[Wiki] Crypto-monnaies sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cha!
Faut voir d'où proviennent les informations type nom, prénom, numéro de téléphone utilisées pour fisher les clients

Généralement tu ne chiffres solidement que les informations bancaires et identifiants, le reste c'est fait avec moins de considérations.
Si ca se passe comme dans l'énorme majorité des cas: via une source interne. C'est quasiment jamais du "hack", mais un employé avec les accès qui vend des infos.

Citation :
Avec ma chatte habituelle, le ripple sera remontée à 0,2e quand le virement sera effectif...
Ca c'est LE truc qui m'empêche de me lancer même pour le fun. tu achètes/vends.... mais en fait tu sais pas pour combien vu qu'il y a des délais et que c'est super volatil.
Citation :
Publié par Zygomatique
Ca c'est LE truc qui m'empêche de me lancer même pour le fun. tu achètes/vends.... mais en fait tu sais pas pour combien vu qu'il y a des délais et que c'est super volatil.
Je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis 'tu sais pas pour combien' ?
Quand tu places tes ordres d'achat et de vente tu définis ton prix ?
Citation :
Publié par Zarshka
Je comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis 'tu sais pas pour combien' ?
Quand tu places tes ordres d'achat et de vente tu définis ton prix ?
Vu comment Doudou décris le truc, c'est pas comme ca que ca marche, comme il le dit ca ressemble a "j'en vends 10" et le temsp que l'ordre soit exécuté le cours a varié.
Citation :
Publié par Zygomatique
Vu comment Doudou décris le truc, c'est pas comme ca que ca marche, comme il le dit ca ressemble a "j'en vends 10" et le temsp que l'ordre soit exécuté le cours a varié.
Non, tu m'as mal compris, le virement il est très rapide (quelques secondes) et tu peux mettre un ordre d'achat au prix que tu veux. Je faisais allusion au virement de Boursorama vers Kraken pour le créditer en euros et ensuite acheter des crypto, en général, ça met un à deux jours, la j'ai fait un virement pour recréditer mon compte Kraken, le cours du ripple est sous les 0,19€, quand je dis que j'ai pas de chatte, c'est que les thunes vont arriver sur mon compte, le ripple sera reparti à la hausse.

J'ai quasi systématiquement loupé tous les passages sous les 0,2€ mdr.
N'oublies pas de nous prévenir la prochaine fois que tu fais un tel mouvement qu'on profite du moment.

Citation :
Publié par brute
PPS : je vois pas le mot "Ripple" là dedans : https://www.swift.com/news-events/pr...oof-of-concept
L'XRP étant présenté comme la techno devant tuer SWIFT, c'est un peu normal qu'il ne soit pas présent sur une publication SWIFT non ?
Moins bien qu'hier !
Faut se dépêcher d'en racheter plus

Et du coup, au final, le coup de dessiner des asymptotes sur les courbes et tout, on est bien d'accord que ça a servi à rien, non ?
En tout cas, ce que je trouve curieux, c'est que pour l'instant y a assez peu de news sur cet écroulement généralisé des cryptos.

Dernière modification par Doudou ; 11/07/2017 à 10h47.
Citation :
Publié par Feydakin
Ceux qui ont hold, comment ça va aujourd'hui ?

Je suis moins riche qu'hier.
Si ça descend encore ça sera bien pour rebuy, en attendant HODL, même si on est pas à l'abri de tomber beaucoup plus bas.
J'étais full euros ( dernières ventes 2166.9 e/btc et 211.8 e/eth), mon ordre d'achat bitcoin à 2045.1 a été servi ( plus bas atteint pour l'instant 1973.8) et mon ordre d'achat d'ether à 151.2 itou ( plus bas 151.0 ! ).
Ordres en attentes : bitcoin 1860.1 et 1760.5, ether 133.5.

Pour les icos et alts, j'en suis à -40%, heureusement que je n'y ai investit que moins de 5% de mes billes.

Dernière modification par brute ; 11/07/2017 à 12h09.
Je hold contre vent et marées ! - 20% sur ma mise initiale. mais je suis la pour 2 ans plus, j'ai de la marge.
Au moins j'aurai connus le *2 et le /3 en 2 mois

Je touche a rien avant Aout. Je reprendrai du BTC a ce moment la. Trop instable pour le moment même si les mineurs jouent avec nous à propos du hard fortk surtout les chinois de bitmain.

Lien
mangé mé mor lé boulé

Dernière modification par Compte #260765 ; 23/11/2017 à 17h52.
Citation :
Publié par crevard-
Alors les "fan" de Ripple (les types qui ont rien compris au concept de blockchain et qui veulent juste du quickmoney) ça va comment en ce moment ?
Je détecte un taux de sel dangereusement élevé.

Toujours sur du +70% malgré le crash, je suis entré tellement bas aussi.

Y'a que sur le digibyte où j'ai quasi tout perdu mais j'avais vraiment pas grand chose (environ 3% de ma mise) donc je garde, on sait jamais haha.
Citation :
Publié par crevard-
Alors les "fan" de Ripple (les types qui ont rien compris au concept de blockchain et qui veulent juste du quickmoney) ça va comment en ce moment ?
Tant que tu ne vends pas, tu perds pas
Si d'ici 5 ans, ça n'a pas bougé, ouais je ferais ptet la gueule, mais quand tu mets tes sous dans le Ripple, tu penses justement à tout sauf à faire du quickmoney, quand je le vois si bas, la seule chose que je me dis, c'est que c'est dommage que j'ai pas de thunes à y mettre pour en acheter.

Et du coup, t'avais revendu toutes tes cryptos début juillet pour vanner comme ça ? Parce que la baisse est globale sur toutes les monnaies, y a rien de spécifique au Ripple.
Le xrp est une monnaie qui se fait troll de partout anyway.
Cela dit, si un jour c'est utilisé par les banques (et la start up Ripple a l'air de bosser là dessus), ça risque de monter assez haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés