[BB2 S6] D4 Journée 10

 
Partager Rechercher
Division 4 - Journée 10
RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1jothejokerMorts VivantsUndertaker Magic331072112186
2OkhatarElfes sylvainsSuicide's Squad301062211187
3Trainer OfhellElfes sylvainsLes Disciples de Swoon29106228168
4AstedroidOrquesRouges Beaujolais29106224117
5ZoibergHumains[JoL]Les Shadoks28105328135
6folnnHommes LézardsLes écailles gelées2510514099
7VynyarianOrquesrOrk'nRoll2310433-1910
8MadMonsNurgleCthulhu's Tentacles2011335-3811
9RaxxxNains du chaosLes nainpocalyses1810316-5914
10TryenNains du chaosFrom hell to ur face 21710316-4913
11MilavainChaosLouis de Funes'te & Co1510307-7512
12The CasaElfes noirsLes ptites catins0110011-23225

MATCHS
Date ÉquipeCoachScore CoachÉquipe
Forfait581971morvivan.gifUndertaker Magicjothejoker 2 - 0The CasaLes ptites catins256576329.png
Dimanche 16 - 14h812886nurgle.gifCthulhu's TentaclesMadMons 0 - 2 Trainer OfhellLes Disciples de Swoon588849767.gif
Mercredi 13 - 21h809619784.gifRouges BeaujolaisAstedroid1 - 1 VynyarianrOrk'nRoll809619784.gif
Lundi 17 - 21h426549881.gif[JoL]Les ShadoksZoïberg 3 - 1TryenFrom hell to ur face 2399122ndc.gif
Mardi 18 - 21h399122ndc.gifLes nainpocalysesRaxxx 1 - 1OkhatarSuicide's Squad588849767.gif
Mardi 18 ?489192858.gifLouis de Funes'te & CoMilavain 0 - 2 folnnLes écailles gelées692975135.gif

RÈGLEMENT

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354598

Vous avez jusqu'au Mardi 11 Juillet inclus pour faire votre match.


Bon match à tous !

Dernière modification par --Castor-- ; 19/07/2017 à 01h15.
@ Madmons

Dispo :

Soir > lundi/mercredi après 20h30, jeudi après 22h
Aprèm > lundi/mercredi/jeudi début match entre 14h30 et 15h30
Week-end > normalement toute la journée sauf entre 18 et 22h mais en dernier recourt, gros risques d'imprévus.
@vynyarian

Pour notre derby Orc qui tâche, je te propose :

- mercredi, samedi et dimanche à partir de 21h30.
- sûrement possible lundi et mardi prochains dans la soirée
- j'évite volontairement les soirées du 13 et 14 juillet pour pouvoir profiter des jolis feux d'artifice visible de chez moi Mais si tu n'as pas d'autres dispos, on peut s'arranger.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@ Madmons

Dispo :

Soir > lundi/mercredi après 20h30, jeudi après 22h
Aprèm > lundi/mercredi/jeudi début match entre 14h30 et 15h30
Week-end > normalement toute la journée sauf entre 18 et 22h mais en dernier recourt, gros risques d'imprévus.
Hello @Trainer_Ofhell,

alors je ne serai dispo que dimanche ou le lundi qui suit. Si ça te va on peut tomber notre match dimanche en début d'aprèm, et on garde le lundi aprèm en backup à 15h30 si c'est mort pour toi le dimanche (moi ça m'arrange plus que le lundi).

Qu'est-ce que t'en dis ?
Citation :
Publié par vynyarian
OK pour mercredi !
Les amateurs du Bô jeux seront sans doute servis !
OK, ça roule pour mercredi 21h30.

Et détrompe toi, j'ai pris des cours avec Trainer : jouer des Elfes comme des Orcs mais surtout jouer des Orcs comme des Elfes (enfin j'abuse, mes Rouges Beaujolais sont loin d'avoir les capacités des Verts Pomme de la LFBB).
Citation :
Publié par MadMons
Hello @Trainer_Ofhell,

alors je ne serai dispo que dimanche ou le lundi qui suit. Si ça te va on peut tomber notre match dimanche en début d'aprèm, et on garde le lundi aprèm en backup à 15h30 si c'est mort pour toi le dimanche (moi ça m'arrange plus que le lundi).

Qu'est-ce que t'en dis ?

Dimanche 14h, ça t'irait ?
yo @Milavain

Faut qu'on s'organise pour notre petit concours du joueur le tranchant, par contre niveau dispo je vais pas être ouf cette semaine avec le grand week-end qui s'annonce. Du coup voilà ce que ça donne.

- dimanche à partir de 20h00 ça devrait être bon
- lundi dès 19h00
- mardi dès 19h00 aussi
Salut Zoïberg, pour le moment j'ai pas trop de chose d'arrêter à part ma journée de vendredi, celle de samedi et de dimanche. Mais j'aurais mes soirées, à toi de me dire si quelque chose t'arrange.
Mmm ma foi vu que j'ai pas tout capté

Je peux être dispo dimanche matin départ de match avant 10:30
Lundi matin aussi meme principe

Sinon lundi soir 21:00 ou Mardi soir 21:00
Match nul 1-1 entre mes Rouges Beaujolais et les rOrk'nRoll de Vynyarian

Les spectateurs n'en ont pas eu pour leur argent dans ce derby Orc avec 2 équipes quasi identiques et un spectacle sans action d'éclat.

En 1ère mi-temps, Nuffle ne me gate pas avec pas mal de 1 (dont au moins 2 gros débiles pour mon "gentil" Troll) et de Skulls me bouffant mes Rerolls. On fait l'essuie-glace : droite puis retour au centre puis gauche mais n'arrive pas à trouver le passage. Tour 7 je suis obligé d'envoyer mon lanceur seul avec la balle le long de l'aile à gauche à la merci de 3 Orcs fans de Rock. Un blitzer ne fait que le repousser et Vyny commet l'erreur de le pousser en bord de touche plutôt que de le mettre hors de distance de TD. De plus mon dernier Orc capable de blitzer n'est pas marqué correctement. Ni une, ni deux, j'ai qu'une seule occaz d'y arriver à l'arrache : le blitzer se relève, esquive (3+), blitze avec un GFI => on repousse le dernier Orc au contact; le lanceur met 2 GFI et score 1-0 tour 8.

On reprend avec les effectifs au complet: aucun blessé en 1ère et les quelques KOs reviennent. 2ème mi-temps en miroir : Vyny a du mal à trouver le passage et est obligé de changer d'aile pour y arriver. Malheureusement, il est mieux loti que moi sur les sorties : 2 KO et mon lanceur Moulin à Vent qui finit blessé (il manquera le dernier match de la saison, gros handicap pour les Orcs avinés). En supériorité numérique, il arrive à avancer correctement avec une cage et marque sans opposition tour 16 1-1.


Match nul qui ne fait pas mes affaires avant le dernier match contre JotheJoker.
Citation :
Publié par folnn
yo @Milavain

Faut qu'on s'organise pour notre petit concours du joueur le tranchant, par contre niveau dispo je vais pas être ouf cette semaine avec le grand week-end qui s'annonce. Du coup voilà ce que ça donne.

- dimanche à partir de 20h00 ça devrait être bon
- lundi dès 19h00
- mardi dès 19h00 aussi
@Milavain??

Trop d'hésitation tue l'hésitation tu sais
Citation :
Publié par --Castor--
Mais qui fait les miennes pour la Star du Pronos
Bien joué Castor mais bon tu n'as pas pris grand risque : un match miroir Orc entre équipes quasi identiques, y'avait de très grand chance que ça finisse en 1-1

Vu que t'as l'air devin pour les résultats de mes matchs, tu prédis quoi la semaine prochaine contre JotheJoker ?
Raxx : Je ne serai dispo vraisemblablement que mardi soir :/ Je suis l'intégralité du week-end de 3 jours à un festival de musique et lundi c'est mon anniversaire
Citation :
Publié par --Castor--
Et moi qui vous balance le post des rdv le dimanche avant la date pour que vous ayez le temps...
Ben j'ai répondu le lendemain du post de Tryen... Désolé
2-0 pour les disciples de Swoon face à mes tristes Nurgles...

Tristes de ne pas avoir sorti le moindre elfe, et ce malgré l'approbation de mon adversaire à me voir le piétiner régulièrement... Tristes de ne pas avoir tué le moindre joueur de la saison... Le coeur est lourd, certes, mais l'esprit est heureux d'avoir bataillé chaque semaine à coup de membres léprosés et autres tentacules.

Je vous donne donc rendez-vous la saison prochaine (vous les loosers qui comme moi resteront en D4) et vous remercie pour ces bons moments passés à cliquer joyeusement de mes mains moites !

Je laisse à Trainer le soin de faire le debrief de notre match (qu'il à gagné avec mérite) et vous souhaite un bel été !

A bientôt les bloodbowleux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés