[BB2 S6] D4 Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vynyarian
Je pense que Castor à comptabilisé le forfait de la journée suivante.
Bien vu l'artiste !

Comme j'ai lancé les rdv de la J10 j'ai compté le match gagné de jothejoker.
Après si ça vous perturbe je peux attendre que tous les matchs de la J9 soient finis...

Dernière modification par --Castor-- ; 09/07/2017 à 20h51.
Match tombé contre Mr Trainer of Hell, victoire des morts vivants 2-1 des familles, 1-1 en premiere mi temps avec la moitié de mes goules qui se font séché et ne reviendront plus. ToH me laisse 4 ou 5 tour pour égaliser. En seconde mi temps j'avance doucement mais surement et je marque tour 16. A noter un pietinage vicieux de derniere minute du tour 16 sur ma momie qui rate le prochain match (ça tombe bien c'est un forfait contre the casa ^^) aprés une tentative foirée de one turn.

Merci beaucoup) ToH c'était tres sympa et tes 3 sauteurs m'ont vrillé la tete heureusement que la malmoule t'as frappé durement en deuxieme mi temps

Je n'attend plus que le faux pas de Okhatar sur ces 3 dernieres journées :P car je suis en embuscouille, la pétoire en main
Rahhh Trainer moi qui comptait sur toi pour que tu battes Jothejoker et ses Morts-Vivants. Bon reste à battre Vyny lors de notre derby Orc et on aura possiblement une finale en dernière journée contre JotheJoker !

Zoiberg, fais moi plaisir et remporte ton match contre ces satanés Sylvains de la Suicide's Squad !

Dernière modification par Astedroid ; 10/07/2017 à 02h47.
C'pas ma faute, c'est mes Elfes qui sont pas motivés .... une mi-temps ça va mais la deuxième, y la passe sur le dos :/

D'ailleurs, j'ai un gros problème avec ces ploucs. Normalement, un Elfe, ça glisse pendant un moment et une fois que ça tombe, ça craque. Les miens ne craquent pas mais y glissent pas non plus et j'ai l'impression que du coup, y sont vachement moins efficace

Merci pour le match Jothejoker, j'espère que t'as bien regardé comment on faisait pour piètinner sur la fin parce que tes zomb, clairement, sont pas doués pour ça
Citation :
Publié par --Castor--
Ouhhh ça sent le break fatal de jothejoker ça...

@folnn et @Raxxx votre match victoire 2-1 de Folnn ?
Yep c'est ça castor je confirme,
un premier TD tour 2 pour le nain, mes skinks trop motivé étaient parti trop devant pour stopper le passage du hob.
Heureusement pour les lézards grâce à la construction d'un couloir de qualité ils égalise dans la mi-temps.
Seconde mi-temps les hommes lézards partent à l'attaque et brisent rang des nains. Commence alors un matraquage des raz moquette qui se conclut sur un TD .
Dernière attaque nain du chaos, un mauvais placement de la défense permet au centaure de traversé le terrain mais la défense skinks poussera le coureur dans ses derniers retranchements lui faisant échouer ses paquet et chuter sur la ligne de TD.

Un bon match merci à Raxxx et Bonne continuation
ha oui déso j avais zappé de faire le comte rendu effectivement victoires des lézards

bon match même si mon équipe commence a être en piteuse état et mon apo tjrs aussi inutile (faudrait que je vérifie ses diplômes^^).
a voir le prochain match ce que ca va donner mais je vais surement serrer les fesses^^
Bien joué à mon raleur d'adversaire
1-1, je perd un danseur et un 3/4 lvl 3, il égalise au dernier tour.
Je m'arrête là avant qu'il me répète que je suis de mauvaise foi
Citation :
Publié par Okhatar
Et bien joué à Jo the Joker pour sa première place !
Merci Okhatar après si je perd contre astédroid et que tu gagnes tes deux prochains match ce n'est pas encore joué

Et pour le reste je compatis aussi lol ^^ Le Zoïberg il aura largement la palme du râleur de la D4 lol c'est dur bloodbowl
Moi j'aime bien les raleurs à Bloodbowl, faut rester cool de son côté, ils s'énervent tout seuls, tiltent et font encore plus d'erreurs C'est une des composantes des matchs dont il faut savoir profiter.

Et puis Zoïberg, il râle gentiment, il a bon fond; c'est la chaleur (et madame ) qui lui font perdre un peu les pédales.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés