Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
La poupée à bout de pile... Mon Dieu Très bonne vidéo, même si cela m'a rappelé des publicités que j'aurai préféré oublier (et dire qu'on nous remplissait le cerveau via la télé avec ça... ).
Citation :
Publié par SansNom
Je n'étais pas au courant pour la signification de BN, du coup je suis content d'avoir appris quelque chose.
Tu n'es sûrement jamais allé à Nantes alors J'y vis depuis 2 ans, à chaque fois que je mentionne le fait que je suis pas du coin on me lance l'info à la gueule

Au passage le cidre, le beurre salé et les crêpes complètes c'est top tier
Attention, vous allez vexer les Nantais qui se croient bretons ...

(t'façons moi j'suis ventre-à-choux, je clash les beulous ! osef des mangeurs de crêpes)

Dernière modification par Zenboy ; 27/06/2017 à 21h53.
C'est vrai que c'était chaud les pubs Juvamine et Mercurochrome, c'est imprimé à vie dans le cerveau de toute une génération. Les fourbes.

Mais du coup ça me fait détester ces marques j'évite d'en acheter.
Tiens, prend du mercurochrome, le pansement des héros !
Nan mais moi, je préfère prendre du St Yorre, parce qu'avec St Yorre, ça va fort !

Toi par contre, tu as bonne mine.
Normal, c'est parce que ça va bien. Et si ju va bien, c'est Juvamine !

Oui, ça on voit que t'es en forme, tu as encore bouffé tous les Choco-Suisses.
Je trouve que tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! tu dépasses les bornes des limites !

Bon, c'est pas grave. Je me contenterai des choses simples, des saucisses Herta.
Ou peut-être juste du pain, du vin ... du Boursin. Et pour finir, un Mars, et ça repart !
Les violences pour rire faites aux enfants dans la vidéo ne mettent quand même mal à l'aise , est-ce que le JDG rejette inconsciemment l'idée d'une future parentalité ??
Citation :
Publié par Actarus78
Les violences pour rire faites aux enfants dans la vidéo ne mettent quand même mal à l'aise , est-ce que le JDG rejette inconsciemment l'idée d'une future parentalité ??
Scoop: ce ne sont pas de vraies violences.
Je relève simplement que Camélia Silverberg (Let's Play Narratif de The Guild) est monstrueuse. C'est un peu l'enfant caché de Cersei Lannister et de Jackie Chan
Citation :
Publié par Zenboy
Curieux. Moi c'est son visage angélique et sa belle chevelure, qui me font craquer, chez Camélia
J'avoue pour ma part que son rire ne peut laisser personne indifférent
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés