Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de regarder les quatre premiers (?) épisodes de Castlevania... comment dire... ils avaient pour objectif de faire un "sous" Berserk ?

Au delà la violence et la vulgarité "gratuite", il y a un vrai problème d'écriture des dialogues et de ton qui sonnent faux. Je trouve cela dommage les combats ne sont pas si mal et il y a une forme de respect de l'œuvre originale. Malgré ces défauts, je pense que je regarderai la suite quand elle sortira avant de donner un avis définitif sur la série.
Je dois passer à côté d'un truc avec Castlevania, j'étais assez emballé par l'idée mais là je comprends pas toutes les reviews positives que je lis à droite à gauche.

J'ai regardé seulement les deux premiers épisodes pour l'instant, je trouve ça hyper chiant, horriblement mal doublé (en anglais au moins, on a l'impression que tous les acteurs viennent de sortir du lit... quand t'entends Dracula parler dans SotN c'est pas la même chose quoi), avec des musiques super cheap alors que c'est censé être le point fort de la série, un Trevor ultra vulgaire pour absolument aucune raison, comme si ils avaient voulu faire passer le perso pour le beauf américain de base, alors que j'ai le souvenir que les persos étaient plutôt ultra classes dans les jeux... purée décidément y a rien qui m'a accroché à l'exception de l'opening que j'ai trouvé super bien fait.

Je vais quand même pousser pour regarder les deux autres épisodes, mais jusque-là je comprends pas que 90% des avis que je lis disent en gros "c'est trop court on en veut +".
J'ai regardé les deux premiers épisodes du nouvel animé Castlevania de Netflix et je ne vais pas aller plus loin. Les dialogues sont ineptes, le scénario semble vu et revu et la réalisation est cheap (les décors sont OK mais les personnages sont dégueulasses). Une véritable catastrophe que cet animé...
J'ai bien aimé castelvania pour ma part. Je trouve l'anim plus que correcte, la vf est ok.
Trevor est marrant me fait penser a une sorte de sorcelleur déchu je trouve ça cool. Je regrette de pas avoir entendu un bon gros thème célèbre de castelvania genre vampire killer dans l'animé
Me tarde la suite.
C'est vrai que l'animation en dehors des combats est pas ouf, mais sinon franchement c'est cool (le moment où le paysant raconte qu'un de ses voisins baisait ses chevres on en pouvait plus) . Ya juste truc qu'on a pas compris.
Genre dans l'épisode 1 le moment où Trevor rentre dans la ville il manque d'egorger un garde avant de s'apercevoir qu'il est en dormit.
Genre pourquoi ? Il a pas de raison de buter un garde à ce moment là de l'histoire vu que personne le reconnaît au début.

Et je capte pas pourquoi le format est si court, c'est genre moins long qu'il film. Enfin j'espère que la s2 sera confirmée parce que c'est cool Castlevania, ça faisait un moment qu'on avais plus de nouvelles de la licence (en dehors des machines de pachinko au japon)
Je suis en train de regarder la 3ème saison de Unbreakable Kimmy Schmidt. Putain je sais pas ce qu'ont fumé les scénaristes, mais c'est de la bonne . Les dialogues sont complètement barrés. C'est un vrai régal
Citation :
Publié par Sance
Genre dans l'épisode 1 le moment où Trevor rentre dans la ville il manque d'egorger un garde avant de s'apercevoir qu'il est en dormit.
Genre pourquoi ? Il a pas de raison de buter un garde à ce moment là de l'histoire vu que personne le reconnaît au début.
Car Entrer et Sortir de la ville est interdit (barricade sur la porte + il le dit) donc si le garde l'avait vu il l'aurait arrêté.
Après on peut se demander pourquoi malgré cette interdiction un nouveau venu peut se balader tranquille dans la ville en parlant avec tout le monde sans que personne réagisse.
Mais bon
Citation :
Publié par Ringostaar
Car Entrer et Sortir de la ville est interdit (barricade sur la porte + il le dit) donc si le garde l'avait vu il l'aurait arrêté.
Après on peut se demander pourquoi malgré cette interdiction un nouveau venu peut se balader tranquille dans la ville en parlant avec tout le monde sans que personne réagisse.
Mais bon
Ah ok, on devait être peu attentif au moment où il le dit parce que sur le coup on était en mode wtf, puis Ouai comme ça revient plus trop par la suite cette interdiction d'entrée
En fait, il ne va PAS l'égorger. Si tu regardes ses mouvements de mains, il retourne le couteau, il allait l'assommer avec le manche.

Et sinon, franchement je trouve qu'il y a pas grand chose de bon dans cette série. Il se passe rien, les perso sont pas bon et moches (Nan sérieusement c'est quoi ce Alucard hideux ?), les dialogues sont horribles, vulgaire pour rien, même la musique est totalement oubliable. Quant à l'animation elle a beau être fluide elle est molle mais molle. Après, je reconnais que visuellement l'ensemble est sympa mais c'est à peu près tout.

Il aurait fait un OVA de 40 minutes et le truc aurait été vaguement correct en fait.
Comment fonctionne exactement la limite de 4 écrans utilisables pour un même compte ?

Cas concret : si depuis le même compte, en même temps, je me connecte depuis Lyon / que ma copine se connecte à Grenoble / que sa sœur se connecte à Toulouse ; ça fonctionnera quand même ?
Citation :
Publié par Miaou
Comment fonctionne exactement la limite de 4 écrans utilisables pour un même compte ?

Cas concret : si depuis le même compte, en même temps, je me connecte depuis Lyon / que ma copine se connecte à Grenoble / que sa sœur se connecte à Toulouse ; ça fonctionnera quand même ?
Je crois que oui. Ils ont l'air assez cool avec ça, leurs petites campagnes de pub sur le net sont souvent basées sur le fait qu'on peut partager un compte à plusieurs personnes.
Oui, absolument aucun soucis avec ça.
Tu peux même rajouter "et mon oncle aux US" ça fonctionnera aussi : c'est 4 personnes connectées en même temps, ràf d'où ils sont.
Citation :
Publié par Ravaillac02
vous me conseillez quoi en drama japonais sur netflix ? ( j'avais bien accroché GOOD MORNING CALL ) par contre les truc coréens, j'aime pas :/
Atelier c'est sympatoche, sinon j'ai bien aimé Terrace House : mi-drama mi-téléréalité. C'est plus accrocheur que ça en a l'air
Citation :
Publié par Boultox
Mérité! J'aime bien leurs séries
On ne peut pas en dire autant du côté des films...

Tout du moins du côté sci-fi, c'est pas très joli. Toujours une sensation de non finie ou de "oh bah ça fait 2h, hop, cut".
Le dernier en date, Stasis. Le principe était cool, mais mal traité. Et mal pas fini.

Dernière modification par Naio' ; 19/07/2017 à 20h08.
lol Stasis. Le film se termine alors que l'histoire semblait enfin commencer.
Netflix devrait passer ses commandes à Oats Studio, les films SF aurait plus de gueule.
Citation :
Publié par Naio'
On ne peut pas en dire autant du côté des films...

Tout du moins du côté sci-fi, c'est pas très joli. Toujours une sensation de non finie ou de "oh bah ça fait 2h, hop, cut".
Le dernier en date, Stasis. Le principe était cool, mais mal traité. Et mal fini.
J'ai vu qu'un seul film, qui est Okja, c'était pas mal mais sans plus. Mais c'est vrai que les films c'est pas leurs points fort pour l'instant.

Ca risque de changer en tout cas, avec Martin Scorsese qui va réaliser "The Irishman" pour Netflix, Il y'aura Robert De Niro et probablement Al Pacino. Le film aura un budget de $100 millions, ce qui n'est pas rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés