[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Concept : On va faire un concert de 8 secondes
30 secondes au moins quoi sinon Marrant comme concept , effectivement apres le boulot ca peut etre cool


Sinon xptdr de rire

Par contre le coup de "Les états de la communauté" (pays colonisés , violés de partout en gros )

Mdr cette video , il part un peu dans tout les sens mais un peu , sinon avec cette chaleur , y a des centrales en France , j'habiterai pas a coté avec tout ces risques de petage de "plomb" WTF

BTLV , un media indé sur les formes de vie ET , degomme l'alien project au final
Ces twists digne de Usual suspect ! omfg

Ce Gros bordel Hahahaa

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et aujourd'hui Conférence de H. Anno , on aura peut etre un trailer pour Evangelion 4.0 ou une preuve de l'existence des ET sur notre sol
L'addiction vue par un court métrage glaçant
Nicotine ? Alcool ? THC ? Cocaïne ? Héroïne ? Endorphine ?
Un court dessin animé qui résume l’addiction à une drogue, quelle qu’elle soit.
Edit : je préfère éditer, pour ne pas faire dérailler ce thread sur une discussion sur les drogues et leurs effets, ainsi que l'interprétation qu'en fait le créateur de la vidéo (que je ne partage pas).

Dernière modification par ( * ) ; 13/07/2017 à 23h55.
Citation :
Publié par ( * )
^La première fois où j'ai pris des champi[...]
Ta formulation laisse à penser que tu en aurais repris plus tard, au moins une deuxième fois.
Vu l’expérience que tu décris, ce serait la preuve d'une profonde stupidité et un dédain total de ton instinct de survie.
Citation :
Publié par Melodida
Bienvenue dans mon IL @Doudou
Putain, je crois que je vais être dans l'IL d'à peu près tous les bariens après ce post mdr, mais en même temps ça me renforce.
Je pense qu'il faut beaufiser un peu plus le Bar pour attirer du monde, à l'heure actuelle, notre pensée est trop complexe pour être comprise du commun des mortels.
Je comprends pas le hype viral autour de ce gamin. Il y a un contexte particulier ?
Petite découverte musicale pour culturer le bar qui en a bien besoin.

Ce que la Serbie nous a donné de meilleur, Momcilo, que vous connaissez peut-être par ses featurings avec Novislav "Dat face" Djajic, star montante dans les années 90, qui te pousse la chansonnette oklm entre deux génocides:


Ça ferait un très bon sujet "20 ans après, que sont ils devenus ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés