[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Yes mybad je voulais dire Cache. Ce clip la j'ai beau avoir lu les gens qui tentaient d'expliquer le move, moi j'ai du mal à voir autre chose qu'un aimlock qui s'affole.


Sinon je plussoie Wayzor, maintenant tu as des cheats tellement sophistiqués que c'est assez facile de le faire même en Lan, la seule chose qui rend l'utilisation difficile c'est qu'il faut pas qu'a ce moment le spec soit sur toi. Puis même si le joueur était spotted, qui le balancerait ? Qui dit que le mec vérifiant les setups est pas corrompue aussi ?


Après pour la vidéo de Belxander... c'est un peu tiré par les cheveux pour moi, la plupart du temps c'est plus du hasard qu'autre chose, il se retourne et son crosshair tombe/passe sur un mec derrière le mur... ça doit arriver 50 fois dans une game. Si effectivement il wallhack, faut être assez stupide pour pointer son viseur directement sur le mec alors que t'es potentiellement en directe.

Dernière modification par Bourbon kid* ; 10/07/2017 à 12h33.
Citation :
Publié par Njuk
C'est quoi un vrai anti-cheat ?
Un truc un minimum efficace ? Parce que le VAC c'est une passoire. Même les cheat les plus obvious c'est jamais ban. Ou alors très longtemps après.
SK ils ont eu un sacre passage a vide quand il y a eu des suspicions de triche a leur encontre, mais genre ils n'existaient plus. ShoX depuis qu'il y a eu des suspicions de cheat sur lui il n'existe plus non plus (mental ou bouton off ?)

(A une epoque tres lointaine c'etait l'interp et le maxerrordistance directement dans la console et on voyait la difference de niveau de certains avec ou sans.)

Maintenant SK revient en force (meme si ils ont perdu contre G2 et je ne sais plus qui en phase de groupe), il y aura forcement de nouveau des suspicions sur leur joueurs, la coincidence est bien grosse, mais tant qu'on ne peut le prouver franchement applaudissons leur perf et passons a autre chose (Je deteste SK.br )
Citation :
Publié par Idarn
Je vois pas, aujourd'hui, comment les pros peuvent cheater. Je dis pas qu'il n'y a jamais eu de cheat, mais aujourd'hui, en LAN, les mecs jouent sur des configs imposées et les peines sont hyper sévères. Surtout qu'aujourd'hui les mecs touchent masse de thune sans rien gagner, juste avec leurs contrats.
T'as des vidéos trouvables en 128 tick, tu peux dl les demo des matchs et mater le replay en 128 tick sur ton pc, etc... et tu verras tout ça de tes propres yeux.
Même en vitesse réelle tu vois que les curseurs vont se poser sur les têtes (ou parfois les torses) des adversaires à travers les murs. Et jamais juste en passant de la droite vers la gauche. Non non, ça y va, ça s'arrête, ça repart.

Qu'importe les tick, qu'importe la vitesse, le mouvement est là, le jeu même en 32 tick il va pas t'inventer des mouvements juste t'en montrer moins, même en x0,25, x1, x2 le curseur qui s'arrête au poil de cul sur la tête d'un autre joueur à travers les murs avant de repartir dans un gros coup souris, il est là, parfois en visant/regardant des endroits improbables et inutiles, avec un mouvement qui n'a aucun sens.
Si tu as du temps, analyse 100 fois tes demo en regardant tous les joueurs, toi-même, 1000 fois même, tu ne verras jamais ce genre de chose que ce soit de ta part ou des autres. (les cheaters en MM ont un wh, donc n'ont pas besoin d'aimlock à travers les murs, donc même si y a un cheater, t'auras pas ce genre de mouvement rendant flagrant un cheat)

T'inquiète pas que quand on veut, on peut. Les peines sont sévères ? Faut déjà que Valve fasse quelque chose. Depuis KQLY Valve ferme les yeux sur sa scène pro, sinon la moitié sauterait, tout le jeu serait dénigré, et la seule chose que ça occasionnerait c'est le ridicule complet de la situation, la perte totale de crédibilité de l'esport sur CS GO, la mise en avant que le cheat est ultra présent sur ce jeu, etc... Ultra casse gueule, donc on ferme les yeux et on fait monter les cash prize pour rendre le jeu attractif et on continue à mettre en avant les joueurs stars, sans s'étonner de voir des mouvements ultra chelou.

PS : La vidéo de konfig par exemple est ultra flagrante, même en vitesse réelle.

Citation :
Publié par Idarn
Tu exagères énormément en disant que les peines ne sont jamais appliquées :
http://wiki.teamliquid.net/counterstrike/Banned_players
Mais d'où il exagère ?
Aucun ban en 2017, 6 en 2016, aucun joueur connu. LOL

Dernière modification par BelXander ; 10/07/2017 à 23h54.
Je sais pas ce qu'il se passe chez NV mais ça devient sacrément problématique, KPI c'est quand même une team qui s'entraîne contre du subtop FR, c'est une équipe que la lineup NV academy est censée battre la plupart du temps et il est censé y avoir une grosse différence de skill/experience entre les deux lineups NV, alors ok c'est du BO1 mais bon même leur qualif pour la DH malmö la semaine dernière c'était le cirque avec un premier BO3 contre une random team qui se termine 16/14 sur la troisième map, wtf.
Message supprimé par son auteur.
Ils sont mauvais sur le teamplay et la com', je pense. Jamais de revenge, ça joue pas ensemble, ça drop pas les infos quand ils meurent en laissant leurs mates se faire back stab pour rien, pas du tout synchronisés sur les strats basiques... Je sais pas combien de fois j'ai vu des mecs leur mettre un 2/3 frags au pistol parce que le premier mec à tomber ou à voir le joueur en face ne le dis pas, du coup le mec prend parfois 3 frags pour rien. Ou des joueurs terros s’infiltrer dans leur défense et les back stab car ils laissent des trous dans leur def mais sont totalement naïfs derrière sur les timings. On dirait qu'ils sont muets quand ils jouent, ils sont paumés. Ils maîtrisent jamais leurs matchs. C'est ce que je retiens de leur journée marathon de qualification à la DH Malmo, c'était pas terrible.

Tout à l'heure c'était pareil. Pour peu que les mecs en face sachent mettre des hs, qu'ils jouent un minimum ensemble, et qu'ils sont hypés par le fait de se faire des joueurs comme ScreaM ou des structures comme Nv, bah ils peuvent gagner.

Au-delà du jeu pas terrible de Nv, ils sont vraiment une cible contre des équipes comme ça. J'ai l'impression que toutes ces petites équipes vont toujours les attendre au tournant, bien bouillantes. Ça va devenir une épine dans le pied pour le moral s'ils enchaînent des défaites contre des équipes merdiques simplement car ils jouent pas ensemble.
Moi j'espère juste que la structure va pas les lâcher. Quand ils ont signé des mecs comme scream et rpk c'est pas pour faire des Dreamhack de second plan.
Message supprimé par son auteur.
Même s'ils sont pas au top, j'aime bien cette équipe Nv. Ils me font vraiment vibrer quand ils jouent, comme Titan et l'ex-G2 . Ils se font sortir mais ils ont quand bien joués. XMS a vraiment mis des dingueries aussi pendant toute la LAN, ça partait direct dans la tête, trop fort.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Game de fou, par contre je pense pas qu'ils se soient plantés dans le veto vu que Mirage est l'instant ban de Shox et ban Train contre Na'Vi a beaucoup de sens, imo Kenny et Apex voulaient jouer Nuke et le reste Overpass et du coup ils ont coinflip (Kenny fait une grimace quand la pièce tombe)

Hâte de voir les matchs de demain surtout ceux à 1-0 risque d'y avoir de très bons matchs.
Message supprimé par son auteur.
@Idarn Je viens de voir ça, c'est vrai que C9 a bien joué, je les aime bien finalement . Surtout que j'aime pas North .

J'étais pas chez moi toute la journée donc j'ai pas pu voir grand chose. Je rattrape tout ça
Message supprimé par son auteur.
Mon dieu ce SK-BIG sur Inferno était magnifique . Ils ont vraiment un gros jeu d'équipe, super content qu'ils aillent en playoffs, surtout sur une aussi belle victoire contre un sérieux client . Je ne sais pas si quelqu'un sur la planète avait pronostiqué un 0-3 FaZe et un 3-0 BIG par contre...
Message supprimé par son auteur.
Salut les gars ! la pêche?

Le dernier match d'hier sur inferno était

Petite question : Ou-est ce que je peux voir le classement actuel ?
Autre petite question : c'est normal que je n'ai plus de rank après une pause de deux mois ?
J'étais seulement NOVA 4 mais bon

Si des gens sont jouer Lundi, mardi ou mercredi soir semaine prochaine je suis chaud!
Message supprimé par son auteur.
Go VAC BAN ce fils de pute sérieux.

https://clips.twitch.tv/NurturingDifferentDonkeyKAPOW

Et avant il aimlock dans le palace pour être sûr de la position de Guardian C'est tellement flagrant, je l'ai repéré en vitesse réel en live, et j'ai réagi, comme 80% des viewers, dans le tchat instantanément. C'est vraiment comique.
Moi je te le ban à vie et je lui reprends tout son palmarès.

Faut vraiment faire quelque chose putain. En gros, TOUS les joueurs qui aimlock à travers les murs : AU REVOIR.
Ça ferait une putain de vague de ban chez les pros, j'en suis persuadé, mais ça ferait tellement de bien.
Et comme par hasard depuis les Fnatic reviennent. LOL. Z'ont tous activé. GG thx bye.
Message supprimé par son auteur.
Oui, tu veux pas changer de disque Bel? Ca devient vraiment lourd de lire que des accusations de cheat de ta part à chaque fois que j'ouvre ce topic et avec une grande conviction qui plus est. (Quand tu nous expliques pas que tu quittes CS...)

Sinon Big 3-0 RIP mon Pick'em
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés