[BB2 S6] D1 journée 9 - LE SPRINT FINAL -

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bulot
Quand je disais ça c était vis à vis des autres, personne aurai eu a nous attendre.

Quand a gagner ça j y crois pas trop, je sens plus le 1-0 a la mi-temps avec plus d equipe

Partons sur demain si jeudi c est pas possible
Oui voila partons plutôt sur demain lol. Sinon jeudi c'est pas mal non plus pour finir hors délai et prendre un forfait bêtement

ps: oui oui je te surveille, y a plus d'amis c'est la guerre lol

Citation :
Publié par clemsk
Et puis t'es quand même favorisé : tes 2 concurrents directs doivent perdre, et ils ont montré depuis le début de la saison qu'ils étaient assez doués là dessus
Je comprends pas un tel comportement, ça fait 5 saisons qu'on se dit qu'on est mauvais, qu'on a rien faire la et qu'on doit jouer le maintiens... Du coup moi, bêtement, je t'attends tranquillement en bas... comme d'hab quoi... et bam t'es champion... Quelle traitrise!!!

Dernière modification par HaMoK ; 10/07/2017 à 16h15.
Citation :
Publié par HaMoK
Je comprends pas un tel comportement, ça fait 5 saisons qu'on se dit qu'on est mauvais, qu'on a rien faire la et qu'on doit jouer le maintiens... Du coup moi, bêtement, je t'attends tranquillement en bas... comme d'hab quoi... et bam t'es champion... Quelle traitrise!!!
5 saisons ? t'étais en D1 pour la saison 2 toi ? Ça me parait bizarre ça vu que t'as pas fait la saison 1

pistonné ?
Ben oui. J avais de l argent a l époque lol ou y avait que deux divs en s1
Si j ai fait la S1, je me demande même si on était pas dans le même groupe
Citation :
Publié par HaMoK
Je comprends pas un tel comportement, ça fait 5 saisons qu'on se dit qu'on est mauvais, qu'on a rien faire la et qu'on doit jouer le maintiens... Du coup moi, bêtement, je t'attends tranquillement en bas... comme d'hab quoi... et bam t'es champion... Quelle traitrise!!!
Je suis désolé mon raton, je te promets que je ne recommencerais pas de si tôt ! Si ces messieurs de Cyanide se sortent les doigts de là où on met la plume, et que l'édition légendaire sort avant la S7, il y a même de fortes chances que j'aille poser mes pieds velus sur les terrains de la D2 dès la saison 8... S'ils ne le font pas, je serais bien embété pour choisir une équipe la saison prochaine...
Citation :
Publié par clemsk
Je suis désolé mon raton, je te promets que je ne recommencerais pas de si tôt ! Si ces messieurs de Cyanide se sortent les doigts de là où on met la plume, et que l'édition légendaire sort avant la S7, il y a même de fortes chances que j'aille poser mes pieds velus sur les terrains de la D2 dès la saison 8... S'ils ne le font pas, je serais bien embété pour choisir une équipe la saison prochaine...
T'as pas le droit mec x) Si y en a un seul qui n'a pas le droit de repartir une division en dessous, c'est bien le champion en titre ! Tu vas devoir défendre ton titre en D1, sinon ça se fait pas
Citation :
Publié par Warlord09
T'as pas le droit mec x) Si y en a un seul qui n'a pas le droit de repartir une division en dessous, c'est bien le champion en titre ! Tu vas devoir défendre ton titre en D1, sinon ça se fait pas
Oulà, mais faut arrêter de sniffer de la malepierre, toi Je n'ai jamais parlé de repartir dans une division en dessous, ça ne m'a même jamais effleuré l'esprit ! Bien sûr que je vais défendre mon titre la saison prochaine en D1, je voulais juste dire que si l'edition légendaire sortait d'ici là, je le défendrais peut etre avec des halflings (mais pas sûr, les elfes pros arrivent aussi). Et que du coup, je risquais fort de descendre la saison d'après. Si l'edition légendaire n'est pas encore sortie, on verra bien avec quoi je défendrai mon titre, mais une chose est sûre: ils te marcheront dessus comme en Coupe eplene
Si tes halflings piétinent comme les breto de bulot, tu peux largement te maintenir, un joueur en moins par tour ça aide. Et j'imagine que le cuistot sera bon, pas comme celui que j'ai embauché contre toi
Les Haflings c'est jouable contre des équipes relativement neuves. Le cuistot peut bouffer toutes les relances adverses et on peut agresser comme un porc car on a un peu de réserve alors que l'adversaire est encore à 11 car il n'a pas eu le temps d'acheter sa réserve.
Plus tard dès que l'adversaire est à 1400 de TV, ce n'est même plus la peine d'espérer. Surtout s'il a des tacleurs...
Citation :
Publié par clemsk
Oulà, mais faut arrêter de sniffer de la malepierre, toi Je n'ai jamais parlé de repartir dans une division en dessous, ça ne m'a même jamais effleuré l'esprit ! Bien sûr que je vais défendre mon titre la saison prochaine en D1, je voulais juste dire que si l'edition légendaire sortait d'ici là, je le défendrais peut etre avec des halflings (mais pas sûr, les elfes pros arrivent aussi). Et que du coup, je risquais fort de descendre la saison d'après. Si l'edition légendaire n'est pas encore sortie, on verra bien avec quoi je défendrai mon titre, mais une chose est sûre: ils te marcheront dessus comme en Coupe eplene
La bonne nouvelle de cette saison: c'est qu'en D2 @Warlord09 il y sera pas .
Je suis très stat, je vois que ça fait 8 matchs que mambo a toujours marqué et 8 matchs qu'il n'a pas perdu... Ca dernière défaite et son dernier 0 td marqué en league c’était contre ... je suis très confiant .

Tout ca pour rappeler a mambo l'heure de 21h30 et préciser que je serai peut être un peu en retard, mon petit monstre étant légèrement désagréable .
Citation :
Publié par Aegnor2
Les Haflings c'est jouable contre des équipes relativement neuves. Le cuistot peut bouffer toutes les relances adverses et on peut agresser comme un porc car on a un peu de réserve alors que l'adversaire est encore à 11 car il n'a pas eu le temps d'acheter sa réserve.
Plus tard dès que l'adversaire est à 1400 de TV, ce n'est même plus la peine d'espérer. Surtout s'il a des tacleurs...
Meme pas

Par une chaude soirée d'été, les Ventres Affamés, sympatique équipe d'halfings se prépare pour leur 1er match de saison.
Les jardiniers élaguent les branches superflu sur les 2 arbres de l'équipe.
Les halfings prennent une petite collation avec moult éclats de rire.
Leurs yeux avides suivent les préparatifs de Paul Beau Cul, le grand chef cuistot de la team.
L’entraîneur de l'équipe les rappellent à l'ordre.
"Ce repas n'est pas pour vous mais pour nos hôtes, puisse t'il être bien reçus "
Il quitte les petits êtres attristés et se rapproche de la meilleure recrue de son équipe Griff "le vent" Treur.
Ancien joueur de Blood Bowl connu pour sa capacité a éparpillé les entrailles de ses adversaires aux quatre coins du terrain après les avoir agressé courageusement alors qu'ils se trouvaient au sol.
Et d’enchaîner un sprint mémorable laissant sur les fesses les mourants et les culs de jatte.
Maintenant Griff est en charge de l'équipement.
Et plus précisément de l’affûtage des crampons. Et dans son domaine, c'est une pointure.
Hans "dix balles" Smith est un entaineur comblé.
Deux saules frappeurs.
Une équipe enjouée.
Un cuistot étoilé.
Un intendant pointu.
Il attend l'adversaire de pied ferme
"J'aime quand un plan se déroule sans accrocs"
Soudain le coach de l'équipe naine des Bieres Ki Roulent se présente devant lui.
"C'est ici le buffet à volonté?"
Les yeux de Hans s'embuent de larmes, et c'est des sanglots dans la voix qu'on l'entend prononcer ce terrible épitaphe pour son équipe
"Et merde..."


A tv 1000 tu rencontres des nains à ton premier match et t'as interet à implorer Nuffle, même avec le cuistot.

Dernière modification par Pedr'O ; 11/07/2017 à 19h21.
Citation :
Publié par Pedr'O
A tv 1000 tu rencontres des nains à ton premier match et t'as interet à implorer Nuffle, même avec le cuistot.
Oui, et c'est vrai quelque soit la TV. Les Nains sont la Némésis de toutes les équipes de minus et d'amazones.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés