Panda + Dofus Cawotte (ou comment avoir 25 esq pa all tour)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors je voudrais savoir comment fonctionne exactement le cawotte, car j'ai récemment vu un panda jouer avec 25esq pa all tour en déclenchant le bonus du cawotte par la Picole!!! (très utile contre les team ret pa )

Je croyais que le bonus était octroyer lors d'une tentative de retrait pa/pm La picole n'est pas considéré comme un état enlevant 1pm, mais plutôt comme un retrait? Je comprend si ça fonctionne avec des sorts comme la préci, retrait anticipé, odorat... Mais un état je trouve ça bizarre, mais intéressant.

C'est comme si ça fonctionnait avec la fusion bouftou de l'osa (et peut-être que c'est le cas).
Code:
Miss-Ahryelle lance Picole.
Miss-Ahryelle entre dans l'état Saoul (4 tours)
Miss-Ahryelle : -1 PM (4 tours)
Miss-Ahryelle : 25 Esquive PA (1 tour)
Effectivement. Bon, l'utilisation est vachement limite mais ça me semble être un oubli de la part d'ankama.
vachement puissant quand même pas , le ret pa c'est aléatoire quand même , de nos jours en pvpm tlm a minimum 50-55 esquive pa de base , tu met un evasif ça te monte a plus de 85 esquive pa , c'est amplement suffisant , surtout que des team full ret pa ça court pas les rues a l'heure actuelle , claquer un slot dofus trophée pour un cawotte je trouve pas bien ouf mais bon
ça m'a fait tilter un coup en koli aussi, sur le moment j'ai cru à un up de picole avant de me rappeler de cet effet du cawotte.

Mais bon c'est, comme dit au dessus, sûrement un oubli du studio, mais qui n'impacte pas trop les combats, avec une compo qui a du ret PA, tu vas plus cibler le iop/autre roxx que le panda pour la légumisation.
Ce cas avait déjà été remonte y'a quelques temps sur forum offi. Je ne pense pas que cela soit un bug sinon il aurait pu être règle à la suite de ce post. De plus son usage est vraiment anecdotique car il est clair que les slots Dofus sont limite donc si tu mets le cawotte ca te privé d'autre choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés