[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keydan
Dis moi que tu regarde pas en VF par pitié.....


La version eng est bien meilleur je trouve et dans l'ensemble ce Castelvania est pour l'instant une belle surprise même si il n'est pas au niveau d'un Vampire Hunter D: Bloodlust.

VE hein, je ne suis pas fou.
Mais on aurait dit de bons acteurs de théâtre qui lisent sans se rendre compte du contexte. Ça faisait vraiment bizarre à entendre.
J'ai fini Castlevania cette nuit, et j'ai bien aimé.

Je reste quand même vachement sur ma faim, le format étant quand même un peu trop court je trouve, 4 épisodes de 25 min, c'est tout de même peu.
Cela me donne un goût "d'introduction" plus qu'à une anim' à proprement parlé.

Sinon, j'ai également eu parfois cette impression bizarre pour les dialogues, ils ne sont pas soporifiques mais un peu mous.

J'attends néanmoins la suite avec beaucoup d'intérêt.
Citation :
Publié par Hark²
D'ailleurs au passage, je cherche à me refaire Treme, une série énormément sous-côté, par le génie David Simon, que je met -pratiquement- au même niveau que The Wire. Mon oncle américain galère grave à me trouver les épisodes
Si t'as accès à OCS, la série sera bientôt dispo dessus.
Cet été ils ont (et vont encore) add un paquet de séries HBO : GoT, Westworld, True Blood (RIP Lafayette), The Leftovers, Boardwalk Empire, Rome, The Soprano, The Wire, Curb your enthusiasm, etc.
Citation :
Publié par Nyu
Si t'as accès à OCS, la série sera bientôt dispo dessus.
Cet été ils ont (et vont encore) add un paquet de séries HBO : GoT, Westworld, True Blood (RIP Lafayette), The Leftovers, Boardwalk Empire, Rome, The Soprano, The Wire, Curb your enthusiasm, etc.
Ha non Lafayette ... Le meilleur personnage de loin de cette série moyenne / inégale.
J'ai fini This is us, bonne série familiale drama, j'ai beaucoup aimé cette première saison et les thèmes abordés me parlent beaucoup. Vraiment dommage que ce genre soit passé de mode
J'ai aussi accroché à cette série.
Et pourtant je n'aime pas le genre "drame familiaux" mais à chaque épisode on en envie d'en savoir plus (l'enfance des triplés, les parents, etc...) et puis je suis fan de l'humour de Toby très porté en dessous de la ceinture ^^
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
J'ai aussi accroché à cette série.
Et pourtant je n'aime pas le genre "drame familiaux" mais à chaque épisode on en envie d'en savoir plus (l'enfance des triplés, les parents, etc...) et puis je suis fan de l'humour de Toby très porté en dessous de la ceinture ^^
Oui Toby, c'est l'élément léger de cette série je trouve.
Citation :
Si t'as accès à OCS, la série sera bientôt dispo dessus.
Cet été ils ont (et vont encore) add un paquet de séries HBO : GoT, Westworld, True Blood (RIP Lafayette), The Leftovers, Boardwalk Empire, Rome, The Soprano, The Wire, Curb your enthusiasm, etc.
Super !
Je me prendrais ptet 2 mois, à 9€ (avec 1 mois d'essai) c'est toujours moins cher qu'un DVD.
Je referais bien aussi Boardwalk Empire d'ailleurs.

Ils ont les sous-titres VO sur OCS ? Et comment marche le replay vu que ça à l'air d'être une chaîne de télé aussi ? Y'a une connerie de J+7 ou c'est full dispo à la Netflix ?
Wow, jdoit vraiment être difficile alors... J'ai trouvé l'anim de Castlevania dégueulasse :/
Le design vraiment pas top,(les dialogues mais ça a déjà été dit plus haut) l'ambiance moyenne et les animations dégueulasses ... Mêmes les combats sont franchement nazes
Pour le doublage j'ai regardé en jap étant une habituée des animés , mais tain...
Nan c'était dur quand même, heureusement qu'il y avais que 4 ep
Citation :
Publié par Hark²
Ils ont les sous-titres VO sur OCS ? Et comment marche le replay vu que ça à l'air d'être une chaîne de télé aussi ? Y'a une connerie de J+7 ou c'est full dispo à la Netflix ?
Pour Treme la saison 1 sera dispo aujourd'hui. La saison 2 le 19 juillet. La 3 le 21. La 4 le 23.
Il y a un genre d'app qui te permet de regarder leur catalogue en streaming ou de DL pour regarder hors connexion.
Pas de STVO par contre. Le choix c'est VF ou VOSTFR.
Citation :
Il y a un genre d'app qui te permet de regarder leur catalogue en streaming ou de DL pour regarder hors connexion.
Pas de STVO par contre. Le choix c'est VF ou VOSTFR.
Arf, pas de STVO c'est deal breaker pour moi. Surtout sur une série comme Treme où l'accent est parfois bien hardcore (un peu la même que sur The Wire).
Vu les 4 épisodes de Castlevania, bah finalement on a beaucoup aimé, c'était pas parfait mais ça faisait le taf et même si certains événements étaient si prévisible qu'on aurait ou faire un bingo sur ce qui allait se produire bah c'était plutôt cool, l'action est pas mal animée, l'histoire classique fait le job et on a eu notre dose de gothique pour la soirée, Nan franchement c'était bien. Par contre j'espère que la saison 2 sort très vite parce que 4 épisode c'est court (cmb)
On aurait bien fait un petit montage hardcore belmont parce que le personnage fait souvent des actions overthetop
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Je sais pas si ça a déjà été dit mais la saison 2 de Preacher a démarré fin juin. Je n'ai regardé que les deux premiers épisodes et c'est toujours aussi bon.

Il y a un topic dédié, un peu plus bas (mais je confirme la même impression que toi !)
J'en suis à la troisième de Bosch, c'est l'éclate. Il y a même la première fille de policier qui est pas imbuvable. Je crois que c'est Selty qui en parlait, donc merci. Super polar.
Citation :
Publié par Red Rhum
J'en suis à la troisième de Bosch, c'est l'éclate. Il y a même la première fille de policier qui est pas imbuvable. Je crois que c'est Selty qui en parlait, donc merci. Super polar.
J'ose pas regarder. J'aime trop les bouquins. Je veux pas que ça modifie ma perspective quand je les lis.
Citation :
Publié par Red Rhum
J'en suis à la troisième de Bosch, c'est l'éclate. Il y a même la première fille de policier qui est pas imbuvable. Je crois que c'est Selty qui en parlait, donc merci. Super polar.
Ouais, j'avais l'impression d'être le seul à les avoir regardé, c'est cool que d'autres aiment.
Et comme je disais pour la diff de la s3, j'ai découvert à ce moment là que la fille... C'était Sophia dans TWD.

Je mets un +1 sur Southland aussi, vraiment très bon. Mais bien dur par contre, y'a des moments qui picotent émotionnellement.


J'ai enfin commencé/fini American Crime Story: The People vs OJ Simpson de mon côté.
Je connaissais les grandes lignes de l'affaire, comme beaucoup : La course poursuite, le gant, le verdict, le père Kardashian etc. Je ne m'attendais vraiment pas à me prendre autant au jeu en sachant comment ça allait se finir, j'ai pas décroché du début à la fin. Très bonne surprise.

J'ai aussi fini Gypsy, et malgré les avis mitigés sur le net j'ai bien apprécié. Quelques petites faiblesses, mais ça reste un bon drama psychologique et la plongée de Naomi Watts est vraiment bien foutue.

Je ne sais pas si j'avais parlé de Flaked s2. Je l'ai trouvée un peu moins bien que la première saison, qui avait vraiment un truc à part qui m'avait accroché, toute cette ambiance douce-amer qu'on retrouve assez rarement dans une série. Mais j'ai quand même passé un bon moment, j'espère qu'on aura une s3 - et Will Arnett est toujours aussi excellent.

Dernière modification par Selty ; 16/07/2017 à 17h39.
Citation :
J'ai enfin commencé/fini American Crime Story: The People vs OJ Simpson de mon côté.
Je connaissais les grandes lignes de l'affaire, comme beaucoup : La course poursuite, le gant, le verdict, le père Kardashian etc. Je ne m'attendais vraiment pas à me prendre autant au jeu en sachant comment ça allait se finir, j'ai pas décroché du début à la fin. Très bonne surprise.
Pareil, j'ai du faire la série en 2 jours max.
J'ai adoré revoir Ross dans une série (après Band of Brothers ). A part Jennifer Aniston, ils ont tous disparus les acteurs de Friends ?
Citation :
Publié par Hark²
Pareil, j'ai du faire la série en 2 jours max.
J'ai adoré revoir Ross dans une série (après Band of Brothers ). A part Jennifer Aniston, ils ont tous disparus les acteurs de Friends ?
Matthew Perry a une carrière bien remplie également.
Après Glow j'ai attaqué 13 Reasons why ... C'est stupide et cheesy genre c'est vrai une série pour teen mais je sais pas pourquoi je suis pris dans la spiral et je ne peux m'empêcher de lancer l'épisode suivant.
L'excuse de Jensen pour écouter les cassettes aussi lentement fait tellement forcer par contre, mais le truc qui me fait tilter le plus c'est que c'est très difficile de prendre au sérieux la menace d'Hannah et ce dès le début de la série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ses parents ont l'air 100% perdu donc il sont au courant de rien, le seul qui semble être dans la confidence c'est Tony
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés