[Actu] Les Overwatch Contenders pour démocratiser l'accès aux compétitions officielles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eidos
Super.

Je donne mon ressentis et il me semble en avoir le droit.
Tout comme tu as le droit de ne pas le partager.

Cependant je ne traite pas tes propos d'idiots car je ne les partage pas, différents certainement mais pas idiots.

Visiblement tu semble content de la direction prise par Blizzard et de la situation.
Tu ira donc expliquer aux (trop) nombreuses team ayant déjà jeté l'éponge que c'est des idiots.

Après tout tu semble heureux de n'avoir que des team de multimillionnaire du Qatar.
C'est idiot parce que tu te fais un avis sans te renseigner c'est tout. La preuve j'ai déjà donné mon ressenti plus haut, mais visiblement tu n'as pas vraiment lu la conversation. Et je vois pas le rapport avec les autres teams, genre pas du tout...

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Et tu peux même t'acheter des cours du soir avec de l'argent, rien n'est perdu.

Evidemment ! Les pays du Golfe sont mêmes de très bons exemples.
Le Calife ça ne te dit rien ? Le Calife Ottoman et les troubles provoqués?
Toutes les civilisations ont pour base la philosophie, la religion et les guerres.

Tu me défends que c'est parce que les teams sont crées par des grands groupes elles sont légitimes.
C'est tout l'inverse pour ma part et c'est pas une question de tord ou de raison, c'est mon point de vue.
Tu vas sauter sur tous les gars dubitatifs qui te contredisent ?
Si le foot se résumait seulement au Real, Manchester United, Bayer et Barça je ne regarderais surement pas. Il n'y a rien de plus à comprendre, avec peu d'équipes tu obtiens peu de challenge et d'intérêt. C'est pas dur à saisir cette idée. T'es pas d'accord très bien !
Et non je ne connais pas les teams Overwatch dont tu parles, on verra si elles arrivent à se faire connaitre.

Le capitalisme est un ensemble de principes et d'agrégats, pas seulement économiques.
La Chine est fortement capitalistique dans son économie mais elle n'est pas capitaliste .
Je sais pas quoi te répondre tu pars trop loin dans le n'importe quoi...bref t'as cas croire que l'argent ne dirige pas le monde, il en faut des candide...

Pour revenir aux teams ce sont des grands groupes de SPORT !! Tu me parlais de cours du soir ? Ben prends en un peu pour agrandir ta culture générale. Et si elles n'ont rien à voir avec les jeux video pourquoi elles ne sont pas légitimes ???? C'est pas des joueurs de foot qui jouent, c'est pas des coach de Rugby qui seront derrière eux... Quand je parlais de communauté fermée, tu es l'exemple type mon gars.
Si tu ne connais pas les teams overwatch que je t'ai cité, alors tu ne connais pas les teams overwatch qui jouent actuellement, ou si, juste le top 5.

Edit: @Glandeuranon désolé j'avais commencé avant que tu postes, si c'est trop HS modère, j'ai un peu la flemme de faire le tri ^^

Dernière modification par Kian/Velatel ; 11/07/2017 à 19h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés