilité, mais quand on voit ses skills, elle est clairement pas prévu pour ça : son shield statique (avec un cd pas trop long, mais qui impose d'avancer par à-coup), son skill armure pour tenir la position plus longtemps, son arme qui a une bonne cadence de tir et un gros chargeur qui lui permet de faire du tir de suppression sur de bonnes durées... Je le vois plus comme un tank "tourelle", perso, plus orienté def qu'attaque.

Sur des maps avec de bonnes configs, comme volskaya ou lunar horizon, je la trouve vraiment efficace pour tenir les premier points en faisant attention à son placement.

Après je cracherai pas sur un up du perso, mais bon, je la trouve pas si mauvaise en l'état.
Elle est pas à jeter mais je pense que le nerf de son chargeur et de ses dommages sur le RPT à été une erreur vu les faiblesses pré existantes au niveau de la mobilité et du pool Pv.

Après plus qu'à voir ce que donne le prochain patch. ( D'ailleurs il dois arriver à quel heure ? )
Citation :
Publié par Toga
Junk va resté encore le personnage le moins skill d'OW (même pour Symmetra est Bastion il faut plus de skill), même avec ça...
Junkrat c'est comme Hanzo. Ca fait des kills aléatoires ce qui fait rager et inversement fait croire qu'on est bon quand on les joue, mais en faite pas performant si ce n'est pas bien joué.
Le up si il passe, ne fera que renforcer les bons junkrat, les mauvais joueurs ils pourront pas exploiter les cds revus à la baisse et resteront à tenter des kills hasardeux de loin.

Sinon le personnage le moins skill de Overwatch, c'est Mercy
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon le personnage le moins skill de Overwatch, c'est Mercy
Quand tu vois les otp mercy qui passent de silver a gm parce qu'elles perma duo avec un dps type smurf genji/phara, c'est aberrant
Le gain de point est pété sur ce perso.
Citation :
Publié par Yuyu
Sinon le personnage le moins skill de Overwatch, c'est Mercy
Il y a Mercy et les bonnes Mercy:
Une bonne Mercy aide (et assist un 76/Mcree) pour dépop une Pharah tout en faisant du heal/dégats et de très bons rez une fois tout les ultis de la team adverse passés.

Donc suis pas d'accord avec toi ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Le up si il passe, ne fera que renforcer les bons junkrat, les mauvais joueurs ils pourront pas exploiter les cds revus à la baisse et resteront à tenter des kills hasardeux de loin.
Avec une petite baisse du rayon des grenades, on aurai un perso intéressant, les bon junkrats faisant déjà des merveilles avec leur mine.
Si ce perso pouvait être interdit dans les ranked jusqu'a diamant ca serait parfait parce que se taper se perso useless dans sa team a chaque game c'est juste insupportable, et les mecs comprennent pas que c'est le pire hero du jeu atm et qu'il sert a rien quand les pharah sont omnipresentes
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