Maintenance SWL

Répondre
Partager Rechercher
Salut, est-ce que quelqu'un sait jusqu'a quelle heure les serveurs seront hors ligne svp ?

PS: ils viennent d'indiquer Hors Ligne pour une heure (ça y était pas quand j'ai fais mon post ^^)

Dernière modification par treza31 ; 10/07/2017 à 18h24.
Citation :
Publié par treza31
Salut, est-ce que quelqu'un sait jusqu'a quelle heure les serveurs seront hors ligne svp ?

PS: ils viennent d'indiquer Hors Ligne pour une heure (ça y était pas quand j'ai fais mon post ^^)
Tu peux aller jeter un oeil sur leur twitter (ou sur FB aussi) quand tu veux avoir l'info : https://twitter.com/SecretWorldLgds
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"You're a brave little girl. Whats your name, honey?"
"Anima."
"Emma ? Thats a pretty name."


Cette musique me filera toujours la chair de poule à chaque fois, vraiment excellente.


Edit: spoiler parce que ...
Citation :
Publié par Calysta
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

"You're a brave little girl. Whats your name, honey?"
"Anima."
"Emma ? Thats a pretty name."


Cette musique me filera toujours la chair de poule à chaque fois, vraiment excellente.


Edit: spoiler parce que ...
Je suis vraiment pas sur que c'est ca, mais ca ferait du bien une maintenance pour du contenu "en plus", pour une fois.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
Je suis vraiment pas sur que c'est ca, mais ca ferait du bien une maintenance pour du contenu "en plus", pour une fois.
Bah ils ont quand même rajouté les donjons élites y'a une semaine
J'espère que la maintenance va permettre régler le problème avec les raids et le PvP, il faut dire qu'il semblerait que des petits crétins se soient aperçu que dans certaines conditions, il était possible d'obtenir des gains de PX anormaux, au lieu de signaler le bug (trop facile de faire ça, c'est pour les noobs), ces individus ont préféré monter des raids pour exploiter le bug à outrance. De plus après que Funcom ai désactivé les raids, ils ont continué à exploité le bug en groupe et maintenant, ces tricheurs pleurent parce qu'ils se sont fait ban.

C'est mieux que Dallas, la lecture de Reddit...
Citation :
Publié par Erindhill
J'espère que la maintenance va permettre régler le problème avec les raids et le PvP, il faut dire qu'il semblerait que des petits crétins se soient aperçu que dans certaines conditions, il était possible d'obtenir des gains de PX anormaux, au lieu de signaler le bug (trop facile de faire ça, c'est pour les noobs), ces individus ont préféré monter des raids pour exploiter le bug à outrance. De plus après que Funcom ai désactivé les raids, ils ont continué à exploité le bug en groupe et maintenant, ces tricheurs pleurent parce qu'ils se sont fait ban.

C'est mieux que Dallas, la lecture de Reddit...
et ya pas mal de baleines dans les bans, ca doit bien rager.

Citation :
Publié par Jeremy Stone
Pas de marée chuchotante, je suis déception!

...

Je me fais un peu chier depuis que j'ai eut mon costume de loup-garou lundi...

La marée chuchotante est annoncée pour le mois d'août... on n'est qu'en juillet

Puis ils ne vont pas sortir un événement, alors que le jeu sort sur Steam seulement le 31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés