Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
s'agissant d'un weekend long je n'ai aucune idée du jour ou de l'heure où je me trouverai devant mon pc, donc difficile pour moi de convenir d'un rendez vous à l'avance. Alors même s'il est possible que je sois là vendredi, autant que je passe mon tour pour éviter tout problème.
Citation :
Publié par Warlord09
Je serai peut-être là avec des hommes-lézards =)
Sauf que ça serait bien de savoir. Parce que si tu te présentes, moi je fais autre chose de ma journée et j'aimerai bien le savoir d'avance.
Citation :
Publié par Aegnor2
Sauf que ça serait bien de savoir. Parce que si tu te présentes, moi je fais autre chose de ma journée et j'aimerai bien le savoir d'avance.
On va rester sur notre affrontement à 15h30, comme ça tu ne bloqueras pas ta journée pour rien.

J'attends donc tes elfes noirs.

Et si le roi est encore le roi, il proposera un autre affrontement dans la soirée pour Warlord09 ou un autre.

Dernière modification par Fier de Hache ; 14/07/2017 à 01h48.
Ya pas de match ?

Edit: Ah si

Citation :
Publié par Fier de Hache
On va rester sur notre affrontement à 15h30, comme ça tu ne bloqueras pas ta journée pour rien.

J'attends donc tes elfes noirs.

Et si le roi est encore le roi, il proposera un autre affrontement dans la soirée pour Warlord09 ou un autre.
Si c'est toujours d'actualité Sire.
Je me permets de postuler pour la soirée si personne n'est dispo

Dernière modification par Pedr'O ; 14/07/2017 à 17h08.
Victoire 2-0 des vilains nains contre Aegnor.

Pas grand chose à dire sur ce match, les nains du chaos ont démontré pouvaient être très violents, je n'ai pas raté grand chose et mon adversaire n'a presque rien réussi.

Un mort du côté de mon adversaire : Kyrlil le Prêtre Morose (Trois-Quart Elfe Noir).
Citation :
Publié par Fier de Hache
Je m'attaque dans quinze minutes au record d'Alexiel avec des Nordiques contre Warlord09.
Le roi est attendu ! Sauf votre respect, bouge toi l'cul, petit roi
Lol, ce massacre.

Tour 5, alors qu'on commence par un blitz en faveur des nordiques, on est à :
- 1 momie qui s'est mise KO en tuant (oui oui) le yhetee qui s'est fait apo
- 2 KO pour les nordiques
- 1 mort pour les nordiques
- 4 blessés pour les nordiques
Oui félicitation, c’était une très jolie épopée. Tous les anciens peuvent donc se réinscrire

Les prétendants :

  • Fier de Hache
  • Dézale
  • Guldendrak
  • Pasteques
  • Mordecaïn
  • Pedr'O
  • HaMoK
Il jouait morts vivants le roi ?

Et quand propose t'il une nouvelle date ?

Dernière modification par HaMoK ; 14/07/2017 à 19h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés