[Actu] Dans l'immédiat, Overwatch ne se mouille pas

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juin 2017 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/4/124964-240.jpg
La carte de la Colonie lunaire Horizon d'Overwatch intègre des zones sans gravité. Les joueurs imaginent dès lors aussi des zones aquatiques... Jeff Kaplan douche leurs espoirs : ce n'est pas prévu à court terme et il s'en explique.

Avec la dernière carte en date d'Overwatch, la Colonie lunaire Horizon, les joueurs du shooter de Blizzard peuvent maintenant au moins partiellement s'affronter en apesanteur. Cette nouvelle façon de jouer donne manifestement des idées à certains...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Bah ils peuvent faire une map dans une base sous marine (vitrée) pour voir la flore et la faune sous l'eau, ça, ça peut être cool
ça pourrait être sympa. Mais en tout cas, pas de map avec un gameplay sous l'eau car j'ai jamais aimé ça dans les jeux vidéos.
Carte sans gravité, faut le dire vite fait. Cela dit il y a vraiment des petites zone sans.

Sous l'eau oui et non. Dans un décors sous marin comme ça l'est sur la Lune pourquoi pas. Mais a nager non, surtout Winston qui tuerait tout le monde dès qu'il enclenche son arme.
Perso, ça m'arrange vu que j'ai des tendances phobiques des profondeurs marines, donc suivant la profondeur du truc, ça serait injouable pour moi (à moins que ça soit effectivement dans une base sous-marine et sans aller en dehors). Pis franchement, ça impliquerait de refaire le gameplay de pas mal de persos, sinon tous.

Déjà, dire que y a des zones "sans gravité", c'est un abus de langage (ou alors elles sont bien planquées et je les aient pas encore trouvé). C'est plus des zones à faible gravité et ça, franchement, c'est grosso-merdo changer quelques paramètres au niveau de la physique, c'est juste incomparable avec faire une zone sous-marine où tu nage comme semblent le vouloir certains.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés