Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jyharl
Je ne connais pas ta soeur, mais à ma connaissance, toi tu bosse pas dans un secteur normé qui t'oblige à avoir un diplome pour avoir le droit d'exercer (aka médecin, avocat, etc).
Ben plus qu'elle déjà, l'hébergement des données de santé, c'est un tout petit peu normé comme même.

Cela dit, ça reste complètement con. Quand la Comex m'a demandé ma certif SCN, ça se comprend mieux déjà rapport à la mission, mais même là, doit y avoir un annuaire des certifications SCN.

Je pense plus que c'est une histoire d'habitude. D'ailleurs, ça me fait flipper vu que je n'ai aucune idée d'où sont mes diplômes depuis mon dernier déménagement.
Citation :
Publié par Ex-voto
Bizarre. Je vois pas l'intérêt de demander une copie du diplôme quand tu vas ici
https://repertoire.iesf.fr et que n'importe quel ingénieur y est référencé.

Sinon le bar et son corporatisme à 2 balles c'est bien drôle quand même. L'endroit où de la repartie de merde peut être hisser très haut rien que pour faire copain copain en se fédérant pour se moquer d'un autre.
Défendre homo habilis comme ça, c'est aussi tordant qu'utiliser l'inclusif.
Mdr je n'y suis pas alors que quasi toutes les personnes de ma promo y sont.

Bon on va régler ça.

Citation :
Publié par TabouJr
Je pense plus que c'est une histoire d'habitude. D'ailleurs, ça me fait flipper vu que je n'ai aucune idée d'où sont mes diplômes depuis mon dernier déménagement.
Maintenant que tu le dis ...

Dernière modification par Sharnt ; 07/07/2017 à 11h15.
Ca sert à quoi l'association qui est affichée sur le profil IESF ?

Sinon, le sujet sur les vaccins est vraiment magique.

Citation :
Maintenant ça va mieux mais je pense que ce jour on a perdu une part de pétillant dans ces yeux pour toujours. Hasard, coïncidence ? Peut-être. Si c'était à refaire, j'aurais refusé de lui injecter le cocktail.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Ca sert à quoi l'association qui est affichée sur le profil IESF ?
Si je comprends bien ta question, c'est juste l'association d'anciens élèves dont tu dépends qui a une convention avec l'iesf et qui est donc responsable de la transmission des infos te concernant à l'iesf.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Sinon, le sujet sur les vaccins est vraiment magique.
On avait fait vacciné notre fille contre la gastro. Malheureusement, ca à du nous faire perdre plein de pétillant dans sa couche.
Quand je lis ça, je me dis qu'il faudrait la jouer à la soviétique, genre l'armée qui rentre chez les parents récalcitrants et les plaque au sol tandis qu'un médecin militaire injecte une vingtaine de vaccins aux gosses (genre on rajoute en plus les trucs style fièvre jaune etc pour la peine)

Je sais pas pourquoi je pense à l'URSS mais je les imaginais bien faire ça.
Citation :
Publié par Doudou
Quand je lis ça, je me dis qu'il faudrait la jouer à la soviétique, genre l'armée qui rentre chez les parents récalcitrants et les plaque au sol tandis qu'un médecin militaire injecte une vingtaine de vaccins aux gosses (genre on rajoute en plus les trucs style fièvre jaune etc pour la peine)

Je sais pas pourquoi je pense à l'URSS mais je les imaginais bien faire ça.
Je les imagine plutôt débarquer et enfoncer une matraque électrique (21eme siècle oblige) dans l'anus du père jusqu'à ce qu'il supplie pour lui meme administrer la vingtaine de vaccins à son gamin.
L'essentiel pour une poêle, c'est la queue.

De rien.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Pour manger il n'y a besoin que d'un micro-onde, tu peux tout faire dedans, bolognaise, tartiflette et même de la blanquette de veau .
Pas degueu du tout, mais j'ai arrêté de cuisiner ce genre de trucs, apparemment, c'est souvent bourré de sels :/
Citation :
Publié par Shagi
ha les enfants, bientôt vous allez grandir, et vous verrez, vous aussi vous commencerez à apprécier de bien manger
Je suis certain qu'on peut bien manger sans s'interroger sur ses poêles. On est en train de te perdre Shagi, la Taverne absorbe ton ame jour apres jour :[
Citation :
Publié par Pride
On est en train de te perdre Shagi, la Taverne absorbe ton ame jour apres jour :[
J'ai jamais été une barienne. Taverne for ever
Citation :
Publié par Eden Paradise
Pour moi c'est la physique qui va être la plus exempte de problèmes de notation à la tête car si le résultat est présent tu devrais avoir les points, ou en tout cas les profs acceptent bien plus facilement qu'on écourte les démonstrations. Par exemple si tu sais résoudre une équation de tête tu peux a priori le faire sans perdre tes points, du moment que tu réussis.
Mdr Eden qui s'est fait niquer au bac parce qu'il résolvait les équations différentiels de tête et qu'il ne décrivait pas assez les étapes
Ce que ne dit pas l'article c'est qu'elle a choppé l'infection après qu'un dragon de komodo lui ai fait un anulingus, évidement avec les bactéries qu'ils ont dans la bouche ça devait arriver.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Même en maths tu peux te faire avoir..
Si tu ne sources pas suffisamment tes assertions tu peux te prendre des "????" "!!!!!" de la part du prof même si elles sont entièrement correctes.
Ma copie de bac en est truffée (j'ai eu 14 alors que j'avais torché l'épreuve )

Pour moi c'est la physique qui va être la plus exempte de problèmes de notation à la tête car si le résultat est présent tu devrais avoir les points, ou en tout cas les profs acceptent bien plus facilement qu'on écourte les démonstrations. Par exemple si tu sais résoudre une équation de tête tu peux a priori le faire sans perdre tes points, du moment que tu réussis.
Citation :
Publié par Avrel
N.B. : Si tu viens juste de passer ton bac, je te rassure : tu n'as jamais fait ni de maths, ni de physique et encore moins de chimie
J'éprouve un plaisir jouissif à lire G.Skilled se faire prendre pour un lycéen qui vient de passer son bac.
Citation :
Publié par Cul-bite-us
Ce que ne dit pas l'article c'est qu'elle a choppé l'infection après qu'un dragon de komodo lui ai fait un anulingus, évidement avec les bactéries qu'ils ont dans la bouche ça devait arriver.
C'est pas le dragon de Komodo qui a été empoisonné à cause des glandes à venin qu'elle a dans le cul plutôt ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés